- Pennsylvanie
91,8% des bulletin comptabilisés
Trump +3,4
- Wisconsin
87,7% des bulletin comptabilisés
Trump +4,3
Mais le NY Times lui au moins a été courageux, clair et net en soutenant Harris.UBUROI a écrit : ↑06 novembre 2024 08:25Bush en 2003, avec l'Irak, Obama qui recule en Syrie, Netanyahou renforcé bientôt..et le pire Poutine! vraiment ces Américains et Américaines ne méritent pas mes " salutations distinguées". Je leur présente mon arrière train, sans un poil de gras, et m'en vais me désabonner du NY Times.
Il va s'en sortir. Ça ne jouera pas. Il va bénéficier de l'immunité présidentielle. Et coller des cibles aux dos de tous les procureurs qui l'ont condamné. Les incitations aux meurtres, ça le connait. Y compris contre les journalistes.
Tant qu'il sera au pouvoir comme Netanyahou...aucun risque, mais l'occident perdra face aux faucons des Brics+, surtout si Trump chatouille les Chinois avec ses droits de douane.
Bon, c'est foutu. C'est clairement foutu. Il a mis Harris K.O au premier round.
L'europe est sur le point d'exploser, pour le plus grand plaisir des usa et des chinois, et bien sur, de la Russie.
C'est une affaire de minutes maintenant.
La guerre armée peut être pas , la guerre commerciale , certainement ..Fonck1 a écrit : ↑06 novembre 2024 08:30 non le pire avec Trump, et ça les gens ne le voient pas venir, c'est la Chine.
il va déclarer la guerre à la Chine.
il était déjà dans les passe d'armes à Taïwan, il n'y en a plus pour longtemps compte tenu de sa campagne, qu'il déclare la guerre aux chinois.
l'europe il s'en fout, il avait déjà lâché l'europe et ses aliés lors de son dernier mandat.
Ainsi, Trump et Poutine risquent d'achever l'Europe, il ne manque plus que le Rn est c'est l'éclatement général.
je pense qu'i y a derrière une logique militaire pour prendre le contrôle de l'économie, ou la reprendre plutôt.le chimple a écrit : ↑06 novembre 2024 08:47La guerre armée peut être pas , la guerre commerciale , certainement ..Fonck1 a écrit : ↑06 novembre 2024 08:30 non le pire avec Trump, et ça les gens ne le voient pas venir, c'est la Chine.
il était déjà dans les passe d'armes à Taïwan, il n'y en a plus pour longtemps compte tenu de sa campagne, qu'il déclare la guerre aux chinois.
l'europe il s'en fout, il avait déjà lâché l'europe et ses aliés lors de son dernier mandat.
Ainsi, Trump et Poutine risquent d'achever l'Europe, il ne manque plus que le Rn est c'est l'éclatement général.
Et il ne s'en arrêtera pas à la Chine !
Je pense que nous , l'Europe , nous allons prendre cher .
Nous , l'Europe , dont les dirigeants ont parié sur le mauvais cheval ..
Comme en Europe avec la gauche , les démocrates américains ont oublié le monde ouvrier !
Sous Trump ,l'augmentation des salaires contenait l' inflation , sous Biden non .
Si Trump me fait peur ?
Oui , militairement parce qu'il ne va pas falloir compter sur lui en cas d'embrouille et vu qu'on est équipé comme des marchants de frites ..
Commercialement , n'en parlons même pas !
Si on dépend de la Chine et nos dirigeants , français et européens sont assez frileux pour que ça change vu qu'aujourd'hui , ils ont (la Chine ) les balles et les raquettes, lui va faire le ménage !
Lui , s'en fout de l'écologie , c'est un tord mais c'est comme ça .. América first .
C'est gagnant dans un premier temps , certainement moins dans un second pour la planète .
Le peuple américain est souverain .
Comme en France ou le RN progresse , les américains ont pas forcément voté pour Trump , ils ont voté contre un parti qui les a oublié !
En attendant Netanyahou à Tel Aviv va pacifier la région en faisant disparaitre le HAMAS , en libérant le Liban du hezbollah et en réduisant au Yémen les houtis qui va leur permettre de se débarrasser de leur puissance islamique
Je pense un peu tout le contraire.Fonck1 a écrit : ↑06 novembre 2024 08:30 non le pire avec Trump, et ça les gens ne le voient pas venir, c'est la Chine.