Brexit: Le débat
- saint thomas
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Re: Brexit: Le débat
Les bobos londoniens manifestent de façon très téléphoné puisque c'est au lendemain d'une suppression d'un amendement qui disait que les députés auraient le contrôle des négociations du brexit
Bref, les sondages , comme sous Cameron , disent que les britanniques veulent de nouveau de l'UE
Pas la peine de se demander qui a commandé et payé la boîte de sondage
Faut que les Soros et compagnie arrêtent leurs conneries : le coup des bobos londoniens dans la rue c'est du déjà vu
Londres est une ville si chère que seuls les plus aisés peuvent y vivre , les autres sont en colocation
Bref, les sondages , comme sous Cameron , disent que les britanniques veulent de nouveau de l'UE
Pas la peine de se demander qui a commandé et payé la boîte de sondage
Faut que les Soros et compagnie arrêtent leurs conneries : le coup des bobos londoniens dans la rue c'est du déjà vu
Londres est une ville si chère que seuls les plus aisés peuvent y vivre , les autres sont en colocation
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
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Re: Brexit: Le débat
saint thomas a écrit : Les bobos londoniens manifestent de façon très téléphoné puisque c'est au lendemain d'une suppression d'un amendement qui disait que les députés auraient le contrôle des négociations du brexit
Bref, les sondages , comme sous Cameron , disent que les britanniques veulent de nouveau de l'UE
Pas la peine de se demander qui a commandé et payé la boîte de sondage
Faut que les Soros et compagnie arrêtent leurs conneries : le coup des bobos londoniens dans la rue c'est du déjà vu
Londres est une ville si chère que seuls les plus aisés peuvent y vivre , les autres sont en colocation
une hirondelle ne fait pas le printemps tout comme un manifestant anti bréxit ne fait pas l'opinion générale des britanniques
les Ecossais auraient la possibilité de faire un référendum pour une sortie de la GB et une intégration à l'UE
certains l'ont demandé et à votre avis pourquoi cela ne se fait pas
jusqu'au bout l'on tentera de faire croire que les GB sont majoritairement contre le bréxit afin d'éviter des vocations ailleurs
il faut vraiment etre optimiste pour croire que la tour de babel qu'est l'UE a un avenir
là l'UE va voter à moins d'un an des européennes le budget pour les 7 ans à venir avec la participation des GB
c'est completement ubuesque vu que dans un an selon la composition du parlement après les élections tout sera remis en question
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Re: Brexit: Le débat
Qui parle de relocaliser la production britannique d'Airbus au Mexique ? A part toi.vivarais a écrit :je ne connais pas la situation d'airbus mais je sais reconnaitre les désinformations et les élucubrationsNitram a écrit : C'est quand même marrant que tu puisses penser que tu connais mieux la situation d'Airbus au Royaume-Uni que les dirigeants d'Airbus eux-mêmes.
il y a déjà les lorsque le consortium a été créé
qu'une partie des appareils serait construit dans chaque pays du consortium
et ensuite il fait etre un imbécile pour gober une délocalisation de airbus GB au Mexique à cause des tracasseries douanières
le Mexique étant hors espèce Schengen comme aujourd'hui la GB;
rien ne changerait dans les tracasseries douanières
vous n'arrivez pas comme beaucoup à faire la différenciation entre 'espace Schengen" " zone UE" 'zone EURO "
voilà pourquoi beaucoup de gens sont manipulables car par ignorance on leur fait gober beaucoup de choses
quand à la perte de 15 jours pour formalités douanière dans la production : il faut le gober
le produit étant toujours identique et les dates de livraison programmées , les formalités douanières peuvent etre faites des semaines à l'avance d'autant qu'avec la meme raison et le meme produit ce n'est que des formalités
mais chacun n'avale les couleuvres que celles qui les prêt à avaler d'avance
mais vous savez rien ne m'etonne lorsque l'on a vu que l'on est arrivé à faire gober aux electeurs que pour les élections régionales si le FN prenait la présidence d'une région ce serait un risque de guerre civile et aussi de guerre nucléaire vu que la France possédait l'arme
propos de Vals premier ministre pour la campagne des régionales
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/ ... civile.php
si l'on est arrivé à faire avaler une telle couleuvre à l'électeur on peut lui faire avaler aussi des boas ; des pythons ; voir des anoncondas
C'est quand même fou que tu ne saches pas la différence entre Schengen et l'UE (et c'est moi l'ignorant ...). Schengen c'est la libre circulation des personnes, sans contrôle aux frontière, le Royaume-Uni n'est pas dans Schengen donc tu fais l'objet d'un contrôle d'identité quand tu passes la frontière. Mais les marchandises que circulent au sein de l'UE ne font pas l'objet de contrôle de douanes. C'est ce qui va changer avec le Brexit. C'est simple non ?
