"les Roms n'ont pas d'avenir en France"

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: "les Roms n'ont pas d'avenir en France"

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Mais Fonck,si c'était volontaire,pourquoi veulent ils tous revenir?

B.Boy,point de vue juridique tu as déjà raison. ;)
parce qu'en france,ya encore un peu de pognon.paradoxalement,la ou il fait froid,yen a pas.

il reviennent parce qu'ils prennent le fric,et reviennent.des vacances a l'oeil quoi. :lol:
j'ai déjà dit que c'était débile cette façon de fonctionner.

les lois sont simples:3 mois,si t'as pas de taf,ou que tu ne peux pas subvenir a tes besoin,c'est a dire en occupant illégalement un terrain qui appartient a quelqu'un d'autre qui LUI paye des impôts dessus,le gars il dégage.

le loi,juste la loi.

maintenant,j'avaoue que ce gouvernement de bras cassé s'y prends comme des citrouilles :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

doublon a écrit :
Le problème de la propriété individuelle violée est mineure comparé à l'illégitimité d'un dirigeant politique.
il y aurait il donc des degrés vis à vis de la loi? moi ce que je vois,c'est celui qui a commencé a la violer alors qu'il n'est même pas ressortissant du pays qui l'accueille,bien gentiment.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Mais si toutes les villes étaient dans la légalité de la loi,il devrait y avoir pas mal d'airs d'acceuil,ce qui est loin d'etre le cas et je ne parle pas des Roms en premier,juste les gens du voyayge qui sont francais depuis des lustres et à qui on donne "un carnet de déplacements" a faire remplir à chaque déplacement,ce qui est honteux!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Fonck1 a écrit : il y aurait il donc des degrés vis à vis de la loi? moi ce que je vois,c'est celui qui a commencé a la violer alors qu'il n'est même pas ressortissant du pays qui l'accueille,bien gentiment.
Donc, le fait que notre dirigeant se libère de ses obligations pour régler un problème est légitime selon toi ? Ce n'est presque plus un problème juridique, mais de morale politique. Si on laisse faire ce genre de chose au mépris de la loi, que va faire le gouvernement après ??? Désolé, mais pour moi, c'est la porte ouverte vers un dangereux jeu...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

le problème avec les roms, c'est qu'ils ne veulent pas se sédentariser en France, scolariser leurs enfants et trouver un travail, ils veulent vivre de la seule façon qu'ils connaissant depuis toujours, alors oui cela pose d"énormes décalages de compréhension, quand on veut recevoir, il faudrait accepter les modes de vie du pays traversé.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il a ratifié le traité de Lisbonne alors que le référendum national n'en voulait pas.Il voulait briller à la présidence de la France au conseil Européen.Il s'est vanté des mérites du libéralisme sur les marchés en UE mais dés qu'il faut respecter des lois Européennes qui le dérangent,il s'en tape et passe au dessus!Il a pas mal à la gue...!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Mais si toutes les villes étaient dans la légalité de la loi,il devrait y avoir pas mal d'airs d'acceuil,ce qui est loin d'etre le cas et je ne parle pas des Roms en premier,juste les gens du voyayge qui sont francais depuis des lustres et à qui on donne "un carnet de déplacements" a faire remplir à chaque déplacement,ce qui est honteux!
ah bon,et en quoi? s'ils sont pas content,qu'ils aillent en roumanie! moi,je serais déjà très content de vivre en france et remercier les français qui payent pour les infrastructures pour lesquelles ils ne payent rien par leurs impôts.

impots locaux? niet! moi j'en paye pour eux,alors je demande qu'ils respectent,point barre.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Les Roms sont Indo-Européens Fonck,ils n'ont pas de terre attitrée,Rom ne veut pas dire Roumain mais plus pour les nomades Romanichels et comme ils vont partout tu as une forte concentration en Roumanie et en Bulgarie par exemple,mais ils sont apatrides.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Les Roms sont Indo-Européens Fonck,ils n'ont pas de terre attitrée,Rom ne veut pas dire Roumain mais plus pour les nomades Romanichels et comme ils vont partout tu as une forte concentration en Roumanie et en Bulgarie par exemple,mais ils sont apatrides.
c'est vraiment pas mon problème si tu vois ce que je veux dire.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Justement si,ils sont nomades et se déplacent dans toute l'Europe depuis des siècles alors pourquoi les en empecher.Ensuite,ils n'ont pas de patrie,donc aucune reconnaissance.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Justement si,ils sont nomades et se déplacent dans toute l'Europe depuis des siècles alors pourquoi les en empecher.Ensuite,ils n'ont pas de patrie,donc aucune reconnaissance.
je ne les empêche pas de venir,je leur demande de respecter la loi et les citoyens.

PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

Crapulax a écrit : Justement si,ils sont nomades et se déplacent dans toute l'Europe depuis des siècles alors pourquoi les en empecher.Ensuite,ils n'ont pas de patrie,donc aucune reconnaissance.

Oui..oui...nous aussi avant on vivaient dans des cavernes....et on migraient en fonction des pâturages des mammouths.. :content36
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Hors sujet Pélinac sur ce coup,rien à voir! :content0
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

il a juste voulu dire qu'il fallait évoluer,et je suis d'accord avec lui.mes amis gitans etaient sédentaires.
ca les fait rire maintenant les mecs en caravanes.

remarque,c'est pas pour cela qu'ils coutent pas du fric a l'état,en prestations diverses et variées. :XD:

PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

Sur ce sujet, je suis vachement étonné qu'aucun sondage ne révèle l'avis des français....car de droite et de gauche ce sujet arrive toujours entre "la poire et le fromage" ....et ....je ne vous dirais pas l'opinion générale :XD:

Bref une fois de plus dans cette société les intellos, les artistes, les assocs de tout poil..........ont les médias pour eux tous seul .....et le peuple est oublié...comme d'habitude .
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »