fusillade devant une école juive à Toulouse
Re: fusillade devant une école juive à Toulouse
Je préciser toutefois que la légitime défense n'est pas limitée à soi-même mais qu'existe aussi la légitime défense d'autrui.
Alors, un homme qui prétend porter une bombe au milieu d'enfant ne fait-il pas courir quelques risques pour ces têtes blondes légitimant qu'il soit abattu comme un sanglier ?????
Bah, ça se discute.
Alors, un homme qui prétend porter une bombe au milieu d'enfant ne fait-il pas courir quelques risques pour ces têtes blondes légitimant qu'il soit abattu comme un sanglier ?????
Bah, ça se discute.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- metanova
- Posteur VIP
bah oui, comme les poilus qui devaient tuer leurs compagnons d'armes s'ils avaient le malheur de reculer.... ça se discute .... (pas pour moi)Jarod1 a écrit : Je préciser toutefois que la légitime défense n'est pas limitée à soi-même mais qu'existe aussi la légitime défense d'autrui.
Bah, ça se discute.
heing ?metanova a écrit : bah oui, comme les poilus qui devaient tuer leurs compagnons d'armes s'ils avaient le malheur de reculer.... ça se discute .... (pas pour moi)
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- metanova
- Posteur VIP
je faisais le parallele entre les décisions absurdes.Jarod1 a écrit : heing ?
1/HB était endormi
2/ HB avait choisi une maternelle à Neuilly (haut lieu de la résidence des nantis de France) pour marquer les esprits
3/HB n'vait jamais projeté de tuer les enfants Il s'en était expliqué à l'institutrice, il avait toujours été tres doux et respectueux avec les enfants.
C'était tout simplement un pauvre mec au bout du rouleau qui avait fait fausse route et s'était enfermé dans ses convictions négatives. Bref un homme qui avait besoin d'aide
Déjà, à l'époque le clan Sarkozy avait affiché ses convictions: pas de pitié pour les faibles.
cette affaire est une des affaires qui ont contribué à changer les mentalités françaises, celles là même qui étaient à l'origine de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen, en des hommes et des femmes de plus en plus individualistes à droite pour qui le malheur de l'autre est un moteur à son propre bonheur.
Sans doute HB n'avait pas la même dangerosité que Momo. Peut-être même n'en avait-il en réalité aucune. Mais le risque ne pouvait être pris. Enfin, je pense.
Et je ne vois pas ce change le fait que la maternelle fut celle de Neuilly.
ils semblerait que ce soit interdit.metanova a écrit :
Car s'il n’existe pas de gaz incapacitant, il éxiste des flechettes pour endormir éléphants et rinhoceros...
cela dit;,on te balance deux ou trois lacrymo bien costaud dans l'appart,le gars il bouge plus.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- metanova
- Posteur VIP
(haut lieu de la résidence des nantis de France)c'est HB lui même qui l'avait expliqué comme çaJarod1 a écrit : Sans doute HB n'avait pas la même dangerosité que Momo. Peut-être même n'en avait-il en réalité aucune. Mais le risque ne pouvait être pris. Enfin, je pense.
Ouais, enfin les gosses, tant mieux pour eux s'il sont issus de famille aisées.metanova a écrit : (haut lieu de la résidence des nantis de France)c'est HB lui même qui l'avait expliqué comme ça
généralement,les balles s'en foutent.
Appel à participation pour le forum
Sur canal plus (TV de gauche pourtant) j'ai entendu que l'utilisation de gaz lacrymogene en grande quantite dnas un endoit confine peu tuer. Les policier se serait vu alors accuse d'homicide puisqu'il n'y avait pas legitime defense. Cette source vient d'un officier du GIGN pourtant en concurence avec le RAID.Fonck1 a écrit : ils semblerait que ce soit interdit.
cela dit;,on te balance deux ou trois lacrymo bien costaud dans l'appart,le gars il bouge plus.
Il y a des lois en France meme pour les representant de la loi. Mais je suis sur que vous allez trouver autre chose pour critiquer l'intervention du RAID qui a tue ce "malheureux" et "gentil" terroriste qui a tue 7 personnes a cause du racisme, xenophobie et islamophobie des francais.
- metanova
- Posteur VIP
je ne porte pas de jugement, je donne SA raison...Jarod1 a écrit : Ouais, enfin les gosses, tant mieux pour eux s'il sont issus de famille aisées.
http://fr.news.yahoo.com/enseignante-ro ... 02678.html
Tenez voila ou nous en somme em France, une enseignante a demandee de faire une minute de silence pour la victime Mohamed Mehra.
L'enseignante "a clairement dit que Mohamed Merah était une victime, que le lien avec Al-Qaïda avait été inventé par les médias et +Sarko+. Elle a ajouté qu'il serait possible de faire une minute de silence pour cette +victime+", ont écrit dans ce courrier "les délégués de TS2".
Voila ce que votre anti-sarkozysme pousse a faire.
Tenez voila ou nous en somme em France, une enseignante a demandee de faire une minute de silence pour la victime Mohamed Mehra.
L'enseignante "a clairement dit que Mohamed Merah était une victime, que le lien avec Al-Qaïda avait été inventé par les médias et +Sarko+. Elle a ajouté qu'il serait possible de faire une minute de silence pour cette +victime+", ont écrit dans ce courrier "les délégués de TS2".
- tisiphoné
- Administrateur
on en a parlé sur deux sujets NSCNSC a écrit : http://fr.news.yahoo.com/enseignante-ro ... 02678.html
Desole pas encore eu le temps de tout lire, mais c'est tellement scandaleux qu'il faudrait le repeter milles fois (ne vous inquietez pas je ne le ferais pas)tisiphoné a écrit : on en a parlé sur deux sujets NSC
- metanova
- Posteur VIP
Il était endormi grâce à une quantité astronomique de somnifère qui lui avait été administré avec la bouffe...Jarod1 a écrit : Sans doute HB n'avait pas la même dangerosité que Momo. Peut-être même n'en avait-il en réalité aucune. Mais le risque ne pouvait être pris. Enfin, je pense.
Totalement inoffensif apres un siege de 12 heures je croisµ.
Il s'agit bien d'une exécution.
Sa femme a demandé à se constituer partie civile contre l'état, elle a été déboutée et soumise au silence...(marianne de l'époque)