Le message d'Airbus est clair :
Le Brexit entrainera des contrôles aux frontières et donc le transport des pièces entre les pays sera plus long, ce qui entrainera pour Airbus des retards, et donc des pénalités de retard. 1 milliard d'euros par semaine de retard pour Airbus. Compte-tenu de cette situation ils se posent publiquement la question de savoir si ça vaudra le coût de rester au Royaume-Uni
Mais c'est pas des menaces d'Airbus, c'est la réalité, la réalité c'est que dès aujourd'hui ils arrêtent tout investissement au Royaume-Uni.
Les Britanniques ont surtout manifesté parce que c'était "l'anniversaire" du Brexit.saint thomas a écrit :Les bobos londoniens manifestent de façon très téléphoné puisque c'est au lendemain d'une suppression d'un amendement qui disait que les députés auraient le contrôle des négociations du brexit
Bref, les sondages , comme sous Cameron , disent que les britanniques veulent de nouveau de l'UE
Pas la peine de se demander qui a commandé et payé la boîte de sondage
Faut que les Soros et compagnie arrêtent leurs conneries : le coup des bobos londoniens dans la rue c'est du déjà vu
Londres est une ville si chère que seuls les plus aisés peuvent y vivre , les autres sont en colocation
C'est Soros qui a payé les manifestants c'est ça ?
Et le rapport entre la situation du logement à Londres et le Brexit ?
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Re: Brexit: Le débat
Nitram a écrit :Qui parle de relocaliser la production britannique d'Airbus au Mexique ? A part toi.vivarais a écrit :
je ne connais pas la situation d'airbus mais je sais reconnaitre les désinformations et les élucubrations
il y a déjà les lorsque le consortium a été créé
qu'une partie des appareils serait construit dans chaque pays du consortium
et ensuite il fait etre un imbécile pour gober une délocalisation de airbus GB au Mexique à cause des tracasseries douanières
le Mexique étant hors espèce Schengen comme aujourd'hui la GB;
rien ne changerait dans les tracasseries douanières
vous n'arrivez pas comme beaucoup à faire la différenciation entre 'espace Schengen" " zone UE" 'zone EURO "
voilà pourquoi beaucoup de gens sont manipulables car par ignorance on leur fait gober beaucoup de choses
quand à la perte de 15 jours pour formalités douanière dans la production : il faut le gober
le produit étant toujours identique et les dates de livraison programmées , les formalités douanières peuvent etre faites des semaines à l'avance d'autant qu'avec la meme raison et le meme produit ce n'est que des formalités
mais chacun n'avale les couleuvres que celles qui les prêt à avaler d'avance
mais vous savez rien ne m'etonne lorsque l'on a vu que l'on est arrivé à faire gober aux electeurs que pour les élections régionales si le FN prenait la présidence d'une région ce serait un risque de guerre civile et aussi de guerre nucléaire vu que la France possédait l'arme
propos de Vals premier ministre pour la campagne des régionales
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/ ... civile.php
si l'on est arrivé à faire avaler une telle couleuvre à l'électeur on peut lui faire avaler aussi des boas ; des pythons ; voir des anoncondas
C'est quand même fou que tu ne saches pas la différence entre Schengen et l'UE (et c'est moi l'ignorant ...). Schengen c'est la libre circulation des personnes, sans contrôle aux frontière, le Royaume-Uni n'est pas dans Schengen donc tu fais l'objet d'un contrôle d'identité quand tu passes la frontière. Mais les marchandises que circulent au sein de l'UE ne font pas l'objet de contrôle de douanes. C'est ce qui va changer avec le Brexit. C'est simple non ?
