les potins de la politique, presse , média , show bizz

carré convivialité ,espace détente...
Verrouillé
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: les potins de la politique, presse , média , show bizz

Message par gemmill »

un petit solal est venu agrandir la famille sarkozy:

http://www.leparisien.fr/actualite-peop ... 775454.php
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Michael C.Hall alias "Dexter" atteint d'un cancer

Jeudi 14 janvier 2010
Image
Dexter a un nouvel ennemi, sauf que cette fois ce n'est pas de la fiction. L'acteur américain, Michael C. Hall, qui incarne pour le petit écran, le très dérangeant médecin légiste/tueur en série Dexter vient de révéler qu'il souffrait d'un cancer, plus précisément de la maladie de Hodgkin.

Si l'acteur ne s'est pas attardé sur les détails de sa maladie, ni même de ses répercussions sur sa vie, il s'est montré confiant et a expliqué au magazine People qu'il avait "la chance d'avoir été diagnostiqué suffisamment tôt pour être traité et soigné" et il "remercie médecins et infirmières pour leurs expériences et leurs soins".

Michael C. Hall a d'abord été révélé par la série Six Feet Under avant d'accéder au rang de star avec son personnage de psychopathe : Dexter Morgan.
Le porte-parole de la star a expliqué qu'il était en phase de rémission et qu'il poursuivait son protocole de soin, alors que la 5ème saison de la série est actuellement en tournage aux Etats-Unis.

Michael C. Hall souffre d'un lymphome hodgkinien (maladie de Hodgkin) qui touche plus de 1 300 personnes par an en France. La maladie apparaît généralement chez des patients âgés d'une trentaine d'années, ou bien plus tard vers 60 ans. Découvrez dès demain un dossier complet sur ce thème.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Eve
Animateur
Animateur

Bouillottes humaines pour touristes frileux

Message par Eve »

Quoi de plus désagréable que de pénétrer dans un lit glacial ? Outre les battements de jambes durant une dizaine de minutes, la bouillotte s’impose comme la meilleure solution pour trouver le sommeil rapidement. Mais en vacances, on ne pense pas toujours à l’accessoire chauffant source de vos nuits douillettes. En Angleterre, la chaîne hôtelière Holiday Inn pense à tous les frileux. Mieux qu’une bouillotte en caoutchouc qui risque de s’ouvrir et de vous ébouillanter, c’est le personnel de l’hôtel qui se transforme en chauffeuse pour vos draps.

Entre 20° et 24°, voilà la température idéale, selon des études scientifiques, pour s’endormir le plus paisiblement du monde. Il est en effet prouvé que le corps doit atteindre une certaine chaleur pour tomber dans les bras de Morphée. Problème : votre lit et celui des hôtels dans le cas présent sont souvent refroidis par une climatisation abusive, et souvent l’hiver et son cortège d’intempéries refroidit votre corps, comme par exemple après un trajet à pied sous la neige ! Plutôt que de recourir à une bouillotte ou une couverture chauffante, la chaîne Holiday Inn a décidé d’expérimenter, à partir de la fin du mois de janvier, dans certains de ces établissements, la bouillotte humaine.

Point de cracheurs de feu, ni de pyromanes : rassurez-vous ! Juste le personnel de l’hôtel qui se dévoue pour chauffer votre lit quelques minutes avant que vous n’y plongiez. Ces bouillottes humaines sont en fait vêtus d’une combinaison chauffante intégrale et restent quelques minutes dans votre lit AVANT que vous ne vous y glissiez. L’histoire ne dit pas si la chauffeuse humaine peut rester à vos côtés toute la nuit en cas de refroidissements nocturnes soudains. Ce service gratuit est proposé pour l’instant dans les hôtel de la chaîne à Londres et Manchester.

Source : The Telegraph Online
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Bouillottes humaines pour touristes frileux

Message par tisiphoné »

ben franchement ça me tente pas du tout , j'adore la sensation de pénétrer dans un lit avec des draps immaculés , donc pas question qu'un inconnu y mette un pied avant moi , sauf si c'est mon Love .
c'est un peu comme tirer le première bouffée pour un fumeur , j'avais horreur qu'on me mette une cigarette allumée entre les lèvres :divers125
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ces anglais m'étonneront toujours :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Si la chambre etait a bonne temperature, il n'y aurait pas besoin de prendre de telles dispositions qui ressemblent un peu a du marketing.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Patrick_NL a écrit : Si la chambre etait a bonne temperature, il n'y aurait pas besoin de prendre de telles dispositions qui ressemblent un peu a du marketing.
Exactement.
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

M'en fou, c'est toujours moi la bouillotte... :icon_clap: :f_fr: :icon_clap: :content115
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

c'est pas maintenant qu'il coucherait avec elle :roll: :shock: :confus25 :content47
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

tisiphoné a écrit : c'est pas maintenant qu'il coucherait avec elle :roll: :shock: :confus25 :content47
moi si... :lol:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

gemmill a écrit : moi si... :lol:
tu fais de l'assistanat ? :content85
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

non , c'est une révérence... de toute facons , les démonte-pneus il y a longtemps que ca ne la fascine plus... :lol:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : moi si... :lol:
beuuurrrrkkkk malade-3

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Balkany a perdu une occasion d'être élégant.
Verrouillé

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »