#2 Elections européennes 2024 : les débats politiques

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Verrouillé
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42785
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: #2 Elections européennes 2024 : les débats politiques

Message par vivarais »

Mickey a écrit : 03 juin 2024 16:17 Allez demander aux agriculteurs qui bloquent à nouveau les autoroutes, si ils sont d'accord avec ces années de travail de l'union européenne.
Travail de sape, c'est sur !
il semblerait que oui autrement pourquoi bloqueraient pour dénoncer la concurrence déloyale européenne qui fait fermer une exploitation agricole par jour et de suicides parmi
à priori vous ne suivez pals l'actualité sur les conflits entre les agriculteurs et les trusts de l'agroalimentaire sur les prix que ceux ci leur paient
Comme le prix du lait avec Lactalis
Je cite BRUNO LEMAIRE :je ne peux rien faire car l'UE interdit une intervention sur les marchés
Vous croyez que si les agriculteurs avaient des griefs envers le RN il serait si bien plébiscité contrairement à macron et aux autres partis
Certains partis n'osent même pas y aller
Réfléchissez avant de balancer des conneries
'ils vont à nouveau bloquer c'est contre macron et la politique européenne du PPE dont hayer fait partie de de ce groupe parlementaire
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42785
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: #2 Elections européennes 2024 : les débats politiques

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 03 juin 2024 14:15
Mickey a écrit : 03 juin 2024 14:02
Ils auraient pu aussi utiliser l'image des flics...ah ben non, ils votent déjà pour le RN . :mdr3:
Désolé de vous décevoir mais je connais encore quelques flics qui eux ne votent et ne voteront jamais pour l'extrême droite.
c 'est sure comme ma belle sœur par alliance aussi car papa lui avait dit qu'il fallait toujours voter à droite
c'st comme vous et patchouli ce n'est pas un scoop
il y a d'autres policiers qui ne voteront jamais à gauche , d'autres jamais à droite
Il est temps pour vous aussi comme pour d'autres que la campagne électorale s'arrête pour l'équilibre de votre cortex cérébral
même des journalistes comme Patrick Cohen perdent leur self contrôle et se font rappeler à l'ordre par celle qui dirige l'émission
C'est vrai que cela est déstabilisant pour certains lorsqu'ils voient que malgré leur tentatives dénigrantes le RN fait dans les sondages plus du double du probable second
Tant d'efforts en vain pour convaincre les électeurs et le RN malgré cela le RN continue de monter dans l'opinion
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39979
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: #2 Elections européennes 2024 : les débats politiques

Message par Victor »

mic43121 a écrit : 03 juin 2024 15:02 Je vais voter pour le animaux ..Brigitte nous l'a demandé ..la vraie Brigitte .. :]
Peut-être bien que vous êtes finalement plus proche d'un animal que d'un être humain ?
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39979
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: #2 Elections européennes 2024 : les débats politiques

Message par Victor »

Patchouli38 a écrit : 03 juin 2024 14:56
gare au gorille a écrit : 03 juin 2024 14:39


C'est sur que le plus grand défaut de madame Hayer est d'être macroniste. Ces gens n'ont fait que détruire le pays, exploser la dette etc etc et cette pauvre dame porte sur elle tout le poids de la nullité de cette gouvernance.
Pas étonnant de voir les électeurs pas trop emballés d'envoyer ce genre de démolisseurs au parlement européen quand on sait que leur mission se limite à aller y flinguer toujours plus la souveraineté de la France.
C'est toujours facile de critiquer et de jouer au yakafokon, pendant que votre poulain jouait au cancre au Parlement européen. Votre parti n'a de cesse de critiquer l'Europe mais se complait bien dans tout ce qu'elle peut apporter financièrement dans les poches de ses élus. Cela ne fait que de critiquer la politique macronistes pendant qu'eux-mêmes votent contre tout ce qu'ils prônent.
La souveraineté nationale pour le RN se concrétiserait par un Frexit caché, dû à ses réformes anticonstitutionnelles qui nous mettrait au ban de l'Union européenne. Votre parti ne fera qu'exaucer le rêve de son ami. V. Poutine en faisant imploser l'UE en faisant sortir l'un de ses membres fondateurs.
Et là, ce ne serait plus de la souveraineté nationale, mais la destruction de l'Europe pure et simple.
Le RN et ce genre de partis ne souhaitent pas vraiment la destruction de l'Europe (car il faut sauver les apparences) mais sa totale impuissance.
En particulier face aux ambitions impérialistes de la Russie.
Voter pour le RN, c'est donner une carte blanche à poutine.
Voter RN, c'est voter poutine.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42785
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: #2 Elections européennes 2024 : les débats politiques