Le message d'Airbus est clair :
Le Brexit entrainera des contrôles aux frontières et donc le transport des pièces entre les pays sera plus long, ce qui entrainera pour Airbus des retards, et donc des pénalités de retard. 1 milliard d'euros par semaine de retard pour Airbus. Compte-tenu de cette situation ils se posent publiquement la question de savoir si ça vaudra le coût de rester au Royaume-Uni
Mais c'est pas des menaces d'Airbus, c'est la réalité, la réalité c'est que dès aujourd'hui ils arrêtent tout investissement au Royaume-Uni.
Les Britanniques ont surtout manifesté parce que c'était "l'anniversaire" du Brexit.saint thomas a écrit :Les bobos londoniens manifestent de façon très téléphoné puisque c'est au lendemain d'une suppression d'un amendement qui disait que les députés auraient le contrôle des négociations du brexit
Bref, les sondages , comme sous Cameron , disent que les britanniques veulent de nouveau de l'UE
Pas la peine de se demander qui a commandé et payé la boîte de sondage
Faut que les Soros et compagnie arrêtent leurs conneries : le coup des bobos londoniens dans la rue c'est du déjà vu
Londres est une ville si chère que seuls les plus aisés peuvent y vivre , les autres sont en colocation
C'est Soros qui a payé les manifestants c'est ça ?
Et le rapport entre la situation du logement à Londres et le Brexit ?
à priori vous parlez d'une actualité que vous ne suivez pas pas
parce qu'il en a été question dans les declarations du représentant britanique d'airbus
https://www.latribune.fr/entreprises-fi ... 36552.html
14 milles emplois directs et 64 milles soustraitants
lorsque l'on participe à une discussion on suit l'actualité qui la concerne au jour le jour au plus pres
ici le brexit
ayant une fille et des petis enfants en GB il est evident que je suive l'affaire au plus pres que vous
tout comme pour l'UE vu qu'en tant que frontalier habitant en allemagne j'ai de grands avantages à rester dan l'UE contrairement à d'autres
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Re: Brexit: Le débat
Qu'est-ce que je n'ai pas suivi au juste ?
Votre article est censé m'éclairer sur un point qui m'a échappé ?
Votre article est censé m'éclairer sur un point qui m'a échappé ?
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Re: Brexit: Le débat
vivarais a écrit :
avant de partir dans des elucubrations , avez vous verifié la composition de l'actionnariat d'airbus
si les pieces le composant se font dans pyas c'est que les cgouvernements de ces pays sont actionnaires chacun pour sa partie de l'appareil
peut etre que l'état français se laisserait faire mais en aucun cas le gouvernement britannique
alors ne revez pas
de toutes les manières le brexit aura bien lieu en mars 2019 donc dans 9 mois
vous feriez mieux de vous inquiétez de vous meme et de votre prochaine retraite à poi
, avez vous verifié la composition de l'actionnariat d'airbus
vous auriez du suivre vos conseils , et vérifier l' actionnariat d' Air France , ça vous aurez évité le ridicule
Actionnariat et pouvoir dans les multinationales
La plupart des sociétés multinationales, à quelques exceptions près (la firme suédoise IKEA, le négociant de matières premières Cargill ou l’industriel Allemand Bosch par exemple), sont cotées en bourse. Il est donc théoriquement possible d’acheter des titres de ces sociétés et d’en devenir actionnaire.
Mais le plus souvent, la majorité de l’actionnariat n’est pas composé de monsieur et madame tout-le-monde, mais bien d’investisseurs institutionnels, de banques, d’assurances et autres fonds d’investissements, mais également de pouvoirs publics ou des familles fondatrices des entreprises.
En Europe, la part du marché des actions détenue par des actionnaires individuels (actionnariat salarié inclus) se situe en moyenne entre 10 et 15%, un chiffre en baisse constante depuis le début du millénaire.
si les pieces le composant se font dans pyas c'est que les cgouvernements de ces pays sont actionnaires chacun pour sa partie de l'appareil
le RU serait actionnaire des ailes ? et pas de la queue ? c 'est sans queue ni tête
https://fr.statista.com/statistiques/73 ... pe-airbus/
flottant( normal pour un fabriquant d' avion) 73,6 %
SOGEPA ( état français ) .........................11,1%
GZBV (( état allemand).......................... 11,1 %
SEPI (état espagnole)..............................4,2%
Airbus menace de quitter le Royaume-Uni - Le Figaro
http://www.lefigaro.fr › Économie › Entreprises
Il y a 2 jours - À neuf mois du Brexit, Airbus met la pression sur le gouvernement .... faire travailler les anglais qui sont nos compétiteurs voire nos ennemis.
vous imaginez quand même pas que Tom Enders raconte des conneries , qu' il lui est impossible de faire fabriquer ses ailes ailleurs ? ça peut faire peur certes.....mais pourquoi les Brexiteurs ne tentent ils pas de faire taire ces "fakes news" ? parce que c 'est tout a fait possible .
Lors d' une émission l' an dernier sur Arte concernant les effets du Brexit ,Arte était parti chez nos amis anglais , et dans l' usine écossaise qui fabriquait les ailes des Airbus....ensuite visite dans les université anglaises.....qui partaient démarcher sur le continent pour faire des joint ventur avec les universités étrangères
le patron avait des craintes
Perdre tous les financements R&D , on ne voit pas comment un pays hors UE pourrait recevoir des financements UE , mais peut
être aurez vous une explication , c'est pas impossible
Cette perte entraînant de fait qu' a l' avenir les nouveaux projets seraient développés ailleurs .
Donc a terme fin de la production , chômage en vue
Ensuite , ce qu' il n'osait envisager , c'est la perte de production a moyen terme , ce qui pourrait arriver avec un Brexit dur , ce qui n' arrivera pas donc ,car Nissan , Toyota et Cie feraient de même
Et toujours dans une émission , un journal d' Arte , qui faisait parler des gens du milieu industriel aéronautique.......les "roues" de secours d' Airbus ....USA ( et non Mexique , je ne sais qui a parlé du Mexique ).....Chine.....
Voila , vous pouvez mettre la tête dans le sable , ça continue a avancer sur la Terre
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Re: Brexit: Le débat
vivarais a écrit :Nitram a écrit :
Qui parle de relocaliser la production britannique d'Airbus au Mexique ? A part toi.
C'est quand même fou que tu ne saches pas la différence entre Schengen et l'UE (et c'est moi l'ignorant ...). Schengen c'est la libre circulation des personnes, sans contrôle aux frontière, le Royaume-Uni n'est pas dans Schengen donc tu fais l'objet d'un contrôle d'identité quand tu passes la frontière. Mais les marchandises que circulent au sein de l'UE ne font pas l'objet de contrôle de douanes. C'est ce qui va changer avec le Brexit. C'est simple non ?
Le message d'Airbus est clair :
Le Brexit entrainera des contrôles aux frontières et donc le transport des pièces entre les pays sera plus long, ce qui entrainera pour Airbus des retards, et donc des pénalités de retard. 1 milliard d'euros par semaine de retard pour Airbus. Compte-tenu de cette situation ils se posent publiquement la question de savoir si ça vaudra le coût de rester au Royaume-Uni
Mais c'est pas des menaces d'Airbus, c'est la réalité, la réalité c'est que dès aujourd'hui ils arrêtent tout investissement au Royaume-Uni.
Les Britanniques ont surtout manifesté parce que c'était "l'anniversaire" du Brexit.
C'est Soros qui a payé les manifestants c'est ça ?
Et le rapport entre la situation du logement à Londres et le Brexit ?
