UBUROI a écrit : ↑07 février 2023 09:44
Pour les assoupis du cervelet et du coeur, le quotidien des civils ukrainiens
Les bombardements russes laissent 9 colonies de l'oblast de Dnipropetrovsk sans approvisionnement en eau.
Les troupes russes ont tiré près de 40 projectiles sur la communauté des Marhanets dans l'oblast de Dnipropetrovsk dans la nuit du 7 février, touchant des lignes électriques dans la région, a rapporté Mykola Lukashuk, le chef du conseil de l'oblast.
Je rappelle à nos accrocs de Sud Radio, que c'est l'hiver là bas! On ne joue pas au tennis en plein air comme nos crapoteux accrocs à la paix.
Je suis un crapoteux accroc à la paix et j'en suis fiers.
Je ne crois pas à la guerre, quand on est obligé de la déclarer, on est déjà perdant quelque part, même si on la "gagne" sur le terrain, ça sera toujours une victoire à la Pyrrhus, avec un désir de revanche de la part du vaincu.
Ceux qui sont pour la guerre, ont souvent un intérêt à cela : la vente d'armes.
Si la Russie l'emportait sur l'Ukraine ça serait une catastrophe, car les types au pouvoir à Moscou, qui sont quelques fois bien pire que Poutine, et seront confortés dans leurs délires de conquérants.
Quand je vois les gueules du chef de Wagner, j'ai l'impression d'un délinquant qui sort de prison, pareil pour les autres. On a poussé la Russie dans les bras de ces types la.
La France a échoué en Afrique, et Wagner est en train de la remplacer. Les USA ont perdu toutes leurs guerres, depuis la seconde en 45, au Vietnam, Irak, Afghanistan, partout où il mettent les pieds, c'est un échec.
A méditer !