ils ont théo , nous avons Marin

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Une matraque dans le cul

Message par Georges61 »

Allora a écrit :
superjms77 a écrit : Hollande aurait mieux fait de s occuper de sa Julie plutôt que d aller se ridiculiser avec ce voyou
Hollande allait à la pêche aux infos :content12 " je vais bientôt subir le même sort de la part des électeurs ..je voulait savoir si ça faisait vraiment mal"
Mais non, mais non, je sais biens que nos policiers, peut importe leur couleur de peau, sont tous irréprochables. d'ailleurs on devrait l'écrire dans la constitution.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

T'es énervé Georges ? tu as copié la mauvaise citation :content116
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Allora a écrit : T'es énervé Georges ? tu as copié la mauvaise citation :content116
Je ne suis pas énervé, ce n'est pas mon genre, mais comme je bosse en même temps sur un autre PC, je fais parfois des erreurs.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Pour qqs uns mm quand le policier a raison : il a tort quand mm .
Quand au jeune ,il fera - le caïd la prochaine fois et montrera ses papiers si la police les lui demande.
Hollande me fait de la peine .Je ne vois pas la Chancelière Allemande Merkel ou le Président des EU Obama venir faire le show à la télé sur un sujet aussi difficile et en pleine enquète .
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

latresne a écrit : Pour qqs uns mm quand le policier a raison : il a tort quand mm .
Quand au jeune ,il fera - le caïd la prochaine fois et montrera ses papiers si la police les lui demande.
Hollande me fait de la peine .Je ne vois pas la Chancelière Allemande Merkel ou le Président des EU Obama venir faire le show à la télé sur un sujet aussi difficile et en pleine enquète .
La, je crois que tu rêves quand tu écris qu'il fera - le caïd
Ce qui est arrivé n'est pas qu'un simple accident car ce type de jeune se programme pour foutre la merde, s'attaquer aux FDO et trafiquer, c'est leurs besoins d'être et il faut qu'ils s'attendent à des dommages collatéraux, sur le coup, la police est lavée de toutes responsabilités, il a tenté il a perdu , j'espère qu'il paiera pour ses outrages
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

combien a t-il touché dans cette affaire ,va falloir qu'il rembourse , mais là je crois que l'on pourra s’asseoir dessus le contribuable est perdant dans ce coup là ! il ne remboursera jamais !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

pourquoi veux tu qu'il ait touché quoi que ce soit?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

bonjour
comme d'habitude ,les taxés de dream teamiste , n'ont pas été dupes , et depuis le début ..........
c'est la grande différence entre analyse;pragmatisme et affect /chouinerie
cordialement
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Les policiers ayant été salis devant la France entière seront ils blanchis devant cette même France si les faits énumérés ce précisent ?
Seront ils malgré tout inquiétés par leur hiérarchie dans une moindre mesure, voire exclus de la police.
Cela s est déjà vu. On appelle ça une sanction administrative.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

latresne a écrit : Pour qqs uns mm quand le policier a raison : il a tort quand mm .
Pour d'autres quand des jeunes ont raison : ils ont tort quand même.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Georges61 a écrit :
Ca veut rien dire ce que tu écris, du moins dans cette affaire,
tu peux citer bq de jeunes qui ont raison et qui au final ont tort d'après toi et tort d'ailleurs de quoi et devant qui ou quoi? de cette façon, on pourrait répondre
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

zylto a écrit :
Georges61 a écrit :

Ca veut rien dire ce que tu écris, du moins dans cette affaire,
tu peux citer bq de jeunes qui ont raison et qui au final ont tort d'après toi et tort d'ailleurs de quoi et devant qui ou quoi? de cette façon, on pourrait répondre
On peut exactement dire la même pour ce que tu as écrit.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

scorpion3917 a écrit : Les policiers ayant été salis devant la France entière seront ils blanchis devant cette même France si les faits énumérés ce précisent ?
Seront ils malgré tout inquiétés par leur hiérarchie dans une moindre mesure, voire exclus de la police.
Cela s est déjà vu. On appelle ça une sanction administrative.
l’enquête n'est pas terminée.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Cela fait des dizaines d'années que la police est salie; elle c'est salie elle-même par ses attitudes et ses actions.
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Georges61 a écrit : Cela fait des dizaines d'années que la police est salie; elle c'est salie elle-même par ses attitudes et ses actions.
Peut être sous Vichy. Mais de nos jours.....
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »