Tu es fou, les bougies, ça fait du CO2.

Tu es fou, les bougies, ça fait du CO2.
Nos ancêtre ne faisaient que ça, les sales pollueurs.
Certe ; mais en attendant ,il ne se trouve même pas un jeunot conscient de tout et de rien ;pour m'aider ,je vais finir par croire qu'ils ne savent que cliquer sur un truc tout cuit ou alors c'est un secret reservé au jeunots
Édite ta photo sur FB ensuite fais un copié d'image et reviens sur la table d'écriture du forum..lepicard a écrit : ↑10 octobre 2019 17:36 Certe ; mais en attendant ,il ne se trouve même pas un jeunot conscient de tout et de rien ;pour m'aider ,je vais finir par croire qu'ils ne savent que cliquer sur un truc tout cuit ou alors c'est un secret reservé au jeunots![]()
je ne peux meme pas importer les photos de la TESLA qui sont dans l'ordi , c'est bien la peine de faire un geste pour la planète ,et c'est pour eux que je l'ai fait , bande d'ingrats![]()
FB c'est pour les jaunards ou ceux qui jactent ...... c'est dans la télé que veux importerLion blanc a écrit : ↑10 octobre 2019 17:47 Édité ta photo sur FB ensuite fais un copié d'image et reviens sur la table d'écriture du forum..
Normalement ça passe.![]()
Pas faux...Pour une fois...
c'est pour cela ,qu'il faut preparer le terrain propice à une adaptation qui sera obligatoire , plutot que de faire des cataplasmes sur une jambe de bois pourrie , d'ailleurs en préparant , ce serait peut etre l'occasion de tenter de modifier les comportements , ça pourrait même en etre le moteur
On va s'accoutumer, et puis on verra.
Nos ancêtres ne savaient pas lire pour la plupart.
Tu vas t'accoutumer à plusieurs degrés de réchauffement planétaire? Bon courage. J'espère que tu n'as pas un gros appétit.