Vous avez été plus rapide que moi. C'est certain que l'on va se marrer, ce sera le retour de "Au théâtre ce soir". Dans cette période difficile, un peu d'humour fera du bien.
Blondy est cuite , elle peut préparer son pako et ses caisses à chat pour Moscou ; ça lui fera moins loin pour payer ses dettes
Moi, je me marre déjà : la gueule d'Anne Hidalgo qui appelle à voter Macron.
Vous n'avez pas du voir la tronche de Pécresse qui à tenté de faire comprendre avec grand peine qu'il fallait que LR vote Macron.Le Merlu a écrit : ↑10 avril 2022 21:55Moi, je me marre déjà : la gueule d'Anne Hidalgo qui appelle à voter Macron.
J'ai bien rigolé également avec Mélenchon : pas une voix à Marine Le Pen ... y a beaucoup de fonctionnaires chez les mélenchonistes, et la retraite à 65 ans de Macron n'a pas du leur faire plaisir.
Je rigole encore plus en écoutant le Macron : il remercie Poutou, Arthaud et cie ...![]()
![]()
![]()
![]()
Étant donné que le banquier a refusé de débattre durant le premier tour, je ne vois pas pour quelle raison il proposerait un débat pour le deuxième.
Ce serait préférable pour elle, vu sa nullité, mais si elle refuse le débat elle passera pour une poltronne.
Pécresse est prisonnière des bien pensants qui collent à Marine Le Pen une étiquette d'extrême droite, ce qu'elle n'est pas.Georges61 a écrit : ↑10 avril 2022 22:01Vous n'avez pas du voir la tronche de Pécresse qui à tenté de faire comprendre avec grand peine qu'il fallait que LR vote Macron.Le Merlu a écrit : ↑10 avril 2022 21:55
Moi, je me marre déjà : la gueule d'Anne Hidalgo qui appelle à voter Macron.
J'ai bien rigolé également avec Mélenchon : pas une voix à Marine Le Pen ... y a beaucoup de fonctionnaires chez les mélenchonistes, et la retraite à 65 ans de Macron n'a pas du leur faire plaisir.
Je rigole encore plus en écoutant le Macron : il remercie Poutou, Arthaud et cie ...![]()
![]()
![]()
![]()
Je vois que le souvenir de 2017 reste pour vous encore douloureux. Bien évidemment qu'il y aura débat et bien évidemment qu'elle se fera encore ridiculisée. MLP n'a ni l'étoffe ni les épaules d'une cheffesse d'état.
sauf que sans zemmour MLP serait
Cette maladie de vouloir que le pays soit ingouvernable car le gagnant ( qui n'est encore désigné) n'aurait fait que 28% des voix au premier tour. Essayez de vous rappeler que Chirac en 2002 n'atteignait pas 20%. Et il a gouverné sans grandes difficultés jusqu'au terme de son mandat,
La France était un leader mondial du nucléaire. Elle était autosuffisante pour ce qui est de la production d'électricité, elle en vendait même à l'étranger.Patchouli38 a écrit : ↑11 avril 2022 08:33
- elle veut revoir les accords de libre-échange : qu'entend-elle par là, quelles seraient ses mesures ?
- elle veut sortir du marché européen de l'électricité : en sachant qu'en que la demande est supérieure à l'offre, et que la France est obligée d'acheter une partie de son électricité à l'Allemagne, que va faire MP pour fournir 100% de l'électricité aux français ? Et par ailleurs, comment ferait la France pour vendre son électricité à ses voisins ? (si en été elle en produit trop du fait de la baisse de la demande).
https://fr.olxpraca.com/le-marche-europ ... ectricite/
Je ne ferais pas tout son programme car il est long. Ce que je peux dire est qu'il est important d'éplucher son programme et de se poser les bonnes questions. Je ne le ferai pas dans sa totalité car il est long.
N'oubliez pas de donner à la quête de Pécresse, c'était bien de la soutenir, mais maintenant il va falloir passer à la caisse.Le Merlu a écrit : ↑11 avril 2022 08:47La France était un leader mondial du nucléaire. Elle était autosuffisante pour ce qui est de la production d'électricité, elle en vendait même à l'étranger.Patchouli38 a écrit : ↑11 avril 2022 08:33
- elle veut revoir les accords de libre-échange : qu'entend-elle par là, quelles seraient ses mesures ?
- elle veut sortir du marché européen de l'électricité : en sachant qu'en que la demande est supérieure à l'offre, et que la France est obligée d'acheter une partie de son électricité à l'Allemagne, que va faire MP pour fournir 100% de l'électricité aux français ? Et par ailleurs, comment ferait la France pour vendre son électricité à ses voisins ? (si en été elle en produit trop du fait de la baisse de la demande).
https://fr.olxpraca.com/le-marche-europ ... ectricite/
Je ne ferais pas tout son programme car il est long. Ce que je peux dire est qu'il est important d'éplucher son programme et de se poser les bonnes questions. Je ne le ferai pas dans sa totalité car il est long.
Aujourd'hui, nous avons tourné le dos au nucléaire et perdu notre position, lourde erreur, les chinois en ont profité.
Nous avons fait confiance aux verts allemands qui nous vendent leur éoliennes à prix d'or, sur le plan écolo ont sait que c'est pas bon.
Macron est en train de rétropédaler. Le nucléaire est moins nocif pour l'environnement que tout le reste.
Marine le Pen n'aura qu'à prendre le train en marche.