Opération "mains propres" dans les Fédérations sportives par Amélie Oudéa-Castéra

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Opération "mains propres" dans les Fédérations sportives par Amélie Oudéa-Castéra

Message par latresne » 23 mai 2023 23:52

Fonck1 a écrit : 23 mai 2023 12:20
Le Merlu a écrit : 03 mai 2023 13:43 https://www.footmercato.net/a7210615561 ... nne-diacre

On en apprend de belles avec la convocation de Corinne Diacre, témoin de l'ambiance qui existait au sein de l'équipe de France.

Des joueuses jalouses, les une des autres, des clans au sein de l'équipe, au point d'en arriver à l'agression physique.

Les femmes sont pires que les hommes. Il fallait un homme à poigne à la tête de la fédé, maintenant c'est foutu, ça ira de mal en pis ... naturellement le Foot sera jeté en pâture aux idéologues de tout poils, on le voit déjà sur ce forum.
les filles c'est pas comme les mecs, ça se dispute le bout de chiffon, c'est d’ailleurs difficile à gérer dans les entreprises.

Ouille ,ouille ,ouille ,vous allez vous faire engu.....par le club des filles . Suis + hypocrite ,je passe mon tour. ;)

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Opération "mains propres" dans les Fédérations sportives par Amélie Oudéa-Castéra

Message par UBUROI » 04 novembre 2024 08:44

Soyons honnêtes chers fouteux! Le procureur saisit par la DGESR du cas d'harcèlement moral et sexuel par Noêl Le Graetz a classé l'affaire sans suite aucune infraction n’apparaissant suffisamment caractérisée au terme des investigations.

D'autre part, l'ancienne ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra attend son procès devant la CJR Une information judiciaire a depuis été ouverte par la CJR, et l’ancienne ministre des sports sera jugée par la cour les 3 et 4 décembre. Noël Le Graët maintiendra-t-il sa plainte ? « On va voir les réactions de ces prochains jours. L’ex-ministre pourrait dire qu’elle a été trop loin et s’excuser, dit-il. Mais je n’y crois pas trop. »

A noter aussi:
Ce 11 janvier 2023, malgré ses démarches auprès de la ministre, Florence Hardouin n’a pu conserver son poste. Le comité exécutif a décidé de la mettre à pied après que Noël Le Graët, mis en retrait, a demandé la tête de sa directrice générale aux élus fédéraux. C’est Philippe Diallo qui est alors devenu patron par intérim de la fédération avant d’être intronisé président en exercice, en juin 2023. Deux mois plus tard, Mme Hardouin a retiré sa plainte pénale, déposée en avril, contre M. Le Graët, après avoir trouvé un accord financier et amiable avec M. Diallo.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 04 novembre 2024 08:47

pauvre Ubu, ça va être dur ce matin !

L'enquête pour "harcèlement moral et sexuel" visant l'ex-président de la FFF Noël Le Graët a été classée sans suite

Le parquet de Paris "nous a informé qu'il avait classé sans suite l'enquête ouverte contre monsieur Noël Le Graët", a annoncé dimanche soir Thierry Marembert, l'un des avocats de Noël Le Graët.
https://www.francetvinfo.fr/sports/foot ... 77034.html
je serais lui, je demanderais des dommages sérieux à la conne de ministre.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI » 04 novembre 2024 08:58

Fonck1 a écrit : 04 novembre 2024 08:47 pauvre Ubu, ça va être dur ce matin !

L'enquête pour "harcèlement moral et sexuel" visant l'ex-président de la FFF Noël Le Graët a été classée sans suite

Le parquet de Paris "nous a informé qu'il avait classé sans suite l'enquête ouverte contre monsieur Noël Le Graët", a annoncé dimanche soir Thierry Marembert, l'un des avocats de Noël Le Graët.
Remarque bien mon post matinal!
Non, ce n'est pas dur. Je garde intacte mon aversion pour ce personnage et plus généralement mon aversion des dirigeants de toutes les fédérations sportives qui ne font pas le ménage des déviants sexuels, homophobes et racistes! Confère ce qui se passe régulièrement dans les stades de foute.
Le Graetz est sorti du jeu, et c'est très bien car il a été ce dernier dinosaure à ne pas faire sa révolution culturelle!

J'attends de voir l'évolution du monde sportif.

Sur le reste Macron est toujours là! Et l'autre fan de Stan, la sinistre des Sports, a dégagé. Pas mal comme épilogue

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 04 novembre 2024 09:03

UBUROI a écrit : 04 novembre 2024 08:58

Non, ce n'est pas dur. Je garde intacte mon aversion pour ce personnage et plus généralement mon aversion des dirigeants de toutes les fédérations sportives qui ne font pas le ménage des déviants sexuels, homophobes et racistes! Confère ce qui se passe régulièrement dans les stades de foute.
Le Graetz est sorti du jeu, et c'est très bien car il a été ce dernier dinosaure à ne pas faire sa révolution culturelle!

Sur le reste Macron est toujours là! Et l'autre fan de Stan, la sinistre des Sports, a dégagé. Pas mal comme épilogue

Ce dinosaure a été déclaré non coupable.
Tu le juges donc sans aucune raison.

lui a été contraint de démissionner, et a du subir cette pression dont on sait d'où elle vient, avec les conséquences que ça a du poser dans sa vie.
c'est ça, réagir à chaud sans savoir.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III

papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou » 04 novembre 2024 11:26

Fonck1 a écrit : 04 novembre 2024 09:03
lui a été contraint de démissionner, et a du subir cette pression dont on sait d'où elle vient, avec les conséquences que ça a du poser dans sa vie.
Le Graet a été effectivement contraint de démissionner en raison de soupçons graves le concernant.
Escalettes, lui, a été contraint de démissionner en raison de mauvais résultats et de comportements honteux de membres de l'équipe de France de foot, alors qu'il n'y était pour rien, sauf à avoir maintenu Domenech sur les conseils de Platini.

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 » 04 novembre 2024 14:27

Oudéa Castéra ??
Ce n'est pas celle qui prenait des courts le soir avec Gustavo ?
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 04 novembre 2024 20:38

papibilou a écrit : 04 novembre 2024 11:26
Fonck1 a écrit : 04 novembre 2024 09:03
Le Graet a été effectivement contraint de démissionner en raison de soupçons graves le concernant.
Escalettes, lui, a été contraint de démissionner en raison de mauvais résultats et de comportements honteux de membres de l'équipe de France de foot, alors qu'il n'y était pour rien, sauf à avoir maintenu Domenech sur les conseils de Platini.
oui enfin escalette était quand même le responsable général du truc.
quand on laisse trop faire ça part en sucette.

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne » 04 novembre 2024 23:32

UBUROI a écrit : 04 novembre 2024 08:58

Pourquoi voulez-vous que LeGraet réussisse à mettre de l'ordre dans le le foot qui comprend 2.300.000 licenciés alors que Macron avec d'autres moyens n'y parvient pas pour 66.000.000 de français ?

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »