Polanski : Appel au Boycott.
-
- Posteur DIVIN
-
- Posteur DIVIN
Re: Polanski : Appel au Boycott.
le chimple a écrit : ↑29 février 2020 13:22 Fanny Ardant prend la défense de Polanski , accompagné de l'autre tache de Nicolas Bedos ou de BB ..
A ce stade là , la moindre des corrections , c'est de fermer sa grande gueule !
les seuls qui devraient se taire , ce sont les hommes , juge et parti . Par contre les femmes ayant travaillé dans ce milieu , en tant qu' actrices , ont le droit de s'exprimer , et leur parole a autant de valeur que celles des "actrices" qui font du spectacle .
Et les ptis juges des réseaux sociaux devraient être polis , avoir des arguments ......
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque
.
Tous les faits étant prescrits, il n'y aura jamais d'enquête pour savoir qui dit la vérité... C'est donc parole contre parole, et je ne vois pas pourquoi, cédant à un phénomène de mode, je devrais croire aveuglément une femme qui, tout-à-coup, 45 ans après les faits, se réveille, et nous raconte des trucs invérifiables!
Tous les faits étant prescrits, il n'y aura jamais d'enquête pour savoir qui dit la vérité... C'est donc parole contre parole, et je ne vois pas pourquoi, cédant à un phénomène de mode, je devrais croire aveuglément une femme qui, tout-à-coup, 45 ans après les faits, se réveille, et nous raconte des trucs invérifiables!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- tisiphoné
- Administrateur
j'ai trouvé Nicolas Bedos assez gêné pour le coup.le chimple a écrit : ↑29 février 2020 13:22 Fanny Ardant prend la défense de Polanski , accompagné de l'autre tache de Nicolas Bedos ou de BB ..
- myself72
- Posteur TOP VIP
Je suis assez d'accord ,mais ce qui me gêne particulièrement dans cette histoire c'est que nous avons une justice et c'est à la justice de faire son job ,maintenant à ce jour on devrait 45 ans après être capable de séparer l'homme d'une oeuvre et surtout du travail d'une équipe et ce qui m'agace c'est les gens qui ne connaissent rien au dossier et qui juge, cela devient de la lapidation médiatique et populaire et là, ça me dérange doublement on se croirait au moyen âge ,on lapide par des dénonciations dans les médias .Et ce qui me dérange encore plus c'est que toutes ces starlettes à fric se mettent souvent en danger pour leur avenir professionnelle,par contre les petites salariés dans les usines qui subissent un réel harcèlement dans les entreprises elles ,personne les defénds bien au contraire.Je me souviens d'une fille qui reprochait à DSK de l'avoir agréssé mais malgré et sachant que le mec était un gros porc et le suit dans sa chambre d'hotel ,chercher l'erreur.The Rat Pack a écrit : ↑29 février 2020 15:14 .
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Non pas du tout ...je vais au ciné une fois tous les dix ans …que veux tu qui me fasse fantasmer ..Stounk a écrit : ↑29 février 2020 11:50Oui enfin les viols et les abus de mineures, ça existe, hein, même dans le milieu du cinéma qui apparemment te fait bien fantasmer.mic43121 a écrit : ↑29 février 2020 11:49 Moi je pense que dans le milieu du cinéma on couchait facilement pour avoir un rôle ..
Vous avez oublié les starlettes à Canne .. J'ignore complètement tout de cette affaire ..
Mais les histoires de cul dans le cinéma …pour moi c'est du folklore ..
J'espère me tromper... `
avec Netflix et la télé …on a de quoi s'occuper ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
myself72 a écrit : ↑29 février 2020 16:24Je suis assez d'accord ,mais ce qui me gêne particulièrement dans cette histoire c'est que nous avons une justice et c'est à la justice de faire son job ,maintenant à ce jour on devrait 45 ans après être capable de séparer l'homme d'une oeuvre et surtout du travail d'une équipe et ce qui m'agace c'est les gens qui ne connaissent rien au dossier et qui juge, cela devient de la lapidation médiatique et populaire et là, ça me dérange doublement on se croirait au moyen âge ,on lapide par des dénonciations dans les médias .Et ce qui me dérange encore plus c'est que toutes ces starlettes à fric se mettent souvent en danger pour leur avenir professionnelle,par contre les petites salariés dans les usines qui subissent un réel harcèlement dans les entreprises elles ,personne les defénds bien au contraire.Je me souviens d'une fille qui reprochait à DSK de l'avoir agréssé mais malgré et sachant que le mec était un gros porc et le suit dans sa chambre d'hotel ,chercher l'erreur.The Rat Pack a écrit : ↑29 février 2020 15:14 .
Je l'ai déja écrit le POUVOIR efface des barrières qui paraissent infranchissables ...
C'est ta dernière ligne ..
- le chimple
- Posteur DIVIN
Mais il y a aussi des femmes maso , vincent ..vincent a écrit : ↑29 février 2020 15:08le chimple a écrit : ↑29 février 2020 13:22 Fanny Ardant prend la défense de Polanski , accompagné de l'autre tache de Nicolas Bedos ou de BB ..
les seuls qui devraient se taire , ce sont les hommes , juge et parti . Par contre les femmes ayant travaillé dans ce milieu , en tant qu' actrices , ont le droit de s'exprimer , et leur parole a autant de valeur que celles des "actrices" qui font du spectacle .
Et les ptis juges des réseaux sociaux devraient être polis , avoir des arguments ......
Tiens , juste celles qui se déguisent en Belfégor , qui adorent l'esclavage islamique !
Je ne suis pas juge , j'ai juste un peu de morale !
Même Polanski lui même en a un peu en ne se présentant pas aux Cézars !
Que ceux qui l'ont nommé se regardent dans une glace !
Et ce n'est pas parce que Fanny Ardant le soutient que c'est parole d'évangile !
Et même si ça c'est produit il y a 45 ans , un viol d'enfant c'est un crime , pas de prescription pour les victimes !
Foresti a bien fait de se barrer de cette mascarade ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
le chimple a écrit : ↑29 février 2020 18:36Mais il y a aussi des femmes maso , vincent ..vincent a écrit : ↑29 février 2020 15:08
Tiens , juste celles qui se déguisent en Belfégor , qui adorent l'esclavage islamique !
Et ce n'est pas parce que Fanny Ardant le soutient que c'est parole d'évangile !
Et même si ça c'est produit il y a 45 ans , un viol d'enfant c'est un crime , pas de prescription pour les victimes !
Moi j'ignore tout de cette mascarade ou l'on se congratule entre célébrités..
Donc j'ignore ce qui c'est passé .
Mais je n'en souffre pas
- le chimple
- Posteur DIVIN
Le problème , c'est que ça s'étale dans tous les médias , même le ministre de la culture y était .. il n'est pas très enthousiaste sur cette nomination ..mic43121 a écrit : ↑29 février 2020 18:47le chimple a écrit : ↑29 février 2020 18:36
Mais il y a aussi des femmes maso , vincent ..
Moi j'ignore tout de cette mascarade ou l'on se congratule entre célébrités..
Donc j'ignore ce qui c'est passé .
Mais je n'en souffre pas
Liste des juges ...
https://www.academie-cinema.org/lacademie/presentation/
https://www.academie-cinema.org/wp-cont ... r-2020.pdf
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Bertrand
- Posteur Giganovesque
Tristane Banon.
On peut très bien suivre un "gros porc" dans sa chambre d'hôtel à dessein plus ou moins privé ET professionnel et être ensuite agressée...
Je ne vois pas où il y a erreur là dedans m'enfin si vous estimez qu'on peut mériter se faire agresser quand quelque part on l'a cherché c'est vous la femme pas moi
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
Et il ne faut pas oublier que ce qu'on appelle "chambre d'hôtel" ne ressemble en rien à ce que nous nommons ainsi, dans ces milieux là. Il s'agit bien souvent d'appartements avec plusieurs pièces. Ce qui fait que recevoir quelqu'un dans sa "chambre d'hôtel" pour un rendez-vous professionnel n'est pas forcément incongru.Bertrand a écrit : ↑02 mars 2020 05:02Tristane Banon.
On peut très bien suivre un "gros porc" dans sa chambre d'hôtel à dessein plus ou moins privé ET professionnel et être ensuite agressée...
Je ne vois pas où il y a erreur là dedans m'enfin si vous estimez qu'on peut mériter se faire agresser quand quelque part on l'a cherché c'est vous la femme pas moi
- crepenutella
- Posteur Titanesque
La Tribune du siècle par Virginie Despente...qui envoie du lourd!!! https://www.google.fr/amp/s/www.liberat ... re_1780212
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- tisiphoné
- Administrateur
bravo madamecrepenutella a écrit : ↑02 mars 2020 10:57 La Tribune du siècle par Virginie Despente...qui envoie du lourd!!! https://www.google.fr/amp/s/www.liberat ... re_1780212
- Victor
- Rang Tisiphonesque
C'est complètement à côté de la plaque.crepenutella a écrit : ↑02 mars 2020 10:57 La Tribune du siècle par Virginie Despente...qui envoie du lourd!!! https://www.google.fr/amp/s/www.liberat ... re_1780212
Elle mélange tout. C'est n'importe quoi.
Il faudrait peut-être lui offrir un mixeur de cuisine à cette Virginie. Au moins elle mixerait quelque chose d'utile.
Sinon, elle mixe et mélange tous les problèmes possibles et imaginables.
Déjà que le problème Polanski n'est pas simple car il fait intervenir de nombreux points. L'homme, l'artiste, l'oeuvre, la prescription ou non des faits reprochés, le pardon de la première victime, etc.
C'est déjà, en soi, un problème moral complexe. Et bien cette idiote despente remixe tout cela avec la réforme des retraites ! et je ne sais quelle autre critique des puissants, des riches, ... et autres tartes à la crème. C'est d'une idiotie sans nom.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche