fusillade devant une école juive à Toulouse
- metanova
- Posteur VIP
Re: fusillade devant une école juive à Toulouse
oh eh... moi jui ai di: touch moi pa toi! tu m'sali... boufon va...
LOL
je me marre en imaginant les jeunes apres le passage de sarko en banlieue au début de son quinquennat
... C'est à mourir de rire!
LOL
je me marre en imaginant les jeunes apres le passage de sarko en banlieue au début de son quinquennat
... C'est à mourir de rire!
Modifié en dernier par metanova le 23 mars 2012 18:26, modifié 1 fois.
Que l'on soit contre sa personne ou se idees je le concoit tres facilement, mais victimiser et quasiment justifier l'action d'un terroriste pour critiquer un homme politique, c'est ......metanova a écrit : hahahaha ou c'est y que je parle mal de notre cher présidente?
je sais pas ou t'as vu ca.NSC a écrit : Que l'on soit contre sa personne ou se idees je le concoit tres facilement, mais victimiser et quasiment justifier l'action d'un terroriste pour critiquer un homme politique, c'est ......
on dis juste qu'ils s'y sont pris comme des branquignols.
ou alors,c'est ce qu'ils voulaient?
au fait,les test sur le tazer ne sont pas terminés? ils auraient pu s'en servir
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- metanova
- Posteur VIP
NON on ne justifie ni ne cautionnons ce que ce p'tit con a fait! On dit juste que les deux idiots que sont sarko et guéant on cherché à exploiter l'affaire et s'y sont pris comme deux monkeys sans cervelle...NSC a écrit : Que l'on soit contre sa personne ou se idees je le concoit tres facilement, mais victimiser et quasiment justifier l'action d'un terroriste pour critiquer un homme politique, c'est ......
- metanova
- Posteur VIP
ptdrFonck1 a écrit : je sais pas ou t'as vu ca.
Tu utilise deux adjectif pour qualifier Sarko et Gueant : idiots et singes sans cervellemetanova a écrit : NON on ne justifie ni ne cautionnons ce que ce p'tit con a fait! On dit juste que les deux idiots que sont sarko et guéant on cherché à exploiter l'affaire et s'y sont pris comme deux monkeys sans cervelle...
Un adjectif pour qualifier un terroriste: petit con.
Tu voi ce que je veux dire?
et alors,on a le droit de penser des gens ce qu'on veut.NSC a écrit : Tu utilise deux adjectif pour qualifier Sarko et Gueant : idiots et singes sans cervelle
t'es pire que staline ma parole.
moi je dirais personne influençable qui a perdu sa raison.Un adjectif pour qualifier un terroriste: petit con.
non.Tu voi ce que je veux dire?
- sacamalix
- Posteur DIVIN
On peut retourner le problème dans tous les sens, il avait décidé de mourir, il est mort...Fonck1 a écrit : je sais pas ou t'as vu ca.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- metanova
- Posteur VIP
Comme disait Fonck....(il a tout dit)NSC a écrit : Tu utiliseS deux adjectif pour qualifier Sarko et Gueant : idiots et singes sans cervelle
Un adjectif et un sujet pour qualifier un terroriste: petit con[/b].
Tu voiS ce que je veux dire?
Tu vois ce que je veux dire?
- metanova
- Posteur VIP
amensacamalix a écrit : On peut retourner le problème dans tous les sens, il avait décidé de mourir, il est mort...
t'avais oublié un S et mis une quote en tropmetanova a écrit : Comme disait Fonck....(il a tout dit)
Tu vois ce que je veux dire?
tu sais aujourd'hui,on fait ce qu'on veut.on arrive a chopper les plus gros animaux,éléphants,rinos,lions,même les croco ou les pasquato , on aurait pu bien choper une espèce de petite raclure arrogante sans trop forcer.sacamalix a écrit : On peut retourner le problème dans tous les sens, il avait décidé de mourir, il est mort...
- metanova
- Posteur VIP
c'est effectivement tres logique, mais voilà, c'est pas légal (parait-il)Fonck1 a écrit : tu sais aujourd'hui,on fait ce qu'on veut.on arrive a chopper les plus gros animaux,éléphants,rinos,lions,même les croco ou les pasquato , on aurait pu bien choper une espèce de petite raclure arrogante sans trop forcer.
il est plus légal de lui tirer une balle dans la tronche que de tenter de le maitriser... c'est comme ça que ça se passe dans un état où la loi fait office de maître à penser....
metanova a écrit : c'est effectivement tres logique, mais voilà, c'est pas légal (parait-il)
il est plus légal de lui tirer une balle dans la tronche que de tenter de le maitriser... c'est comme ça que ça se passe dans un état où la loi fait office de maître à penser....
et depuis quand c'est le criminel qui décide de sont sort ?sacamalix a écrit : On peut retourner le problème dans tous les sens, il avait décidé de mourir, il est mort...
franchement on a camp meme l impression d apres le createur du gign que le raid n était pas a la hauteur .