les tenues "provoc" à l'école
- La fée
- Posteur de Bronze
Re: les tenues "provoc" à l'école
Je suis d'accord avec Fonck, on ne va pas à l'école pour s'afficher mais pour apprendre....mais bon. Mais voilà avec les "secrets story", "star ac" les médias, les pubs et autres ....
- tisiphoné
- Administrateur
et ton libre arbitre t'en fais quoi la Fée ?La fée a écrit : Je suis d'accord avec Fonck, on ne va pas à l'école pour s'afficher mais pour apprendre....mais bon. Mais voilà avec les "secrets story", "star ac" les médias, les pubs et autres ....
- La fée
- Posteur de Bronze
Ma c'est mon opinion à moi maintenant chacun est libre de faire comme il veut...oui, chacun est libre.
- tisiphoné
- Administrateur
mais justement je te donne raison , et personne ne devrait suivre les diktats de la société de consommation .La fée a écrit : Ma c'est mon opinion à moi maintenant chacun est libre de faire comme il veut...oui, chacun est libre.
- Fonck1
- Administrateur
tout le monde est pas obligé de suivre la télé poubelle.on peux aussi y mettre les clips de rap ou autres qui utilisent les nenettes comme des objets de démonstrations sexuels.quel avenir... :roll:La fée a écrit : Je suis d'accord avec Fonck, on ne va pas à l'école pour s'afficher mais pour apprendre....mais bon. Mais voilà avec les "secrets story", "star ac" les médias, les pubs et autres ....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- VERNON
- Fan d'Inter
Rananen a écrit : reste a définir ce qu est une tenue correct ...
si la mini jupe est indécente il faudrait aussi l interdire dans les rue pour que nos enfants de soit pas choqué . en plus c'est a la mode d interdire le port de certain vêtement pour des raisons farfelue .
Je sais que tu es partisan de l'école buissonnière ou de la rue ; mais là , on parle tenue à l'intérieur d'un établissement scolaire
Verstanden !
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Jarod1
- Animateur
max56 a écrit : +1
on est bien d'accord. L'école/lycée/collège...restent des lieux d'apprentissage où une tenue correct est exigé.
En fait il faudrait mettre un dress code comme en boite
Je vous trouve effarant !
Une mini-jupe ou une tenue sexy, c'est joli.
Doit-on interdire ce qui est joli ??????????????????
Ce qu'on devrait interdire, ce sont ceux qui assimilent le port de ce genre de vêtement à la prostitution ou je ne sais quoi.
Mais c'est plus facile de s'en prendre à une jolie minette qu'à dix gros bâtards. :roll:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : oui,on va faire des cours de tournantes aussi tant qu'on y est,et des cours de partouzes..non mais n'importe quoi.on va faire ca en TD hein?
ca deviens du n'importe quoi la.
je te parle amour et tu me parle tournante ??? ta un gros probleme mon gars .
maintenant lequel de vous na pas connus son premier amour a l ecole !!!!!!!
sans blague faut arrêtez les connerie c'est aussi le principal lieux social que les enfants fréquenté c est aussi important que ce lieux social soit une représentation de la réalité de la société . après si la mode vestimentaire vous plait pas plaignez vous au fabriquant de vêtements mais laiss'ez les momes tranquille bande de vieux reac
- Fonck1
- Administrateur
je fais comme toi,je vais dans les extrèmesRananen a écrit :
je te parle amour et tu me parle tournante ??? ta un gros probleme mon gars .
être amoureux,même a l'école,n'implique pas de mettre ses seins a l'air et son string qui dépasse.maintenant lequel de vous na pas connus son premier amour a l ecole !!!!!!!
sans blague faut arrêtez les connerie c'est aussi le principal lieux social que les enfants fréquenté c est aussi important que ce lieux social soit une représentation de la réalité de la société . après si la mode vestimentaire vous plait pas plaignez vous au fabriquant de vêtements mais laiss'ez les momes tranquille bande de vieux reac
l'école c'est fait pour apprendre,pas pour montrer son cul.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Crapulax
- Administrateur
Les clichés ont la vie dure,surtout quand ils sont merdiques non?
Mini jupe=chaudasse=salope=dévergondée,ca c'est la synthèse des écrits,et ben,on est pas sorti de l'auberge.
Mini jupe=chaudasse=salope=dévergondée,ca c'est la synthèse des écrits,et ben,on est pas sorti de l'auberge.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
cest sur que t est vachement plus attiré par des filles habillé en sac a patate que par celle qu'on des tenue un peu sexy .Fonck1 a écrit : je fais comme toi,je vais dans les extrèmes
être amoureux,même a l'école,n'implique pas de mettre ses seins a l'air et son string qui dépasse.
l'école c'est fait pour apprendre,pas pour montrer son cul.
l école est un lieux de vie , donc il ne sert pas QU A apprendre il sert a vivre aussi !
- Crapulax
- Administrateur
Bah je ne savais pas que la mini jupe était exclusivement pour les pétasses.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Fonck1
- Administrateur
je ne vais pas a l'école pour draguer des gonzesses.c'est bien la ou tu confonds tout.Rananen a écrit :
cest sur que t est vachement plus attiré par des filles habillé en sac a patate que par celle qu'on des tenue un peu sexy .
l école est un lieux de vie , donc il ne sert pas QU A apprendre il sert a vivre aussi !
de plus,j'ai jamais dit que les filles devaient pas etre "un peu sexy",j'ai dit qu'elles devaient etre habillées avec un minimum de décence,pas comme des putes,tu devrais lire un peu...ca éviterais de mettre des fausses affirmations de mes écrits.
- Fonck1
- Administrateur
la mini juppe,c'est en boite,pas a l'école.Crapulax a écrit : Bah je ne savais pas que la mini jupe était exclusivement pour les pétasses.
- Fonck1
- Administrateur
ai je dit ca? je pense qu'il y a une tenue appropriée a toutes les situations.la mini juppe,c'est pas approprié pour faire du sport,des travaux pratiques,ou apprendre l'anglais.Crapulax a écrit : Les clichés ont la vie dure,surtout quand ils sont merdiques non?