Anaïs a écrit : oldeagle a écrit :Si demain on trouve un vaccins contre le SIDA, et qu'on peut éviter que des millions de personnes meurent, vous serez contre le vaccin ? Est ce que vous êtes pour la transfusion sanguine ?
Avec des "si" il est facile d'avoir raison, sauf que l'on ne trouvera jamais un vaccin qui viendra à bout du SIDA puisque que le vaccin n'a jamais rien guéri... De plus, des malades du SIDA bien informés ont déjà guéri de leur maladie par des remèdes Beljanski...
La transfusion sanguine est bien dommage vu que l'on peut faire bien mieux et en toute sécurité avec l'eau de quinton qui est l'équivalent du sang d'une qualité pure donc sans danger de contamination...
Tout est complètement inversé.. Le grand public suit aveuglément ce qu'ils entendent à la télé donc suivent aveuglément indirectement ce que leur disent les labo et n'ont qu'un mot à la bouche concernant les médecines alternatives : charlatanisme...
Ce sont pourtant en général des gens qui ont des problèmes de santé non résolus.... Mais ils s'accrochent... par peur, on peut les comprendre... on les bombarde de fausses informations...
En tant que petit-fils de médecin, neveu de médecin et cousin de chirurgien, je suis pour les transfusions sanguines. Vous devez être une témoin de Jéhova pour tenir de tels propos sur la transfusion sanguine.
Quand à la médecine alternative, je ne critique pas. Certaines personnes l'utilisent pour se soigner, et ça marche ! Cela peut être un complément de la médecine traditionnelle ! Donc non, ces personnes là ne sont pas des charlatans.
Voyez vous, je vois que vous êtes plutôt une adèpte de soins par les plantes etc... Je ne critique pas. Mais je vais vous raconter un cas qu'on m'a rapporté ! J'ai appris qu'un monsieur est mort d'un cancer foudroyant à l'âge de 42 ans. Pourtant, il vivait sainement. Que de la nourriture bio. Il était aussi végétalien. Donc une alimentation saine et équilibrée ! De plus, il faisait du sport tous les jours. Tous les matins il faisait sont footing ! Et voyez, bien que faisant attention à son alimentation, à son corp, à sa santé, cela ne l'a pas empêché de mourir d'un cancer foudroyant !!!!!!!!!!!
J'ai un autre cas aussi ! Celui là me touche de très près, puisque cela concerne la compagne de mon cousin. Cette dernière depuis toute petite avait des problèmes de santé. Elle s'intoxiquait et tombait malade systématiquement dès qu'elle mangeait certains aliments, dont certain contiennent du gluten. C'était vraiment un problème pour elle, cela lui empoisonnait la vie. Un jour, avec son médecin, elle a découvert un professeur américain, Mr d'Adamo qui a fait une étude liant alimentation et groupe sanguin !!!!!!!!!!!! Le Professeur d'Adamo après plusieurs décennies de recherche a pu prouver qu'il existait une relation entre son alimentation et son groupe sanguin ! Si vous êtes du groupe A mais que vous mangez des aliments adaptés aux personnes dont le groupe sanguin est AB, vous vous intoxiquerez ! Donc, d'Adamo a établi une liste d'aliment adapté pour chaque groupe sanguin pour que les personnes puissent manger en fonction de leur groupe sanguin. Depuis que la compagne de mon cousin adapte son alimentation en fonction de son groupe sanguin, elle ne tombe plus malade, et elle se désintoxique grâce aux recommandation des Dr d'Adamo père et fils !
Si cela se trouve, le premier cas dont je vous ai parlé, le monsieur de 42 ans, croyant bien faire, s'est intoxiqué en mangeant sainement bio et végétale ! Peut-être l'accumulation de toxine a provoqué ce cancer foudroyant ! Peut-être si il avait connu d'Adamo, il aurait changé son fusil d'épaule ?
Tout ça pour dire que il ne faut pas voir le mal partout. Grâce aux vaccins, on a quand même fait reculer et même disparaître certaines maladies. Celle-ci reviennent aujourd'hui car on ne se vaccine plus. Personnellement, je suis partagé entre me faire vacciner et ne pas le faire. Car le faire, c'est s'intoxiquer à l'alluminium. Curieusement chaque fois que je me fais vacciner, je tombe malade. Sauf que je ne tombais jamais malade lorsque c'était mon grand-père ou mon oncle qui me faisait le vaccin ! Aller savoir pourquoi !