Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39979
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Victor »

sofasurfer a écrit : 10 février 2023 17:26
UBUROI a écrit : 10 février 2023 11:26

Contresens impardonnable
Incompréhension totale
Ce ne sont pas des "protagonistes", comme dans une pièce de théâtre ou dans sur un ring

Dirais-tu d'une gamine violée et d'un serial killer sexuel que ce sont des protagonistes?
l'Ukraine est violée
Poutine est le serial killer post soviétique messianique

l'Ukraine n'a pas décidé de jouer ce drame.

De plus, il est pour toi acceptable de dire "ok, Poutine tu prends ce qui reste de la violée, on te fous pas au trou, et tu ne paies aucun dégât"
D'où tu sors, pour avoir aussi peu d'empathie avec la violée !?
T'es Ukrainien, violé et parents de violé ?

La Trouille dans le francilien après 21h? Les yeux baissés devant la racaille?
C'est la guerre et ses horreurs. En tous els ca soit on prend ma solution qui consiste a vouloir l'armistice et on négocie, soit on envoie l'OTAN taper l'ours Russe. Entre els deux , c'est juste des morts, des viols, des enfants traumatisés pour rien, et Biden le va ten guerre qui trouveras en la reconstruction de l'Ukraine bon moyen de mettre la main sur ce pays par le biais d'un plan marshall...
Mais arrête tes conneries. Et poutine ce serait un gentil bisounours attaqué par le méchant va-t-en-guerre Biden ?
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16851
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par sofasurfer »

Victor a écrit : 10 février 2023 17:35
sofasurfer a écrit : 10 février 2023 17:26

C'est la guerre et ses horreurs. En tous els ca soit on prend ma solution qui consiste a vouloir l'armistice et on négocie, soit on envoie l'OTAN taper l'ours Russe. Entre els deux , c'est juste des morts, des viols, des enfants traumatisés pour rien, et Biden le va ten guerre qui trouveras en la reconstruction de l'Ukraine bon moyen de mettre la main sur ce pays par le biais d'un plan marshall...
Mais arrête tes conneries. Et poutine ce serait un gentil bisounours attaqué par le méchant va-t-en-guerre Biden ?
Non évidemment, mais il ne faut pas non plus être dupe. Biden a des intérêts a ce que la guerre dure longtemps, rien n'est gratuit...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par stirnersept9 »

Les politiciens Européens se lèvent, ovationnent un type qui dirige un pays de mafieux corrompus.
Un pays dont la capitale porte le nom d'un des pires exterminateurs ( Bandera leur héros national).

Un type qui bombarde depuis 2014 d'autres ukrainiens ( 14 000 décès de civils au Dombass)
qui ne respecte pas les accords de Minsk 1 et 2, qui ment, qui emprisonne, qui est impliqué dans le blanchiment d'argent ( voir l'affaire Panama Papers)
et qui est applaudit pour "nos valeurs ".
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18294
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

Missile russe au dessus de la Roumanie?
Vrai ou faux?
Pour moi VRAI. Mais ce sera "faux" dans les médias pour préserver "la paix"! Comme pour le missile en Pologne, Zelensky a demandé une enquête, dont on ne sait rien. C'est aussi sans doute vrai, mais ce sera "faux" pour les médias...pour réserver la guerre en Ukraine.
Ni la Pologne ni la Roumanie, ni les autres, ni même les Russes ne souhaitent que l'OTAN se mêle du conflit en vertu de l'article 5.
Oups a sans doute tort a accusant Zelensky de mentir, c'est pas lui qui ment, sans doute.
L'armée de l'air ukrainienne insiste sur le fait que les missiles russes sont entrés dans l'espace aérien roumain.Le porte-parole de l'armée de l'air ukrainienne Yurii Ihnat a répété l'affirmation du commandant Valerii Zaluzhnyi selon laquelle deux missiles russes lancés sur l'Ukraine le 10 février étaient entrés dans l'espace aérien de la Roumanie, membre de l'OTAN. Le ministère roumain de la Défense a précédemment démenti les allégations du commandant en chef ukrainien.
Il suffirait que les USA nous montrent leurs sources ( radars, satellites) à l'heure H. Mais on en saura rien; Raison d'Etat!
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18294
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

barbeQ diktator masturbe :mdr1:
stirnersept9 a écrit : 10 février 2023 18:28 Les politiciens Européens se lèvent, ovationnent un type qui dirige un pays de mafieux corrompus.
Un pays dont la capitale porte le nom d'un des pires exterminateurs ( Bandera leur héros national).

Un type qui bombarde depuis 2014 d'autres ukrainiens ( 14 000 décès de civils au Dombass)
qui ne respecte pas les accords de Minsk 1 et 2, qui ment, qui emprisonne, qui est impliqué dans le blanchiment d'argent ( voir l'affaire Panama Papers)
et qui est applaudit pour "nos valeurs ".
RT en direct. Z'ont pas mieux chez les troller de Wagner. Le forum mérite mieux, je me sens insulté. :mdr3:
Avatar du membre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2780
Enregistré le : 25 mars 2017 13:46

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Le Merlu »

Victor a écrit : 10 février 2023 17:33
Le Merlu a écrit : 10 février 2023 16:29 C'est pas normal qu'il y ait une guerre à notre époque.
Va dire cela à Poutine !
Ce n'est pas en laissant faire les types comme poutine que l'on aura la paix. Cela tu peux en être certain !
C'est certainement pas en laissant faire des types comme BHL, qui l'on aura la paix.
Partout où il est passé, il y a eu une guerre : Yougoslavie, Lybie, Syrie, et maintenant Ukraine.

On dirait qu'il cherche à mettre le feu à la planète.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17354
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Georges61 »

Le Merlu a écrit : 10 février 2023 18:55
Victor a écrit : 10 février 2023 17:33
Va dire cela à Poutine !
Ce n'est pas en laissant faire les types comme poutine que l'on aura la paix. Cela tu peux en être certain !
C'est certainement pas en laissant faire des types comme BHL, qui l'on aura la paix.
Partout où il est passé, il y a eu une guerre : Yougoslavie, Lybie, Syrie, et maintenant Ukraine.

On dirait qu'il cherche à mettre le feu à la planète.
BHL l'homme fort, le vrai président de la France, responsable de toutes ces guerre. Partout où il passe l'herbe ne repousse plus, pire que Attila. Vous êtes complétement parano.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Avatar du membre
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3482
Enregistré le : 23 octobre 2018 23:13

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par da capo »

Le Merlu a écrit : 10 février 2023 18:55
Victor a écrit : 10 février 2023 17:33
Va dire cela à Poutine !
Ce n'est pas en laissant faire les types comme poutine que l'on aura la paix. Cela tu peux en être certain !
C'est certainement pas en laissant faire des types comme BHL, qui l'on aura la paix.
Partout où il est passé, il y a eu une guerre : Yougoslavie, Lybie, Syrie, et maintenant Ukraine.

On dirait qu'il cherche à mettre le feu à la planète.
Rien à cirer de BHL, le sujet, c'est la guerre de Poutine contre ses voisins et rien d'autre.
Inutile donc, de tortiller du croupion, les Ukrainiens ne se soumettront jamais aux dictateurs et ne remettront plus jamais leur destin entre les mains de présidents fantoches pilotés par Moscou.
Que les partisans de la pax romana et autres complotistes antivax devant leurs écrans aillent de faire f...!
Quand tu suceras les pissenlits par la racine, leurs exploits figureront tels quels dans les manuels scolaires.
Vive l'Ukraine et son peuple magnifique qui graveront leurs noms dans l'histoire !
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18294
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

Georges61 a écrit : 10 février 2023 19:01
Le Merlu a écrit : 10 février 2023 18:55

C'est certainement pas en laissant faire des types comme BHL, qui l'on aura la paix.
Partout où il est passé, il y a eu une guerre : Yougoslavie, Lybie, Syrie, et maintenant Ukraine.

On dirait qu'il cherche à mettre le feu à la planète.
BHL l'homme fort, le vrai président de la France, responsable de toutes ces guerre. Partout où il passe l'herbe ne repousse plus, pire que Attila. Vous êtes complétement parano.
Parano! C'est une insulte aux malades mentaux.
BHl, suffit de l'éviter, comme Hanouna. C'est lui donner trop d'importance que d'en parler, car il n'est rien qu'une image animée cherchant la lumière. Responsable de rien, coupable de rien, rien, mais on en parle et ça lui plait. Quant à Merlu c'est moins que rien, mais on n(en parle pas sauf entre nous, ce qui est trois fois rien :mdr3:
Avatar du membre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2780
Enregistré le : 25 mars 2017 13:46

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Le Merlu »

UBUROI a écrit : 10 février 2023 19:38
Georges61 a écrit : 10 février 2023 19:01

BHL l'homme fort, le vrai président de la France, responsable de toutes ces guerre. Partout où il passe l'herbe ne repousse plus, pire que Attila. Vous êtes complétement parano.
Parano! C'est une insulte aux malades mentaux.
BHl, suffit de l'éviter, comme Hanouna. C'est lui donner trop d'importance que d'en parler, car il n'est rien qu'une image animée cherchant la lumière. Responsable de rien, coupable de rien, rien, mais on en parle et ça lui plait. Quant à Merlu c'est moins que rien, mais on n(en parle pas sauf entre nous, ce qui est trois fois rien :mdr3:

Parmi les répliques suscitées par ma réponse à Victor, trois cadors de ce forum ont pris la peine de s'intéresser à ma prose.
:mdr3:

A qui décerner la palme ? - Je la remettrais bien à Da Capo, il fait concurrence à Bubu dans le délire, j'ai l'impression qu'il tient lui aussi, une sacré couche.

On a Jojo 61, qui a côté des deux autres, me paraît un peu, comment dire, manquer de sel, c'est commun.

J'aime bien Bubu qui considère que les échanges avec ses potes, me concernant, c'est trois fois rien, il a raison, Bubu et ses potes disent des platitudes creuses.

J'ai apprécié quand Bubu, m'a comparé à BHL, qui est rien, et que je suis moins que rien, venant d'un intellectuel comme Bubu je le prends comme un compliment.

Faut quand même remarquer que BHL est une vedette du petit écran, tandis que Bubu est une vedette de ce forum, moi je suis entre les deux, selon lui.
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31356
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par mic43121 »

da capo a écrit : 10 février 2023 19:21
Le Merlu a écrit : 10 février 2023 18:55

C'est certainement pas en laissant faire des types comme BHL, qui l'on aura la paix.
Partout où il est passé, il y a eu une guerre : Yougoslavie, Lybie, Syrie, et maintenant Ukraine.

On dirait qu'il cherche à mettre le feu à la planète.
Rien à cirer de BHL, le sujet, c'est la guerre de Poutine contre ses voisins et rien d'autre.
Inutile donc, de tortiller du croupion, les Ukrainiens ne se soumettront jamais aux dictateurs et ne remettront plus jamais leur destin entre les mains de présidents fantoches pilotés par Moscou.
Que les partisans de la pax romana et autres complotistes antivax devant leurs écrans aillent de faire f...!
Quand tu suceras les pissenlits par la racine, leurs exploits figureront tels quels dans les manuels scolaires.
Vive l'Ukraine et son peuple magnifique qui graveront leurs noms dans l'histoire !

Tu écris /.....leurs exploits figureront tels quels dans les manuels scolaires.
Leurs exploits ou leurs sacrifices ?
Tu penses qu'ils vont mettre la Russie au pas ?
C'est vrai MOI je suis partisan de la paix ..
d'autres comme toi; et bien d'autres encore ...sont pour une troisième guerre mondiale .. :super:
Parce quand je lis ubu ,et toi derrière, on ne peut que penser ça ... 8/
C'est vrai que les survivants auraient du boulot ....
:XD: :XD: :XD: :XD: :XD: :XD: :XD: :XD: :XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11669
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Mickey »

Il n'y aura pas de troisième guerre mondiale, les russes avancent lentement mais sûrement. :twisted:
Zelensky et ses compatriotes seront les dindons de la farce d'un "Yalta" décidé depuis longtemps par Biden et ses lèche bottes européens.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20898
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par oups »

Notons tout de même que lors de son dernier périple aérien Volodymyr n’à demandé ni appareils à raclettes ni box WIFI 6 .......peut être lui a t’on dit que des fois il agaçait :gene3:
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18371
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par lepicard »

Mickey a écrit : 11 février 2023 11:28 Il n'y aura pas de troisième guerre mondiale, les russes avancent lentement mais sûrement. :twisted:
Zelensky et ses compatriotes seront les dindons de la farce d'un "Yalta" décidé depuis longtemps par Biden et ses lèche bottes européens.
En effet , si les russes las de prendre des raclées en Ukraine continentale et que Zelenski fasse une croix sur la Crimée , il y aura peut être moyen de calmer le jeu
mais pour l'instant ce sont les raclées russes qui comptent , l'Ukraine manque "d'acquis" certainement à cause de notre fébrilité dans l'aide
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5934
Enregistré le : 07 mai 2016 14:07

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Peracetic »

bonjour
Bon ! récapitulons le nombre de sottises entendues sur les plateaux télé et de fait sur ce forum
– Poutine a de multiple cancers... ça ne saute pas aux yeux !
– L’économie Russe va s’effondrer…ça n’en prend pas le chemin
– Les russes n’ont plus de munitions…Demandez aux Ukrainiens ...Ils manquent d’armements lourds !
– Les mères Russes vont finir par se révolter…On attend toujours !
– Les soldats Russes mal équipés, mal nourris, mal soignés vont se mutiner…pas de mutineries !

Conclusion : La vérité, c’est que les Ukrainiens et Russes , aucun n’est en mesure de perdre, ni ne peuvent gagner la guerre. Le machin Européen peuvent bien s’agiter. Ça ne servira à rien.
Seul espoir si le Peuple Américain dit : ça suffit ! ce sera terminé comme toujours
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »