Nadine Morano , “la France est un pays de race blanche !”

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Nadine Morano , “la France est un pays de race blanche !”

Message par Jarod1 »

Le plus ridicule dans l'affaire, c'est Sarkozy.

Après, si dire que l'on ne veut pas que la France devienne une terre d'islam (vu le bordel que c'est chez eux...) c'est être raciste, moi, je veux bien.

On peut aussi discuter des années sur il y a des blancs, des noirs, des jaunes, des rouges, mais c'est pas des races, et gna gna gna et le mot il n'existe pas, etc... ...

Dans la catégorie "enculage de mouche", c'est peu comme si Siffredi sodomisait ma petite sœur. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit :Le plus ridicule dans l'affaire, c'est Sarkozy.

Après, si dire que l'on ne veut pas que la France devienne une terre d'islam (vu le bordel que c'est chez eux...) c'est être raciste, moi, je veux bien.

On peut aussi discuter des années sur il y a des blancs, des noirs, des jaunes, des rouges, mais c'est pas des races, et gna gna gna et le mot il n'existe pas, etc... ...

Dans la catégorie "enculage de mouche", c'est peu comme si Siffredi sodomisait ma petite sœur. :lol:
il était forcé de prendre la main sur Juppé en même temps :confus25
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit :
Jarod1 a écrit :Le plus ridicule dans l'affaire, c'est Sarkozy.

il était forcé de prendre la main sur Juppé en même temps :confus25

Sauf que je pense que son électorat est du côté de Morano, donc, en soi, c'est con de sa part. Il a dit quoi Juppé ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Victor a écrit :
tisiphoné a écrit : au fait, a-t-elle présenté ses excuses pour sauver ses fesses au bureau politique ????
Il ne manquerait plus que cela. Ce sont tous les moins que rien qui l'ont insulté qui doivent présenter leurs excuses.
le moins qu elle a a faire c est de presenté ses excuses .

j ai déjà dit a quel point le mont race révèle la stupidité de celui qui l emploie pour designer des humains .

mais parle de France pays de races blanches ça relève de la trahison des idéaux de la république
Article premier
La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances.
c est donc bien de trahison envers la constitution ( pour quelqu un qui est dans un mouvement qui se fait appeler les républicain c est encore plus grave ) et donc de trahison envers la nation française UNE ET INDIVISIBLE !

c est en plus nier l histoire les Dumas les Toussaint l’ouverture les Aimé Césaire . c est oublié que la guadeloupe et sesh
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Victor a écrit :
tisiphoné a écrit : au fait, a-t-elle présenté ses excuses pour sauver ses fesses au bureau politique ????
Il ne manquerait plus que cela. Ce sont tous les moins que rien qui l'ont insulté qui doivent présenter leurs excuses.
le moins qu elle a a faire c est de presenté ses excuses .

j ai déjà dit a quel point le mont race révèle la stupidité de celui qui l emploie pour designer des humains .

mais parle de France pays de races blanches ça relève de la trahison des idéaux de la république
Article premier
La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances.
c est donc bien de trahison envers la constitution ( pour quelqu un qui est dans un mouvement qui se fait appeler les républicain c est encore plus grave ) et donc de trahison envers la nation française UNE ET INDIVISIBLE !

c est en plus nier l histoire les Dumas les Toussaint l’ouverture les Aimé Césaire . c est oublié que la Guadeloupe et ses habitant son français depuis plus longtemps que la Savoie ou le conté de Nice !

c est aussi oublié qu en 1940 les hommes qui on envahie et martyrisé la France avait tous la peau blanche mais que se sont des gens de toute les couleur qui sont venue la liberé .

aussi J affirme que Morano et ses soutient sont des traitre a la nation française et que ces gens la n ont rien a faire ici , ou il se plis au valeur de la république ou il se barre a jamais !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

Non mais, Rananen, faut arrêter les conneries.
Si un chinois disait que la Chine est un pays de race asiatique, est-ce que quelqu'un aurait quelque chose pour le contredire ?
Les chinois ne sont pas noirs,ni de type caucasien, ni de type européen du nord ou du sud.
Bon c'est tout, quoi, merde. Il y a qu'en France qu'on trouve des enragés (y'a pas d'autres mots) pour incendier une personne qui ose dire une vérité toute simple que les français sont historiquement un pays de race blanche.
Alors évidemment, il y a les français d'outre-mer, métissés. Ils sont bien évidemment français, tout comme les autres français d'origine asiatiques, africaines, nord-africaines. C'est pas là le problème.

Le problème c'est que nier cette vérité, c'est nier l'histoire de notre pays et pourquoi ? Parce que ces enragés (dont apparemment tu fais partie) veulent déconstruire notre histoire, notre passé double millénaire pour le reconstruire à leur idées.
Et tout cela, en fin compte, dans quel but ?
C'est pour justifier une immigration massive, pour éliminer la culture d'origine de notre pays.
Le français de souche n'existe pas pour ces gens. Donc on peut l'éliminer, le REMPLACER, par des autres individus, d'une autre culture, d'une autre religion.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Non Tiz , à l'instant . Bon la Nadine a refusée de présenter de lettres d'excuses après ses propos , elle va être exclue de la liste du Grand- Est ; V.Debord ( ? ) est proposé pour la remplacer comme tête de liste départementales.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Ce qui m'indigne, c'est l'attitude de son propre parti, qui l'a laissée tomber pour aller hurler avec les loups
C'est à celui qui lavera plus blanc
Ces imbéciles, car il n'y a pas d'autre mot, sont tombés dans le piège tendu et se sont déconsidérés
Voilà encore 10% de déçus qui vont voter FN
Pour aller vers quoi, vers une coalition droite-gauche, contre MLP?????
C'est un jeu dangereux car ils ne sont pas propriétaires des voix
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Morano: pas d'excuse, pas de tête de liste
Image
Nadine Morano ne s'est pas excusée pour «la France pays de race blanche» et ne devrait donc pas conduire la liste LR en Meurthe-et-Moselle.

Nicolas Sarkozy attendait-il vraiment des excuses de Nadine Morano? Rien n’est moins sûr. Il est même probable que le président du parti Les Républicains (LR) a priait pour que sa volcanique égérie ne décide pas, in extremis, de se repentir par écrit en expliquant que non, réflexion faite, la France n’est pas un pays de race blanche. Puisqu'elle ne l'a pas fait, elle ne pourra pas représenter le parti aux élections régionales de décembre. C’est Nicolas Sarkozy lui-même qui a recomandé cette sanction mercredi soir aux élus de la commission nationale d’investiture du parti. A la place de Morano, il a proposé le nom de l’ex-députée Valérie Debord pour conduire la liste LR en Meurthe-et-Moselle.

Retenue à Strasbourg par la cession du parlement, l’eurodéputé Morano n’a pas pris la peine de se présenter devant la CNI soir défendre sa cause. Tout avait été dit la veille au bureau politique, lors d’une séance qualifiée de «pathétique» par l’un des participants .

En refusant de faire pénitence, l’ancienne ministre aura plutôt rendu service à l’ex-Président. Car dans la région Alsace-Lorraine-Champagne-Ardennes, la page Morano est déjà tournée . «Ici personne ne veut d’elle. Même si elle s’excuse pour la race blanche, il est inconcevable de faire campagne avec elle. Elle a insulté la tête de liste Philippe Richert! Elle a tiré à boulets rouges sur ses colistiers centristes! Si Sarkozy la réintègre, il ouvre un nouveau front», expliquait un député LR de cette région.

Dans un entretien au Point, Morano a dit le 30 septembre tout le bien qu’elle pense du président sortant de la région Alsace, «un nul qui ne sait pas conduire sa campagne régionale». Le «nul» en question était reçu mercredi par Sarkozy au siège de LR, rue de Vaugirard, accompagné de certains de ses colistiers, tous favorables à l’éviction définitive de Morano.
http://www.liberation.fr/politiques/201 ... no_1398936

eh bé !! voilà qui me laisse ... pantois...
ainsi, telle la photo, elle reste campé sur son phrasé...
je dois le dire, j'y croyais pas.... seule les imbéciles ne changent pas d'avis, je crois qu'elle a choisis son camp :hehe:
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Je n'ai aucune affinité particulière à l'égard de Nadine Morano
C'est une Gaulliste pure et dure, et ce n'est pas ma tasse de thé
Mais c'est le procédé qui me scandalise, le prétexte choisi pour démolir une députée
Toute la classe politique a fondu sur elle comme la vérole sur le bas clergé
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Leonee
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Leonee »

Anne32 a écrit : Ce qui m'indigne, c'est l'attitude de son propre parti, qui l'a laissée tomber pour aller hurler avec les loups
C'est à celui qui lavera plus blanc
Ces imbéciles, car il n'y a pas d'autre mot, sont tombés dans le piège tendu et se sont déconsidérés
Voilà encore 10% de déçus qui vont voter FN
Pour aller vers quoi, vers une coalition droite-gauche, contre MLP?????
C'est un jeu dangereux car ils ne sont pas propriétaires des voix
Je suis d'accord avec toi.

Je suis blasée et profondément déçue :-| . Pas pour Nadine Morano spécialement, mais par conviction et par principe.
Ma voix n'ira à aucun parti. Je renonce. Plus envie de voter pour l'instant.
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Stounk a écrit : Pour résumer, je te cite : "J'ai dis que je m'en foutais et que je n'y connaissais rien en génétique", puis "critiquer quelque chose qu'on ne connait pas c'est pas terrible"... :mdr3:

Allez, sans rancune, on a tous nos contradictions.
Je n'ai jamais défendu une quelconque hypothèse dans ce débat, de toute manière je m'en branle.

En revanche, ce qui est intéressant dans ton discours c'est ta croyance quasi religieuse envers cette thèse qui semblerait pas si indiscutable que ça d'après beaucoup. Je voulais juste te faire t'interroger sur ce qu'est la science et les biais épistémologiques qui sont présents dans toute les sciences sans aucune distinction. Après si tu t'en branles comme moi je m'en branle de si il existe des races ou pas, pardonne moi! :hehe:
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 6 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Peut être que sans le vouloir, elle a piégé Sarkozy à son propre jeu. Hollande doit applaudir.....
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit : Non mais, Rananen, faut arrêter les conneries.
Si un chinois disait que la Chine est un pays de race asiatique, est-ce que quelqu'un aurait quelque chose pour le contredire ?
Les chinois ne sont pas noirs,ni de type caucasien, ni de type européen du nord ou du sud.
Bon c'est tout, quoi, merde. Il y a qu'en France qu'on trouve des enragés (y'a pas d'autres mots) pour incendier une personne qui ose dire une vérité toute simple que les français sont historiquement un pays de race blanche.
Alors évidemment, il y a les français d'outre-mer, métissés. Ils sont bien évidemment français, tout comme les autres français d'origine asiatiques, africaines, nord-africaines. C'est pas là le problème.

Le problème c'est que nier cette vérité, c'est nier l'histoire de notre pays et pourquoi ? Parce que ces enragés (dont apparemment tu fais partie) veulent déconstruire notre histoire, notre passé double millénaire pour le reconstruire à leur idées.
C'est pour justifier une immigration massive, pour éliminer la culture d'origine de notre pays.
Le français de souche n'existe pas pour ces gens. Donc on peut l'éliminer, le REMPLACER, par des autres individus, d'une autre culture, d'une autre religion.
Une "race asiatique" ? La vache, tu en tiens une couche sur la question, quand même... :content85
D'ailleurs c'est quoi ? Race asiatique ? Race jaune ? Bah oui, si on a une race blanche, ça veut dire qu'il y a une race noire, une blanche, une café au lait, une rouge, etc. Quel merdier. Super comique le monde vu depuis la droite, en fait. :content85
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Victor a écrit : Non mais, Rananen, faut arrêter les conneries.

que c'est con français de souche , parce que Taubira est française depuis plus longtemps que les valls ou les sarkosy !

l histoire c’est toi qui la nie comme tu renie la république française , tu est un traitre a la nation a la république car tu nie le premier article de la constitution !

l histoire de la France est fait de multiple mélange , perpétuel , seul un ignorant peu le nié !

et je commence a en avoir marre des gens comme toi qui présente les autres comme moins français qu eux alors qu il n ont rien de français car il renie ses fondement et mériterais l exile !

le français de souche c est un type d une tribus germanique qui a envahie la France il y a très longtemps ! TU N EN EST PAS UN !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »