Les valeurs de la droite

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Les valeurs de la droite

Message par Anaïs »

... Mais c'est valable pour tout.......... ils veulent nous faire croire qu'ils sont mieux informés que les gens qui sont concernés directement et ils appellent ça "des experts".... A quand le changement....
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Georges61 a écrit :
lepicard a écrit : re
il va bien falloir vous mettre dans le crane que le "rasage gratuit" c'est fini ; l'état providence idem ; ça fait 50ans que tout le monde tape dans la caisse ( pour rien) ; l'Etat fait dans "l' utile" ou prétendu éfficient (insister sur prétendu)
Cela peut etre considéré comme un coup de barre à droite (les seuls qui savent compter ) si ça vous fait plaisir , ce qu'ily a de sur ,ce n'est pas orienté a gauche (on a vu....) , Manu n'a pas été elu pour ça
Estimez vous heureux car une vraie politique de droite (genre Tatcher) aurait provoqué un serieux sevrage , jusqu'a présent on en est pas là
Arretez de railler et de chouiner
le "rasage gratuit" c'est fini ; l'état providence idem
Sauf pour les plus riches.
Il va falloir aussi vous mettre dans le crane que le fait d'etre riche (ça commence ou ? ) n'est pas une tare
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Anaïs a écrit : ... Mais c'est valable pour tout.......... ils veulent nous faire croire qu'ils sont mieux informés que les gens qui sont concernés directement et ils appellent ça "des experts".... A quand le changement....
de poire ??? :mdr3: :mdr3:
:amour88
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

lepicard a écrit :
Georges61 a écrit :
Il va falloir aussi vous mettre dans le crane que le fait d'etre riche (ça commence ou ? ) n'est pas une tare
Je ne dis pas que c'est une tare d'être riche (je serais mal placé pour le dire) Je dis seulement que si les cadeaux pour les pauvres et le bas de la classe moyenne, c'est fini comme tu le prétends, les cadeaux pour les plus riches sont loin d'être terminés avec Macron.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Super politique, les gens ne savent même plus le sens que ça a... on fait des cadeaux au riches parce qu'ils n'ont besoin de rien pour bien vivre, et on supprime l'argent des pauvres qu'ils n'ont pas encore pour finir leur fin de mois... mais tout va bien dans le meilleur des mondes.... ;) Un système bien huilé....
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Georges61 a écrit :
lepicard a écrit :
Je ne dis pas que c'est une tare d'être riche (je serais mal placé pour le dire) Je dis seulement que si les cadeaux pour les pauvres et le bas de la classe moyenne, c'est fini comme tu le prétends, les cadeaux pour les plus riches sont loin d'être terminés avec Macron.
Tu as raison et ceux qui prétendent le contraire évitent soigneusement de parler de L'ISF et des retraites imposables à 1200 euros/mois Manquerait plus qu'ils soient honnêtes , mais pas de danger ,cela rassure .... :siffle:
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
Lion blanc a écrit :
Un syndicat qui est plus proche des travailleurs sait le mieux ce qui est bon ou mauvais dans une politique proposée, mais pas les stars friqués...
Ce sera mon dernier mot Jean-Pierre.. :XD:
Un syndicat ne défend jamais l'intérêt général mais uniquement des intérêts particuliers.
La FNSEA défend les intérêts des agriculteurs, le syndicat des coiffeurs, les coiffeurs, celui des taxis, les taxis, la FSU, les enseignants, le MEDEF, celui des entreprises, etc.
Le syndicalisme, c'est une sorte de lobbying.
Seuls les partis politiques ont vocation à s'adresser à tous les français et à proposer des politiques pour l'intérêt général du pays.
Tu mélanges tout dans un Gloubi-boulga pas vraiment appétissant.

Victor là tu parles sans savoir…La FNSEA défend tous les agriculteurs?…pas du tout ..
Elle défend et arrose les céréaliers..un point c'est tout..
dans les années 70/90 on payait une taxe basée sur le chiffre d'affaire..je ne me souviens plus du nom de cette taxe..
On avait beau gueuler impossible de passer à travers…
Des gens intelligents ont fait une enquête poussée ,pour savoir ou allait ce fric…
Résultat tout le monde touchait du fric sauf les agriculteurs…même les curés étaient arrosés..la FNSEA;;toute sorte d'associations
en tout une douzaine ..payée avec notre boulot..On a mis ça entre les mains du syndic breton (genre paysanj'ai oublié le nom) qui a aussitôt attaqué en justice cet IMPÖT obligatoire…et l'on a jamais plus payé ..j'ai même reçu un formulaire pour me faire rembourser..mais ça prendrait des années..
Comme quoi ton sindic de merde il ne faut pas m'en parler..`
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

re
pour l'instant ,il n'y a que les riches pour relancer la mécanique , alors ..... si tu as une autre solution qu'un plan quinquenal du style R D A , explique
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

lepicard a écrit : re
pour l'instant ,il n'y a que les riches pour relancer la mécanique , alors ..... si tu as une autre solution qu'un plan quinquenal du style R D A , explique
Que de bêtise, un nanti se contrefout du peuple, il n'investit pas "pour relancer la machine" mais exclusivement pour accroitre sa fortune...Les allemands en faillite déclarée pendant le siècle dernier (2 fois) ont été capables de Racheter La RDA...
Mais le taux de corruption de leurs dirigeants ,n'a rien de comparable , leur ministre de la santé n'émargeaient pas à plusieurs labos, le ministre du travail n'émargeait pas chez Danone et n'a fait virer personne pour accroitre ses actions en les revendant et il n'est pas poursuivi en justice comme Pénicaud....Chez eux un élu condamné ou même simplement soupçonné ne peut se présenter...Chez nous, il devient une vedette....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Mais les riches français ne relancent ne relancent rien, les étrangers à la rigueur. Les cadeaux de Macron, ils les relancent sur leurs comptes aux iles caïman ou au Luxembourg.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Exactement, et les valeurs de la droite sont : bossez pour rien que je m'en mette plein les fouilles.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Victor là tu parles sans savoir…
A quel moment parle-t-en en sachant :?:
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

lepicard a écrit :
Georges61 a écrit :
pour beaucoup c'est juste du vol des salariés ou en spéculant, donc pas bien méritant toussa
Politiquement incorrect
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit :
Victor a écrit :
Désolé d'interrompre votre conservation, en y ajoutant mon grain de sel ...
Il y a les MP si vous voulez uniquement discuter entre vous, sans être interrompus. :taistoi:
Fais moi pas une crise de jalousie, tu sais que j'taime bien.. :amour88 :cote:

Ha :] l'amour... :ange:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Georges61 a écrit : Le PS et non la gauche, n'a pas squatté le pouvoir puisqu'il a été élu, mais a fait une politique de droite.

Hé oui victor il ont squatté le pouvoir mais pépère en est sorti tout blanc… :]
On ne peut pas en dire autant de son prédécesseur.. :(
:hello:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »