Fonck1 a écrit : ↑11 avril 2025 16:28
vivarais a écrit : ↑11 avril 2025 16:25
tous les juge ne sont pas de c=gauche surtout ceux qui siègent en appel et qui subissent l'ostracisme à cause des juges rouges du mur des cons et qu'à cause d'eux ils risquent d perdre beaucoup car leur profession est disqualifiée
C'st comme les musulmans avec ceux qui affichent de manière ostentatoire leur convictions religieuse cela est pénalisant pour eux car ils sont discriminés à cause d'eux
Aujourd'hui majoritairement les gens n'ont plus confiance dans la justice à cause des juges rouges
vous déraillez, en plus de votre orthographe.
vous faites partie de ces gens qui ne regardent que les trains qui arrivent en retard, pas ceux qui sont à l'heure.
Laissez tomber l'orthographe en réalité les fautes de frappe à cause de mes gros doigts
Je suis justement de ceux qui se plaignent pas des trains en retard car souvent dus à des impondérables à la logistique
Je suis d'une génération qui ne voulait pas être arrivée avant d'être partie et qui sait donner du temps au temps
C'est pour cela que j'avais prévu que l RN serait depuis 2010 en capacité d'arriver au pouvoir en 2027 7
remontez dans le forum et je le disais déjà en 2010 avec les abus du politiquement correct depuis 1989
Maintenant on y arrive et le RN est aujourd'hui est aux portes du pouvoir
On verra si cela se concrétise dans 2 ans ; moi je ne fais pas de négationnisme et donc j'ai anticipé sur cela
Et on verra à se moment là qui de nous 2 aura eu raison en tenant compte qu'un homme averti en vaut 2
Car je ne suis pas de ceux qui se disent "cela n'arrive jamais " pour se rassurer
Tout comme avec poutine d'une 3 ième guerre mondiale
j'avais prévu une épargne dans le but de la défense nationale mais à part des mots rien de concret ; ni d'incitatif n'a été proposé
2 Ans soit 720 jours selon le calendrier lunaire çà passe vite et si dieu nous prête vie nous verrons qui de nous 2 aura eu raison
le négationniste ou celui qui regarde au dela de l'horizon
Avec vus la santa maria n'aurait jamais quitté le port car on disait qu'à l'ouest 'il n'y avait rien