à priori vous parlez d'une actualité que vous ne suivez pas pas
parce qu'il en a été question dans les declarations du représentant britanique d'airbus
https://www.latribune.fr/entreprises-fi ... 36552.html
14 milles emplois directs et 64 milles soustraitants
lorsque l'on participe à une discussion on suit l'actualité qui la concerne au jour le jour au plus pres
ici le brexit
ayant une fille et des petis enfants en GB il est evident que je suive l'affaire au plus pres que vous
tout comme pour l'UE vu qu'en tant que frontalier habitant en allemagne j'ai de grands avantages à rester dan l'UE contrairement à d'autres
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Re: Brexit: Le débat
vincent a écrit :vivarais a écrit :
avant de partir dans des elucubrations , avez vous verifié la composition de l'actionnariat d'airbus
si les pieces le composant se font dans pyas c'est que les cgouvernements de ces pays sont actionnaires chacun pour sa partie de l'appareil
peut etre que l'état français se laisserait faire mais en aucun cas le gouvernement britannique
alors ne revez pas
de toutes les manières le brexit aura bien lieu en mars 2019 donc dans 9 mois
vous feriez mieux de vous inquiétez de vous meme et de votre prochaine retraite à poi
, avez vous verifié la composition de l'actionnariat d'airbus
vous auriez du suivre vos conseils , et vérifier l' actionnariat d' Air France , ça vous aurez évité le ridicule
Actionnariat et pouvoir dans les multinationales
La plupart des sociétés multinationales, à quelques exceptions près (la firme suédoise IKEA, le négociant de matières premières Cargill ou l’industriel Allemand Bosch par exemple), sont cotées en bourse. Il est donc théoriquement possible d’acheter des titres de ces sociétés et d’en devenir actionnaire.
Mais le plus souvent, la majorité de l’actionnariat n’est pas composé de monsieur et madame tout-le-monde, mais bien d’investisseurs institutionnels, de banques, d’assurances et autres fonds d’investissements, mais également de pouvoirs publics ou des familles fondatrices des entreprises.
En Europe, la part du marché des actions détenue par des actionnaires individuels (actionnariat salarié inclus) se situe en moyenne entre 10 et 15%, un chiffre en baisse constante depuis le début du millénaire.
si les pieces le composant se font dans pyas c'est que les cgouvernements de ces pays sont actionnaires chacun pour sa partie de l'appareil
le RU serait actionnaire des ailes ? et pas de la queue ? c 'est sans queue ni tête
https://fr.statista.com/statistiques/73 ... pe-airbus/
flottant( normal pour un fabriquant d' avion) 73,6 %
SOGEPA ( état français ) .........................11,1%
GZBV (( état allemand).......................... 11,1 %
SEPI (état espagnole)..............................4,2%
Airbus menace de quitter le Royaume-Uni - Le Figaro
http://www.lefigaro.fr › Économie › Entreprises
Il y a 2 jours - À neuf mois du Brexit, Airbus met la pression sur le gouvernement .... faire travailler les anglais qui sont nos compétiteurs voire nos ennemis.
vous imaginez quand même pas que Tom Enders raconte des conneries , qu' il lui est impossible de faire fabriquer ses ailes ailleurs ? ça peut faire peur certes.....mais pourquoi les Brexiteurs ne tentent ils pas de faire taire ces "fakes news" ? parce que c 'est tout a fait possible .
Lors d' une émission l' an dernier sur Arte concernant les effets du Brexit ,Arte était parti chez nos amis anglais , et dans l' usine écossaise qui fabriquait les ailes des Airbus....ensuite visite dans les université anglaises.....qui partaient démarcher sur le continent pour faire des joint ventur avec les universités étrangères
le patron avait des craintes
Perdre tous les financements R&D , on ne voit pas comment un pays hors UE pourrait recevoir des financements UE , mais peut
être aurez vous une explication , c'est pas impossible
Cette perte entraînant de fait qu' a l' avenir les nouveaux projets seraient développés ailleurs .
Donc a terme fin de la production , chômage en vue
Ensuite , ce qu' il n'osait envisager , c'est la perte de production a moyen terme , ce qui pourrait arriver avec un Brexit dur , ce qui n' arrivera pas donc ,car Nissan , Toyota et Cie feraient de même
Et toujours dans une émission , un journal d' Arte , qui faisait parler des gens du milieu industriel aéronautique.......les "roues" de secours d' Airbus ....USA ( et non Mexique , je ne sais qui a parlé du Mexique ).....Chine.....
