11 vaccins bientôt obligatoires
-
- Posteur Giganovesque
Re: Comme c'est bizarre, 11 vaccins bientôt obligatoires???
Tu me parles de jambes cassées, et je te parle du danger des vaccins et remèdes alternatifs.
-
- Posteur Titanesque
Simplement du réalisme, les toubibs sont ils tous honnêtes. D'abord premier constat , la plupart sinon tous n'ignoraient pas les danger du médicament de Servier (en fait un anti diabétique) qui était prescrit dans le but de maigrir , reconnu comme mortel par la suite...Celui ci me fut prescrit pas sous le nom mercator mais Pondéral, avant que mon médecin habituel m'ordonne d'arrêter..oldeagle a écrit :Que je sache, un étudiant qui veut être chirurgien fait des études de médecine. Donc, le chirurgien est Médecin !Anaïs a écrit : Tu confonds les médecins et la chirurgie....
Avant c'était les généralistes qui faisaient de la chirurgie !
Vous êtes contre la médecine traditionnelle, qu'est ce que vous y connaissais donc en médecine pour donner des leçons ? Vous ne savez pas mieux que le médecin ou le chirurgien ! C'est eux qui savent, pas vous !
Que dire sur L'amiante interdite aux USA dès 1976 (cela coutait des fortunes aux fabricants) en France , le lobby amiante composé de pseudo truands médecins experts, de ministres corrompus et de tous les industriels de l'amiante ont perduré jusqu'en 1991...
La médecine traditionnelle fait crever des gens pour du fric , cela aussi elle sait faire ..
Peut on considérer qu'une ministre émargeant au CA de 6 labos différents n'est pas interressée financièrement en imposant 11 vaccins , il faut arrêter d'être idiot...La ficelle est trop grosse tout simplement
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
- Posteur DIVIN
Vous devez être malheureux dans votre vie, tout le monde est escroc est malhonnête chez vous : Les politiques, les médecins, les flics, etc... Il n'y a que vous qui êtes honnêtes ? Prétentieux !!!!!!!!!!!voileux a écrit :Simplement du réalisme, les toubibs sont ils tous honnêtes. D'abord premier constat , la plupart sinon tous n'ignoraient pas les danger du médicament de Servier (en fait un anti diabétique) qui était prescrit dans le but de maigrir , reconnu comme mortel par la suite...Celui ci me fut prescrit pas sous le nom mercator mais Pondéral, avant que mon médecin habituel m'ordonne d'arrêter..oldeagle a écrit :
Que je sache, un étudiant qui veut être chirurgien fait des études de médecine. Donc, le chirurgien est Médecin !
Avant c'était les généralistes qui faisaient de la chirurgie !
Vous êtes contre la médecine traditionnelle, qu'est ce que vous y connaissais donc en médecine pour donner des leçons ? Vous ne savez pas mieux que le médecin ou le chirurgien ! C'est eux qui savent, pas vous !
Que dire sur L'amiante interdite aux USA dès 1976 (cela coutait des fortunes aux fabricants) en France , le lobby amiante composé de pseudo truands médecins experts, de ministres corrompus et de tous les industriels de l'amiante ont perduré jusqu'en 1991...
La médecine traditionnelle fait crever des gens pour du fric , cela aussi elle sait faire ..
Peut on considérer qu'une ministre émargeant au CA de 6 labos différents n'est pas interressée financièrement en imposant 11 vaccins , il faut arrêter d'être idiot...La ficelle est trop grosse tout simplement
-
- Posteur Giganovesque
Je dirais plutôt "lucide" !
-
- Posteur DIVIN
Je ne crois pas ! Il est rempli de préjugés anarcho-bolcheviques. Tout le monde est pourrie, sauf lui, bien entendu !Anaïs a écrit : Je dirais plutôt "lucide" !
Il vous croise dans la rue, vous êtes tout de suite malhonnête ! Belle mentalité !
Voileux devrait aller faire soigner sa paranoïa en médecine traditionnelle !
-
- Posteur Giganovesque
Je pense que croire que le pays est informé est très naïf...
-
- Posteur DIVIN
Qu'est ce qu'une témoin de Jéhovah vient me donner des leçons ? Vous êtes irresponsable ! Vous faites crever des gens à être contre les transfusions sanguines !Anaïs a écrit : Je pense que croire que le pays est informé est très naïf...
-
- Posteur Giganovesque
C'est inutile de vouloir convaincre les sourds...
..et que c'est laid de vouloir déformer les propos..
-
- Posteur DIVIN
C'est bien bolchevique ça de faire la morale et de donner des leçons !Anaïs a écrit : C'est inutile de vouloir convaincre les sourds...
-
- Posteur Titanesque
Je ne crois pas ! Il est rempli de préjugés anarcho-bolcheviques. Tout le monde est pourrie, sauf lui, bien entendu !oldeagle a écrit :Anaïs a écrit : Je dirais plutôt "lucide" !
Il vous croise dans la rue, vous êtes tout de suite malhonnête ! Belle mentalité !
Voileux devrait aller faire soigner sa paranoïa en médecine traditionnelle ![/quot
Anarcho bolchevique , j'adore ces termes d'abruti congénital ou quand j'ai trop bu comme disait Dac...Les formatés en quête de parole divine qui sucent leur gourou (enlève ce qui reste aux commissures , tu fais pitié) m'indiffère je n'ai confiance qu'à celui qui raisonne par soi même et cela quelque soit son opinion , ceux qui résonnent comme des cloches me dégoûtent ,incapable d'être et de rester autonome , ils me dégoutent je m'en excuse...Merci AnaÏs en aucun cas tu ne ressembles à ces cloportes...
-
- Posteur Giganovesque
Je ne parle de personne en particulier, je me base sur une idée précise plus haut... Je ne me permets pas de juger une personne seulement je me limite à contrer une idée par un argument solide...
Les conflits de personnes ne m'intéressent pas....
Les conflits de personnes ne m'intéressent pas....
-
- Posteur Titanesque
J'apprécie quand un pauvre type , formaté et incapable donne des leçons ... Les politicards d'opérette ont toujours des leçons à donner , dommage qu'ils ne souffrent que de manque de réalisme et d'intelligence...oldeagle a écrit :Je ne crois pas ! Il est rempli de préjugés anarcho-bolcheviques. Tout le monde est pourrie, sauf lui, bien entendu !Anaïs a écrit : Je dirais plutôt "lucide" !
-
- Posteur DIVIN
Voyez, encore vos préjugés d'anarcho-bolchevique ! Vous croyez que je suis formaté. C'est totalement faux ! Et rassurez vous, je réfléchis par moi-même ! Je ne suis pas un militant politique. J'ai milité il y a fort longtemps dans un parti, mais c'est pas parce que j'étais dans ce parti qu'il fallait que je suive bêtement les consignes de celui-ci ! J'ai vu des abrutis attendre les consignes de leur mentor pour savoir ce qu'ils devaient faire au 2nd tour d'un vote ! Moi, ce n'est pas le cas ! J'ai pas besoin qu'on me dise ce que je dois faire car je sais ce que j'ai à faire ! Je réfléchis par moi-même !voileux a écrit :Je ne crois pas ! Il est rempli de préjugés anarcho-bolcheviques. Tout le monde est pourrie, sauf lui, bien entendu !oldeagle a écrit :
Voileux devrait aller faire soigner sa paranoïa en médecine traditionnelle ![/quot
Anarcho bolchevique , j'adore ces termes d'abruti congénital ou quand j'ai trop bu comme disait Dac...Les formatés en quête de parole divine qui sucent leur gourou (enlève ce qui reste aux commissures , tu fais pitié) m'indiffère je n'ai confiance qu'à celui qui raisonne par soi même et cela quelque soit son opinion , ceux qui résonnent comme des cloches me dégoûtent ,incapable d'être et de rester autonome , ils me dégoutent je m'en excuse...Merci AnaÏs en aucun cas tu ne ressembles à ces cloportes...
-
- Posteur Giganovesque
Ce qui compte c'est de donner son point de vue accompagné d'un argument solide.
-
- Posteur DIVIN
Dès qu'on est pas d'accord avec vous, on est "un pauvre type" (donc forcément de droite), "pas intelligent" (donc forcément de droite), "malhonnête" (donc forcément de droite), etc...voileux a écrit :J'apprécie quand un pauvre type , formaté et incapable donne des leçons ... Les politicards d'opérette ont toujours des leçons à donner , dommage qu'ils ne souffrent que de manque de réalisme et d'intelligence...oldeagle a écrit :
Je ne crois pas ! Il est rempli de préjugés anarcho-bolcheviques. Tout le monde est pourrie, sauf lui, bien entendu !
Toujours les vieilles insultes éculées, technique (utilisée par les anarchistes et bolcheviques) qui consiste à discréditer l'autre qui ne pense pas comme vous. Je trouve toujours choquant et blessant de s'arroger le monopole de l'intelligence.