sources? elle a sa carte d'électeur? :roll:NSC a écrit : Sur canal plus (TV de gauche pourtant)
" peut tuer" c'est moins grave que "balle dans la tête tirée par un sniper".c'est vvrai,ca fait moins coup d'éclat....j'ai entendu que l'utilisation de gaz lacrymogene en grande quantite dnas un endoit confine peu tuer. Les policier se serait vu alors accuse d'homicide puisqu'il n'y avait pas legitime defense. Cette source vient d'un officier du GIGN pourtant en concurence avec le RAID.
qui a dit ici qu'il etait un malheureux,ou un gentil?Il y a des lois en France meme pour les representant de la loi. Mais je suis sur que vous allez trouver autre chose pour critiquer l'intervention du RAID qui a tue ce "malheureux" et "gentil" terroriste qui a tue 7 personnes a cause du racisme, xenophobie et islamophobie des francais.
je pense juste que sarko et guéant ont sauté sur l'occasion pour se taper un petit islamiste médias au cul,et qu'il aurait été plus judicieux de la capturer vivant pour le faire parler.les autres continuent a danser.....
enfin j'dis ca j'dis rien....