Voila , vous pouvez mettre la tête dans le sable , ça continue a avancer sur la Terre
niez vous que chaque état est actionnaire dans airbus meme si ce n'est qu'à 5 %
niez vous qu'un accord à eté signé lors de la création du consortium airbus pour que chaque pays construise une partie de l'avion et qu'une rupture de l'accord entrainerait des couts financiers en dédommagement
vous pensez que les britanniques se laisseront faire sans réagir comme la rigueur des controles des airbus transitants par la grande bretagne
on voit que vous connaissez mal les britanniques tres chatouilleux malgré leur flegme legentaire
et meme s'ils ne sont pas d'extrême droite ils sont hypernationalistes comme tous les pays anglo saxons
-
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Re: Brexit: Le débat
Faudrait se mettre à jour.vivarais a écrit : niez vous que chaque état est actionnaire dans airbus meme si ce n'est qu'à 5 %
niez vous qu'un accord à eté signé lors de la création du consortium airbus pour que chaque pays construise une partie de l'avion et qu'une rupture de l'accord entrainerait des couts financiers en dédommagement
vous pensez que les britanniques se laisseront faire sans réagir comme la rigueur des controles des airbus transitants par la grande bretagne
on voit que vous connaissez mal les britanniques tres chatouilleux malgré leur flegme legentaire
et meme s'ils ne sont pas d'extrême droite ils sont hypernationalistes comme tous les pays anglo saxons
Airbus n'est plus un consortium, et l'Etat britannique n'est pas actionnaire d'Airbus.
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Re: Brexit: Le débat
Nitram a écrit : Le message d'Airbus est clair :
Le Brexit entrainera des contrôles aux frontières et donc le transport des pièces entre les pays sera plus long, ce qui entrainera pour Airbus des retards, et donc des pénalités de retard. 1 milliard d'euros par semaine de retard pour Airbus. Compte-tenu de cette situation ils se posent publiquement la question de savoir si ça vaudra le coût de rester au Royaume-Uni
Mais c'est pas des menaces d'Airbus, c'est la réalité, la réalité c'est que dès aujourd'hui ils arrêtent tout investissement au Royaume-Uni.
Il me semble qu'Airbus existait bien avant la création de l'UE , ça ne posait pas de problème à l'époque
Les Britanniques ont surtout manifesté parce que c'était "l'anniversaire" du Brexit.
C'est Soros qui a payé les manifestants c'est ça ?
Et le rapport entre la situation du logement à Londres et le Brexit ?
C'est que ce ne sont pas les bobos londoniens qui ont voté le brexit
Faut beaucoup d'argent pour se loger à Londres , c'est ainsi que seuls les bobos le peuvent
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
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Re: Brexit: Le débat
Nitram a écrit :Faudrait se mettre à jour.vivarais a écrit : niez vous que chaque état est actionnaire dans airbus meme si ce n'est qu'à 5 %
niez vous qu'un accord à eté signé lors de la création du consortium airbus pour que chaque pays construise une partie de l'avion et qu'une rupture de l'accord entrainerait des couts financiers en dédommagement
vous pensez que les britanniques se laisseront faire sans réagir comme la rigueur des controles des airbus transitants par la grande bretagne
on voit que vous connaissez mal les britanniques tres chatouilleux malgré leur flegme legentaire
et meme s'ils ne sont pas d'extrême droite ils sont hypernationalistes comme tous les pays anglo saxons
Airbus n'est plus un consortium, et l'Etat britannique n'est pas actionnaire d'Airbus.
en etes vous sure que les 4 pays ne sont plus actionnaires d'airbus ?
verifiez bien
le brexit c'est comme NDDL pour etre contre on a invoqué tous les prétextes
d'abord le triton à créte , puis le boccage , puis la zone humide etc etc etc (tout cel se révélant faux à la longue
il en est de meme pour le brexit :
degringolade de la livre
fuite des banques
scission de l'écosse etc
il ne se passe pas un jour sans que l'on invoque une raison anti brexit totalement fausse
inutile de polémiquer le bréxit se fera car contrairement à NDDL les britanniques eux respecteront le référendum
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Re: Brexit: Le débat
Oui je suis sûr.
L'Etat français est actionnaire à hauteur de 11,1%, l'Etat allemand est actionnaire à hauteur de 11%, l'Etat espagnol est actionnaire à hauteur de 4,16%. Le reste est en bourse
L'Etat français est actionnaire à hauteur de 11,1%, l'Etat allemand est actionnaire à hauteur de 11%, l'Etat espagnol est actionnaire à hauteur de 4,16%. Le reste est en bourse
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Re: Brexit: Le débat
[quote="vivarais"]
en etes vous sure que les 4 pays ne sont plus actionnaires d'airbus ?
verifiez bien
le brexit c'est comme NDDL pour etre contre on a invoqué tous les prétextes
et si vous vérifiez que l' état britannique est actionnaire , si vous apportiez la preuve de ce que vous avez affirmé plus haut ?????
auriez vous fait un remake inverse de" l' actionnariat ultra minoritaire du gouvernement français dans Air France "? je crois bien que oui
en etes vous sure que les 4 pays ne sont plus actionnaires d'airbus ?
verifiez bien
le brexit c'est comme NDDL pour etre contre on a invoqué tous les prétextes
et si vous vérifiez que l' état britannique est actionnaire , si vous apportiez la preuve de ce que vous avez affirmé plus haut ?????
auriez vous fait un remake inverse de" l' actionnariat ultra minoritaire du gouvernement français dans Air France "? je crois bien que oui
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Re: Brexit: Le débat
[quote="vivarais"]
en etes vous sure que les 4 pays ne sont plus actionnaires d'airbus ?
verifiez bien
le brexit c'est comme NDDL pour etre contre on a invoqué tous les prétextes
et si vous vérifiez que l' état britannique est actionnaire , si vous apportiez la preuve de ce que vous avez affirmé plus haut ?????
auriez vous fait un remake inverse de" l' actionnariat ultra minoritaire du gouvernement français dans Air France "? je crois bien que oui
en etes vous sure que les 4 pays ne sont plus actionnaires d'airbus ?
verifiez bien
le brexit c'est comme NDDL pour etre contre on a invoqué tous les prétextes
et si vous vérifiez que l' état britannique est actionnaire , si vous apportiez la preuve de ce que vous avez affirmé plus haut ?????
auriez vous fait un remake inverse de" l' actionnariat ultra minoritaire du gouvernement français dans Air France "? je crois bien que oui
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Re: Brexit: Le débat
[quote="vivarais"
en etes vous sure que les 4 pays ne sont plus actionnaires d'airbus ?
verifiez bien
le brexit c'est comme NDDL pour etre contre on a invoqué tous les prétextes
avant de partir dans des elucubrations , avez vous verifié la composition de l'actionnariat d'airbus
si les pieces le composant se font dans pyas c'est que les cgouvernements de ces pays sont actionnaires chacun pour sa partie de l'appareil
avez vous vérifié? reconnaissez vous votre prose "en etes vous sure que les 4 pays ne sont plus actionnaires d'airbus ?
verifiez bien" ........vous ne savez rien encore une fois vous affirmez......n' importe quoi VERIFIEZ avant de demander aux autres de vérifier .....
en etes vous sure que les 4 pays ne sont plus actionnaires d'airbus ?
verifiez bien
le brexit c'est comme NDDL pour etre contre on a invoqué tous les prétextes
avant de partir dans des elucubrations , avez vous verifié la composition de l'actionnariat d'airbus
si les pieces le composant se font dans pyas c'est que les cgouvernements de ces pays sont actionnaires chacun pour sa partie de l'appareil
avez vous vérifié? reconnaissez vous votre prose "en etes vous sure que les 4 pays ne sont plus actionnaires d'airbus ?
verifiez bien" ........vous ne savez rien encore une fois vous affirmez......n' importe quoi VERIFIEZ avant de demander aux autres de vérifier .....