"les Roms n'ont pas d'avenir en France"

Répondre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: "les Roms n'ont pas d'avenir en France"

Message par dinosaure »

C'est sûr que les Roms nous piquent beaucoup d'usines. :divers125 :divers125 :divers125
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

[quote="dinosaure"] C'est sûr que les Roms nous piquent beaucoup d'usines. :divers125 :divers125 :divers125[/quote

il faudra que l'on m'explique de quoi ils vivent sur le territoire.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Le FHaine monte parce que Sarko et sa bande aime installer le climat d'insécurité et si il y en a bien qui sont responsables de la poussée de l'extreme droite,c'est bien l'UMP.De toute facon aprés avoir gratter l'électorat de Le Pen en 2007,ce n'est que la suite logique!

Oui,je suis content que tout ce cirque prenne fin et qu'on applique la loi pour tout le monde.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : il faudra que l'on m'explique de quoi ils vivent sur le territoire.
Précisément des usines qu'ils délocalisent à tour de bras, résultat 360.000 emplois industriels perdus en 2009.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

moi je m'en fout de sarko.je ne cède pas a la mode du moment,mais a la loi.

Il existe des lois européennes,j'y suis confronté puisque vivant avec une non-française.

Si tu viens en france,européen ou pas,tu as 3 mois de visa touristique.la différence entre un européen et un non-européen,c'est que tu n'as pas de papiers a présenter,ni même de visa a faire.

par contre,si tu reste plus de trois moi,que tu sois français,ou non,tu dois justifier d'un travail,ou d'un permis de séjour.

ca c'est LA LOI.

elle s'applique à TOUS.....sauf aux ROMs,dixit l'UE et sa bande de trou du uc.

en conséquences,violez la loi,c'est le meilleur moyen d'être en phase avec l'UE,qui donne des directives et circulaires.

"Il n'y a de droit que lorsqu'il y a une loi."
Citation de Stendhal ; Le rouge et le noir, LXXIV - 1830.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Précisément des usines qu'ils délocalisent à tour de bras, résultat 360.000 emplois industriels perdus en 2009.
qui,les ROMS? les roumains? les français?.

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : par contre,si tu reste plus de trois moi,que tu sois français,ou non,tu dois justifier d'un travail,ou d'un permis de séjour.

ca c'est LA LOI.
Faux. Ca ne concerne que les Roumains et les Bulgares (y compris les non-Roms d'ailleurs) et à titre transitoire jusqu'à fin 2011.

Les autres européens n'ont aucune obligation de ce genre.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Fonck1 a écrit : moi je m'en fout de sarko.je ne cède pas a la mode du moment,mais a la loi.

Il existe des lois européennes,j'y suis confronté puisque vivant avec une non-française.
Je te demanderais bien si elle est en règle, mais avec ton esprit tordu tu risques de me répondre dans la rubrique sexo... :confus20 :arrow: :arrow:
Fonck1 a écrit :Si tu viens en france,européen ou pas,tu as 3 mois de visa touristique.la différence entre un européen et un non-européen,c'est que tu n'as pas de papiers a présenter,ni même de visa a faire.

par contre,si tu reste plus de trois moi,que tu sois français,ou non,tu dois justifier d'un travail,ou d'un permis de séjour.

ca c'est LA LOI.

elle s'applique à TOUS
Et c'est toi qui m'a écrit sur la page précédente qu'il ne fallait pas dire de gros mots. Et aux deux sens du terme, pour le coup ! :content115
Fonck1 a écrit :.....sauf aux ROMs,dixit l'UE et sa bande de trou du uc.

en conséquences,violez la loi,c'est le meilleur moyen d'être en phase avec l'UE,qui donne des directives et circulaires.
C'est malheureusement le message qui est donné : l'immigration clandestine est désormais légale dans l'Union Européenne.
Quand le Parlement européen a-t-il prévu l'interdiction d'expulsion des non-européens ?
Et l'interdiction de condamner un étranger dans l'Union Européenne ?
Fonck1 a écrit :"Il n'y a de droit que lorsqu'il y a une loi."
Citation de Stendhal ; Le rouge et le noir, LXXIV - 1830.
Que je sache, et si je me trompe je compte sur Clint pour le faire savoir, une directive européenne n'a pas force de loi.
Les Etats membres doivent l'intégrer dans leur législation, sans quoi ils encourent des sanctions, mais une directive seule ne peut être invoquée devant un tribunal "national".
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Désolé, fausse manip...
Modifié en dernier par Stick le 09 septembre 2010 17:39, modifié 1 fois.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Faux. Ca ne concerne que les Roumains et les Bulgares (y compris les non-Roms d'ailleurs) et à titre transitoire jusqu'à fin 2011.

Les autres européens n'ont aucune obligation de ce genre.
j'ai été confronté au problème,de part ma compagne.Elle devait rentrer en Angleterre si elle ne justifiait pas d'un emploi.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

dinosaure a écrit : C'est sûr que les Roms nous piquent beaucoup d'usines. :divers125 :divers125 :divers125
Ben pas de savon. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Crapulax a écrit : Le FHaine monte parce que Sarko et sa bande aime installer le climat d'insécurité et si il y en a bien qui sont responsables de la poussée de l'extreme droite,c'est bien l'UMP.De toute facon aprés avoir gratter l'électorat de Le Pen en 2007,ce n'est que la suite logique!
..
bougez un peu ,allez faire un petit tour à barbes et après vous verrez que nous ne semblons plus être chez nous, mais plutôt dans une kasbah.
l'insécurité n'est pas du à l'ump mais à ceux qui l'instaurent et vous savez fort bien qui c'est. alors vous et vos petits copains, vous pouvez continuer et ainsi demain le FN recueillera encore plus de suffrages
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je vais encore ré-écrire,pour ceux qui savent pas lire:*
Que dit la loi quant à la circulation des Roms ?

La plupart des Roms sont originaires de Roumanie et de Bulgarie, deux pays membres de l’Union européenne depuis 2007. Ils peuvent donc circuler librement dans les pays de l'Union mais sont soumis à des restrictions, leurs pays ne faisant pas partie de l’espace Schengen, formé par 22 des 27 pays de l’UE.

S’ils n’ont pas trouvé de travail dans les trois mois suivant leur entrée sur le territoire ou s’ils n’apportent pas la preuve de moyens suffisants de subsistance, ils peuvent à tout moment être expulsés. Idem s’ils sont reconnus coupables de troubles à l’ordre public.

http://www.france24.com/fr/20100816-rep ... rkozy-2002

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Ben tu vois Fonck quand tu te donnes la peine de te renseigner.

Les autres européens ne sont donc pas concernés.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Ben tu vois Fonck quand tu te donnes la peine de te renseigner.

Les autres européens ne sont donc pas concernés.
je te signale que j'ai mis cet article,qui ne concerne que les roms,il etait en page 6 de ce topic que t'as pas lu.

il y en a un autre sur les ressortissants de l'ue,dans ce même topic,cherches un peu.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »