Vous avez raison et c'est ce que ke soutiens de puis 2016 : ce type est une bête politique sans l'art de l'énarque. Le vote WASP est de toute facon acquis a sa cause, le vote catholique est en augmentation, les votes asiatiques et latino aussi, et il est toujours soutenu par une minorité de noirs. couplé a un opposant qui a un charisme d’huître, il a de bonnes chances de rempiler pour 4 ans...vincent a écrit : ↑03 octobre 2020 10:16
C 'est hallucinant pour nous français , mais comme vous le dites si bien et a juste raison , les américains n' ont rien a voir avec les mentalités des français .....donc scénario possible , et pas impossible qu' il ait été " fabriqué" de toute piéce par ses conseillers ......dont le vice président trés, trés proche des catholiques...
Comme ce type est prêt a tout pour gagner ......c'est pas du délire de journaliste......casser la crédibilité du vote par correspondance , interdire aux condamnés n' ayant pas payé leur amende de voter , baisser les budgets de dotation pour l' acheminement du courrier .....petite mise en scéne en utlisant le covid ......le scénario tient la route
La campagne des présidentielles USA 2020
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Re: La campagne des présidentielles USA 2020
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Relax
- Posteur DIVIN
-
- Posteur DIVIN
On peut se demander si Trump va bien vraiment ? Le docteur a déclaré ça mais est -ce- la vérité?
-
- Posteur DIVIN
Juste après la conférence de presse des médecins, une source anonyme considérée comme bien informée, a assuré devant des journalistes accrédités de la Maison Blanche que "les signes vitaux du président ces dernières 24 heures ont été très inquiétants, et les 48 prochaines heures seront critiques en termes de soins". Des propos à la tonalité résolument différente de ceux affichés juste avant, et en contradiction avec les informations officielles.
et s 'il n' a pas de gros pb , on le traite avec des médicaments expérimentaux ......donc avec des risques.....qu' on mesure pas "Etonnant non ? "
Donc , pour un type , président de la 1ére puissance mondiale , pas trés atteind .....on jouerait a la roulette Russe ? ben cela me semble impossible qu' il soit en pleine forme comme il le dit lui m^me
-
- Posteur DIVIN
On est en pleine propagande désinformative
Intubé, on le verrait quad même travailler dans le "bureau spécial" aménagé à l'hosto militaire...qui plus est, des fois que des personnels civils parleraient trop. "il travaille " même malade...lui qui est incapable de lire deux pages par jour! "Mal à la tête, ça!"
De la pure com.
Mais je ne souhaite pas le malheur à cet homme. Il faut qu'il assume simplement dans sa chair le choix qu'a fait Dieu de le toucher par la Covid. Je souhaite qu'il en réchappe; ainsi meurtri, il sera peut être plus ouvert à l'apaisement, et aux réalités de la crise aux USA et dans le monde. Je crois au Père Noêl?
Intubé, on le verrait quad même travailler dans le "bureau spécial" aménagé à l'hosto militaire...qui plus est, des fois que des personnels civils parleraient trop. "il travaille " même malade...lui qui est incapable de lire deux pages par jour! "Mal à la tête, ça!"
De la pure com.
Mais je ne souhaite pas le malheur à cet homme. Il faut qu'il assume simplement dans sa chair le choix qu'a fait Dieu de le toucher par la Covid. Je souhaite qu'il en réchappe; ainsi meurtri, il sera peut être plus ouvert à l'apaisement, et aux réalités de la crise aux USA et dans le monde. Je crois au Père Noêl?
-
- Rang Tisiphonesque
plus que 30 jours et vous arrêterez de déverser votre fiel sur quelqu'un qui ne vous impactera pasUBUROI a écrit : ↑04 octobre 2020 17:45 On est en pleine propagande désinformative
De la pure com.
vous ne savez pas mettre sur stand by et attendre alors que vous ne pourrez en aucun cas influer sur les votes
-
- Posteur Titanesque
L'image est marrante, il signe une page blanche:UBUROI a écrit : ↑04 octobre 2020 17:45 On est en pleine propagande désinformative
De la pure com.
-
- Posteur DIVIN
Donc Trump a qq longueurs d' avance dans les sondages ...car si vous remarquez votre liste de Pro Trump .....ben il reste pas grand monde.....a part les esquimaux .....Vous avez raison et c'est ce que ke soutiens de puis 2016 : ce type est une bête politique sans l'art de l'énarque. Le vote WASP est de toute facon acquis a sa cause, le vote catholique est en augmentation, les votes asiatiques et latino aussi, et il est toujours soutenu par une minorité de noirs. couplé a un opposant qui a un charisme d’huître, il a de bonnes chances de rempiler pour 4 ans...
-
- Posteur DIVIN
Fiel , haine décidement mettre son opinion expose a des qualificatifs ......non , il faut qu'il s 'en sorte , cabossé de préférence , afin que les américains voient les impacts d 'une grippette sur Hercule du XXI éme n ça vaut mieux que tous les discours
la politique des USA n' impacterait pas la planéte ????quelqu'un qui ne vous impactera pas
et l' ami américain qui se les tate tous les jours .....il va impacter ?
un sujet de forum en stand by ? dans quel but ?vous ne savez pas mettre sur stand by et attendre alors que vous ne pourrez en aucun cas influer sur les votes
depuis quand les opinions d' un citoyen lambda d 'un pays quelqconque risque t il d 'influencer une élection ?
on continuera a parler de Trump , de blondie.....même sans votre accord
-
- Posteur Titanesque
Cela a l'air grave pour lui:
https://www.latimes.com/politics/story/ ... s-symptoms
Il est sous stéroïdes et supplément d'oxygène.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
le JT de 13h sur France 2 informe qu'il devrait être de retour a la Maison Blanche ce soir un demain...jabar a écrit : ↑05 octobre 2020 11:58 Cela a l'air grave pour lui:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Rang Tisiphonesque
hôpital militaire , vous ignorez que l'on a la même chose en France pour les politiques "le val de grâce "UBUROI a écrit : ↑04 octobre 2020 17:45 On est en pleine propagande désinformative
De la pure com.
L'établissement accueillait aussi, régulièrement, des personnalités ayant besoin d'une aide médicale. Par exemple, au cours de leur mandat, les présidents français Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy, le président algérien Abdelaziz Bouteflika
https://www.leparisien.fr/paris-75/pari ... 883523.php
peut etre qu'il fait de la com tout comme macron
de toute façon plus que 28 jours
quelle impatience
-
- Posteur DIVIN
Le Val de Grâce est fermé depuis 4 ans, il est même à l'abandon.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur DIVIN
-
- Posteur DIVIN
Trump est de retour! Alleluia!
Un show digne de Bollywood
Ne me dites pas que les "p'tits blancs" secs du Middle aiment ça! Ce serait à désespérer de l'Amérique
Faut aller voir la vidéo! les groupies de Trump
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/p ... 30351.html
Trop c'est trop ou plutôt Trump c'est Trompe
Je réitère ma menace ...si Trump gagne, je quitte le forum et je me fais ermite dans mon piémont...tant pis pour les groupies de ce Trump, de Zemmour et MLP
Un show digne de Bollywood
Ne me dites pas que les "p'tits blancs" secs du Middle aiment ça! Ce serait à désespérer de l'Amérique
Faut aller voir la vidéo! les groupies de Trump
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/p ... 30351.html
Trop c'est trop ou plutôt Trump c'est Trompe
Je réitère ma menace ...si Trump gagne, je quitte le forum et je me fais ermite dans mon piémont...tant pis pour les groupies de ce Trump, de Zemmour et MLP