Message par vivarais »

lepicard a écrit : 03 juin 2024 14:28
latresne a écrit : 03 juin 2024 13:36


Ce n'est quand même pas les votes des gendarmes et militaires qui vont permettre au RN d'obtenir aux alentours de 30 % .Faut être sérieux.
on aurait pu avoir ça Image
çà me rappelle le service militaire et "le père 100"
ceux qui ont fait leur service militaire savent ce que cela veut dire
https://fr.wikipedia.org/wiki/Percent
Merci de m'avoir rappeler cet agréable souvenir qui remonte à presque 65 ans
Once
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4120
Enregistré le : 02 novembre 2020 08:46

Re: #2 Elections européennes 2024 : les débats politiques

Message par Once »

"Bardella : une assiduité toute relative"

Image

Source : "Piètre bilan pour l'euro député de la place 41 (Challenges du jeudi 30 mai 24)

Par ailleurs, dans le même numéro de cet hebdo, dix économistes passent en revue le programme de Bardella pour en démontrer point par point les vacuités, les incohérences voire la dangerosité pour le pays.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42785
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: #2 Elections européennes 2024 : les débats politiques

Message par vivarais »

Victor a écrit : 03 juin 2024 17:12
mic43121 a écrit : 03 juin 2024 15:02 Je vais voter pour le animaux ..Brigitte nous l'a demandé ..la vraie Brigitte .. :]
Peut-être bien que vous êtes finalement plus proche d'un animal que d'un être humain ?
normal avec une cervelle de moineau (humour simplement)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42785
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: #2 Elections européennes 2024 : les débats politiques

Message par vivarais »

Once a écrit : 03 juin 2024 17:45 "Bardella : une assiduité toute relative"

Image

Source : "Piètre bilan pour l'euro député de la place 41 (Challenges du jeudi 30 mai 24)

Par ailleurs, dans le même numéro de cet hebdo, dix économistes passent en revue le programme de Bardella pour en démontrer point par point les vacuités, les incohérences voire la dangerosité pour le pays.
depuis qu'on le rabâche çà ne marche pas
Ce matin l'invité renaissance sur BFMtv n'a fait que cela plutôt que de parler de ce que veut son parti pour l'Europe
Vous n'avez pas encore compris que ceux qui votent RN s'en tape de tout cela
Combien sont impactés par ce qui se décide à Bruxelles
Vous même êtes vous concerné par exemple pour ceci
https://www.europarl.europa.eu/doceo/do ... #_section4
Même HAYER avait déclaré concernant sa présence à une session alors qu'elle devait rencontrer macron
Je reporterais ma rencontre que si ma présence à la session d'avril est nécessaire selon le programme
On voit que toute absence est sanctionnée par des sanctions financières
on voit que bardella n'est pas motivé pour la question financière du député européen
Il accepte de perdre 7 % de ses indemnités alors que d'autres s'efforcent d'être présents à 99 % même pour des sujets futiles
le travial d'un député européen ou autre ne consiste pas uniquement à glander à l'assemblée ou à strasbourg
mais surtout à rencontrer les gens pour s'enquérir de leurs besoins et de leur attente plutôt d'y être présent à 99 % pour ne rien perdre de ses indemnités
Peut être que ceci explique cela des 7 % d'absence de bardella sur les 35 % des intentions de vote
Que préférez vous un député qui soit toujours à Strasbourg pour ne rien perdre de ses indemnités
ou un député qui connaisse vos besoins et vos attentes en perdant si necessaire une partie de ses indemnités
Modifié en dernier par vivarais le 03 juin 2024 18:46, modifié 1 fois.
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18199
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: #2 Elections européennes 2024 : les débats politiques

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 03 juin 2024 18:24
Once a écrit : 03 juin 2024 17:45 "Bardella : une assiduité toute relative"

Image

Source : "Piètre bilan pour l'euro député de la place 41 (Challenges du jeudi 30 mai 24)

Par ailleurs, dans le même numéro de cet hebdo, dix économistes passent en revue le programme de Bardella pour en démontrer point par point les vacuités, les incohérences voire la dangerosité pour le pays.
depuis qu'on le rabâche çà ne marche pas
Ce matin l'invité renaissance sur BFMtv n'a fait que cela plutôt que de parler de ce que veut son parti pour l'Europe
Vous n'avez pas encore compris que ceux qui votent RN s'en tape de tout cela
Combien sont impactés par ce qui se décide à bruxelles
Vous même êtes vous concerné par exemple pour ceci
https://www.europarl.europa.eu/doceo/do ... #_section4
Même HAYER avait déclaré concernant sa présence à une session alors qu'elle devait rencontrer macron
Je reporterais ma rencontre que si ma présence à la session d'avril est nécessaire selon le programme
On voit que toute absence est sanctionnée par des sanctions financières
on voit que bardella n'est pas motivé pour la question financière du député européen
Il accepte de perdre 7 % de ses indemnités alors que d'autres s'efforcent d'être présents à 99 % même pour des sujets futiles
quand on organise pour 750 millions d'habitants ,, il n'y a rien de futile ,,,,
mais peut être comptez vous sur poutine , pour pondre des réglementations ,,,,, vous regretterez alors les futilités
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42785
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: #2 Elections européennes 2024 : les débats politiques

Message par vivarais »

lepicard a écrit : 03 juin 2024 18:44
vivarais a écrit : 03 juin 2024 18:24

depuis qu'on le rabâche çà ne marche pas
Ce matin l'invité renaissance sur BFMtv n'a fait que cela plutôt que de parler de ce que veut son parti pour l'Europe
Vous n'avez pas encore compris que ceux qui votent RN s'en tape de tout cela
Combien sont impactés par ce qui se décide à bruxelles
Vous même êtes vous concerné par exemple pour ceci
https://www.europarl.europa.eu/doceo/do ... #_section4
Même HAYER avait déclaré concernant sa présence à une session alors qu'elle devait rencontrer macron
Je reporterais ma rencontre que si ma présence à la session d'avril est nécessaire selon le programme
On voit que toute absence est sanctionnée par des sanctions financières
on voit que bardella n'est pas motivé pour la question financière du député européen
Il accepte de perdre 7 % de ses indemnités alors que d'autres s'efforcent d'être présents à 99 % même pour des sujets futiles
quand on organise pour 750 millions d'habitants ,, il n'y a rien de futile ,,,,
mais peut être comptez vous sur poutine , pour pondre des réglementations ,,,,, vous regretterez alors les futilités
si vous pouviez éviter votre rengaine poutine
Moi plutôt qu'un député qui discutaille sur la longueur des clous , je préfère un député qui soit au courant de mes besoins et de mes attentes
Les clous je sais prendre exactement ceux dont j'ai besoin ans qu'il y ait des règlements et normes sur ceux ci
Dans les 54 codes français il y a déjà tout cela sans qu'il soit nécessaire de changer en permanence les choses et les normes
RT 2012 / RT 2015/ RT 2021 / RT 2023
Lorsque l'électricité de votre maison a été faite elle correspondait aux normes consuel et sure
Aujourd'hui si vous voulez la revendre ans rien avoir modifié celle ci sera déclarée non conforme alors que non dangereuse et donc baisse sa valeur
Comment peut on avancer et etre compétitif si l'on change les choses constamment
Un médicament que vous prenez depuis 50 ans brusquement est retiré du marché parce que le lobbie pharmaceutique a œuvré pour pour cela
Et lorsqu'un député vote contre cela , je l'approuve
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13289
Enregistré le : 25 août 2020 20:42

Re: #2 Elections européennes 2024 : les débats politiques

Message par papibilou »

Ci joint un comparatif de programmes .
https://www.ifrap.org/europe-et-interna ... programmes
Question: souhaitez vous un élargissement de l'UE ? LR et Reconquête disent non, et vous?
Question: souhaitez vous la fin du véto qui permet à un pays, même le plus petit de bloquer une décision ? Place publique dit oui. Et vous ?
Question: souhaitez vous que la BCE annule la dette qu'il détient de chaque pays de l'UE ? Par ex il détient environ 750 milliards de la dette de la France. Êtes vous d'accord ?
Question: la BCE a un mandat uniquement monétaire. Souhaitez vous qu'elle ait aussi un mandat économique ? Le RN dit oui. Et vous ?
Question: Doit on mettre fin au travail détaché qui instaure une compétition déloyale entre salariés de l'UE ? Le RN est pour. Et vous ?
Question: doit on remettre des frontières entre états afin de doubler le travail de frontex contre l'immigration illégale ? Le RN est pour. Et vous ?

Selon que vos souhaits vous portent dans une direction ou une autre vous aurez un aide au choix du bulletin de vote.
:ange:
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18199
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: #2 Elections européennes 2024 : les débats politiques

Message par lepicard »

bonsoir
n'mporte comment ; vu l'évolution ,,,,, ce n'est certainement pas le moment de tout foutre en l'air ,, pour faire le jeu du ruskoff qui n'attend que ça
Mossieur attend des retours sur investissement
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42785
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: #2 Elections européennes 2024 : les débats politiques

Message par vivarais »

lepicard a écrit : 03 juin 2024 19:39 bonsoir
n'mporte comment ; vu l'évolution ,,,,, ce n'est certainement pas le moment de tout foutre en l'air ,, pour faire le jeu du ruskoff qui n'attend que ça
Mossieur attend des retours sur investissement
les croquemitaines vous n'avez pas encore compris que çà ne sert plus à rien
à J-6 que voulez vous changer alors que le Rubicon
Les fadaises plus personne n'y croit a été franchi même psalmodiées en boucle
Les sondages sont à 35 % mais je crois que l'on voit avoir des surprises comme les seulement 15 députés pour le RN en 2022
On ne réalise pas l'ampleur de la fronde contre macron qui a pris les français pour des cons
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24589
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: #2 Elections européennes 2024 : les débats politiques

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 03 juin 2024 19:54
lepicard a écrit : 03 juin 2024 19:39 bonsoir
n'mporte comment ; vu l'évolution ,,,,, ce n'est certainement pas le moment de tout foutre en l'air ,, pour faire le jeu du ruskoff qui n'attend que ça
Mossieur attend des retours sur investissement
les croquemitaines vous n'avez pas encore compris que çà ne sert plus à rien
à J-6 que voulez vous changer alors que le Rubicon
Les fadaises plus personne n'y croit a été franchi même psalmodiées en boucle
Les sondages sont à 35 % mais je crois que l'on voit avoir des surprises comme les seulement 15 députés pour le RN en 2022
On ne réalise pas l'ampleur de la fronde contre macron qui a pris les français pour des cons
Merci de confirmer que le RN a fait de cette élection Europe"haine" une élection national"iste" :super:
Once
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4120
Enregistré le : 02 novembre 2020 08:46

Re: #2 Elections européennes 2024 : les débats politiques

Message par Once »

vivarais a écrit : 03 juin 2024 18:24
Once a écrit : 03 juin 2024 17:45 "Bardella : une assiduité toute relative"

Image

Source : "Piètre bilan pour l'euro député de la place 41 (Challenges du jeudi 30 mai 24)

Par ailleurs, dans le même numéro de cet hebdo, dix économistes passent en revue le programme de Bardella pour en démontrer point par point les vacuités, les incohérences voire la dangerosité pour le pays.
depuis qu'on le rabâche çà ne marche pas
Au contraire, oui, ça le fait monter dans les sondages. Mais c'est l'objectif : plus vite il sera élu, plus vite il décevra ses électeurs, plus rapide sera sa chute et plus vite le pays devrait en être débarrassé. Jamais le RN au pouvoir n'aura de majorité à l'Assemblée. Jamais. Ce sera du temps perdu.

"La cigalle ayant chanté tout l'été etc.. "

Bardella c'est l'équivalent d'un tube d'été en 45 T. Mais quand il va devoir passer au 33 T et à la distance d'un marathon, ce sera une autre affaire.
on voit que bardella n'est pas motivé pour la question financière du député européen
Ni par les finances du pays puisque l'application du programme du RN coûterait un déficit supplémentaire de 100 milliards d'euros par an.
Verrouillé

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »