[dossier] Crise en Ukraine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Crise en Ukraine

Message par le parisien »

GEORGES a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=a19e7KkSMnY

Pour qui travaille ce clown dis-le nous ?
Un air de Lybie, on voit le travail.
Un air de Syrie, on voit le travail.
Un air d'Irak, on voit le travail depuis 10 ans.
Ah oui la démocratie, j'avais oublié.
Combien de morts pour ce travail démocratique.
Tu peux ne pas être d'accord mais tu vois quelque chose me dis que c'est toujours les mêmes qui tirent les ficelles.
C'est juste une habitude du tour de passe-passe utilisé. A chaque fois le même.
Donc, BHL serait le grand manitou ? T'en a sorties des conneries mais là, tu pulvérise tous les records !

Pour paraphraser Gabin dans Le cave se rebiffe, si la connerie se mesurait, tu servirais de mètre-étalon, tu serais à Sèvres.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ba il n'y a toujours pas d'accord diplomatique entre John Kerry et Sergueï Lavrov mercredi 5 mars à Paris, il y avait aussi Laurent Fabius et Frank-Walter Steinmeier (l'allemand) autour de la table

et ça.. malgré les recommandations de BHL, qui pilote l'affaire

maintenant on a quand même évité le pire
http://www.francetvinfo.fr/sciences/un- ... 45289.html

c'est passé plus près que la lune... et la suivante se rapproche.. ça va dépendre des négociations, d'après la trajectoire actuelle elle doit tomber pile poil sur la datcha sibérienne de Poutine.. c'est à lui de voir comment il négocie ça..
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Johan a écrit : Donc, BHL serait le grand manitou ? T'en a sorties des conneries mais là, tu pulvérise tous les records !

Pour paraphraser Gabin dans Le cave se rebiffe, si la connerie se mesurait, tu servirais de mètre-étalon, tu serais à Sèvres.
Tu as beaucoup de mal avec ce que j'écris.
A quel moment j'ai écris que BHL serait le grand manitou ?
Il diffuse simplement la propagande des ceux qu'il représente point barre.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

GEORGES a écrit : C'est toi qui en parles, moi je te parle de faits passées et avérés. Où est le complot là dedans les faits se sont produits ce n'est pas de ma faute si vous n'y attachés aucune importance vous devriez y réfléchir à moins que c'est trop vous demander.
nous n'avons pas les mêmes maitres à penser, moi Soral me fait vomir :langue11 :langue11
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

tisiphoné a écrit : nous n'avons pas les mêmes maitres à penser, moi Soral me fait vomir :langue11 :langue11

dieudo aussi :langue11 :langue11 Faurisson aussi beurk beurk !! :langue11 :langue11
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

tisiphoné a écrit : nous n'avons pas les mêmes maitres à penser, moi Soral me fait vomir :langue11 :langue11
Le jour ou quelqu'un pensera pour moi n'est pas arrivé.
Soral a quelques années de moins que moi j'ai pas besoin de lui pour savoir quoi penser de plus pour et un des oncles à mon épouse a été fusillé aux Glières avec son grand-père leurs noms sont au monument à Thorens les Glières (Morette).
Bien d'autres plus propres sur eux sont bien pire que lui et vous écoutez leurs sornettes et çà vous empêche pas de dormir.
Pour moi tout le monde doit pouvoir s'exprimer librement, d'accord pas d'accord c'est un autre problème, essayer de formater les gens par la pensée unique quelle démocratie, tous les grands dictateurs ont la même philosophie. Une seule voix pour guider les moutons.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene »

Pour en rajouter une couche pour les amoureux de la révolution Ukrainienne aller voir la Shoah par balles et vous y verrez en action les grands pères de ceux qui ont participé à la place maidan?Les dirigeants Français semble n'avoir aucun problème avec ces gens L'odeur ne les dérange pas.
Et puis parlez nous un peux de la vedette ,le boxeur celui qui voulait que l'armée ukrainienne déclare la guerre aux russe,il sort d’où celui la?
Il se murmure ça et la qu'il aurait quelques accointances avec la Mafia ukrainienne.qu'en ai il?
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

sosthene a écrit : Pour en rajouter une couche pour les amoureux de la révolution Ukrainienne aller voir la Shoah par balles et vous y verrez en action les grands pères de ceux qui ont participé à la place maidan?Les dirigeants Français semble n'avoir aucun problème avec ces gens L'odeur ne les dérange pas.
Et puis parlez nous un peux de la vedette ,le boxeur celui qui voulait que l'armée ukrainienne déclare la guerre aux russe,il sort d’où celui la?
Il se murmure ça et la qu'il aurait quelques accointances avec la Mafia ukrainienne.qu'en ai il?
les medias occidentaux manipule le monde en toute impunite grace a leur statut.
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene »

Oui tu as raison et quelques uns ici prenne beaucoup de plaisir à cette manipulation et c'est curieux parce que c'est les mêmes qui hurle au fascisme tout les deux jours.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

sosthene a écrit : Oui tu as raison et quelques uns ici prenne beaucoup de plaisir à cette manipulation et c'est curieux parce que c'est les mêmes qui hurle au fascisme tout les deux jours.
:super:
93% si mes calculs sont justes au vu de nombre de membres et ce qui est écrit.
J'avoue pas me sentir concerné par la manipulation merdiatique.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

GEORGES a écrit : Le jour ou quelqu'un pensera pour moi n'est pas arrivé.
Soral a quelques années de moins que moi j'ai pas besoin de lui pour savoir quoi penser de plus pour et un des oncles à mon épouse a été fusillé aux Glières avec son grand-père leurs noms sont au monument à Thorens les Glières (Morette).
Bien d'autres plus propres sur eux sont bien pire que lui et vous écoutez leurs sornettes et çà vous empêche pas de dormir.
Pour moi tout le monde doit pouvoir s'exprimer librement, d'accord pas d'accord c'est un autre problème, essayer de formater les gens par la pensée unique quelle démocratie, tous les grands dictateurs ont la même philosophie. Une seule voix pour guider les moutons.
mais tu ne te rends même pas compte que le mouton c'est toi, ça en est pathétique, continue bien à idolâtrer Soral
:langue11
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Moi non plus jamais je n'ai été manipulé.

Pourtant je peux pas encadrer les révisionnistes sauce Soral qui nettoie les cerveaux plus blancs que blancs.

Se rapprocher d'un courant de pensée bien défini sur un échiquier politique est déjà une preuve de perte d'autonomie.

Ne pas etre un mouton pour ne pas suivre un autre troupeau ou un Berger,c'est ça la liberté sinon ce n'est que de la transhumance idéologique.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

tisiphoné a écrit : mais tu ne te rends même pas compte que le mouton c'est toi, ça en est pathétique, continue bien à idolâtrer Soral
:langue11
Tisi apprends à lire le français sinon je peux te l'écrire en Espagnol, Anglais, Italien, Portugais ou Arabe si tu veux.
Je n'ai pas attendu Soral pour penser ce que je pense. C'est ce que j'ai appris, vécu et l'expérience qui font ce que je suis aujourd'hui, pas un éditeur, ni un pamphlétaire.
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

GEORGES a écrit :Je n'ai pas attendu Soral pour penser ce que je pense. C'est ce que j'ai appris, vécu et l'expérience qui font ce que je suis aujourd'hui, pas un éditeur, ni un pamphlétaire.
C'est encore plus inquiétant...
On, aurait put croire que tu n'étais qu'un benêt lobotomisé par les médias "pas aux ordres" (enfin, disons plutôt qu'ils prennent leurs ordres ailleurs qu'auprès de ceux auxquels tu prétend que la presse occidentale les prend... Plutôt auprès de Nikolaï Nikiforov qu'auprès de James Carney, si tu vois c'que j'veux dire :siffle: ). Mais en fait non, t'es vraiment dérangé en fait !
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Johan a écrit : C'est encore plus inquiétant...
On, aurait put croire que tu n'étais qu'un benêt lobotomisé par les médias "pas aux ordres" (enfin, disons plutôt qu'ils prennent leurs ordres ailleurs qu'auprès de ceux auxquels tu prétend que la presse occidentale les prend... Plutôt auprès de Nikolaï Nikiforov qu'auprès de James Carney, si tu vois c'que j'veux dire :siffle: ). Mais en fait non, t'es vraiment dérangé en fait !
Tu devrais mieux te renseigner t'as deux guerres de retard.
Tu penses ce que tu veux je n'en contre fous.
Quand je lis ce que je lis, vois ce que je vois et entends ce que j'entends, j'ai la ferme intention de continuer à penser ce que je pense et ni toi ni personne ne changerez rien.
C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »