Prètre pédophile...c'est pas un sujet important...

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Prètre pédophile...c'est pas un sujet important...

Message par tisiphoné »

barbara a écrit : Non pas du tout, simplement la preuve que la pédophile n'est pas l'apanage de religieux d'une seule obédience.
mais notre bon samaritain te dira que les catho sont les pires ^^
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

tisiphoné a écrit : mais notre bon samaritain te dira que les catho sont les pires ^^
Merci d'éviter de me prêter des opinions qui relèvent de tes affabulations.
Quand j'ai quelque chose à dire je le dis je n'ai pas besoin d'un perroquet amnésique.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Merci d'éviter de me prêter des opinions qui relèvent de tes affabulations.
Quand j'ai quelque chose à dire je le dis je n'ai pas besoin d'un perroquet amnésique.
le perroquet ne fait que transcrire ce que nous ressentons tous de tes écris.c'est somme tout plus que légitime.
peut être devrait t-on faire une topic ou on les mets tous?
et aussi un pour l'islam,on verra qui va gagner :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :mais ces prêtres,n'ont ils pas droit eux aussi a des soins,et une autre chance?
C'est marrant ce double discours permanent. Ceux pour lesquels tu as de la déférence ont droit au pardon ou à la présomption d'innocence. Les autres ...
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit : Merci d'éviter de me prêter des opinions qui relèvent de tes affabulations.
amnésique? qui ? je me marre :lol: :lol: :lol: :lol:

je crois que quiconque aurait un jour lu tes posts se gausserait ce soir

MDR !!!

:content85 :content85 :content85 :content85
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

tisiphoné a écrit : amnésique? qui ? je me marre :lol: :lol: :lol: :lol:

je crois que quiconque aurait un jour lu tes posts se gausserait ce soir
Je crois que quiconque qui, contrairement à toi, aurait lu mes posts serait bien incapable d'en trouver UN où je donne une échelle de valeur plaçant un prêtre catholique pédophile voire un catholique pédophile plus bas (ou plus haut) que n'importe quel autre délinquant de cette nature.

Cette manière de relativiser les crimes de pédophilie en fonctions de la religion de leur auteur est proprement gerbante et n'est pas dans mes idées.

Pour résumer : Cites un de mes posts à l'appui de tes mensonges ou abstiens-toi de les proférer.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Je crois que quiconque qui, contrairement à toi, aurait lu mes posts serait bien incapable d'en trouver UN où je donne une échelle de valeur plaçant un prêtre catholique pédophile voire un catholique pédophile plus bas (ou plus haut) que n'importe quel autre délinquant de cette nature.

Cette manière de relativiser les crimes de pédophilie en fonctions de la religion de leur auteur est proprement gerbante et n'est pas dans mes idées.

Pour résumer : Cites un de mes posts à l'appui de tes mensonges ou abstiens-toi de les proférer.
tu absous les crimes que t'as envie dino,il te faudra bien un jour le reconnaitre.

devant certaines atrocités musulmanes,tu ne participes même pas au sujet.il ne faut pas me dire que tu vois pas les sujets...hein? ;)
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Il faut aussi aider les instances concernées à arrêter leur connerie ambiante, j'ose pas dire congénitale, car c'est "impossible" :
Le bureau disciplinaire de la Congrégation pour la doctrine de la foi a dit avoir traité depuis 2001 3.000 cas d'inconduite sexuelle portant sur des actes commis au cours des 50 dernières années, a précisé Mgr Scicluna.

Mais seulement 300 de ces cas portaient sur de la pédophilie au sens propre du terme :langue11 , à savoir des actes basé sur l'attirance pour des enfants prépubères. Environ 60% des cas concernaient des adolescents et le reste portaient sur des relations hétérosexuelles.

Ils ont donné lieu à un véritable procès dans 20% des cas et dans 10% des cas, l'auteur des faits a été relevé de la prêtrise.
3000-300 = 2700...-->> et les 2700 autres c'est quoi ?

http://www.lexpress.fr/actualites/2/le- ... 54986.html
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

GECKO a écrit : Il faut aussi aider les instances concernées à arrêter leur connerie ambiante, j'ose pas dire congénitale, car c'est "impossible" :
3000-300 = 2700...-->> et les 2700 autres c'est quoi ?

http://www.lexpress.fr/actualites/2/le- ... 54986.html
je crois que c'est l'article qui est mal rédigé

je le vois comme ça

10% ==>d'actes pédophiles (sur les 3000) = 300
60%===> actes sur adolescents = 1800

et les 30% qui restent , sont sur les relations hétérosexuelles =900
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

A partir du moment que le journaliste a donné des chiffres il s'en fiche de savoir comment le lecteur va les tordre pour comprendre.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :devant certaines atrocités musulmanes,tu ne participes même pas au sujet.il ne faut pas me dire que tu vois pas les sujets...hein? ;)
Je te mets au défi de prouver ce que tu avances et par ailleurs, je n'ai pas à me justifier auprès de toi du fait que je participe à tel ou tel sujet.
Ta toute puissance sur ce forum t'aveugle quant à ton pouvoir hors de celui-ci... :divers125
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit :
Ta toute puissance sur ce forum t'aveugle quant à ton pouvoir hors de celui-ci... :divers125
:?:
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Barbapoutre a écrit :Je crois me rappeler que les faits relatés par lien que tu donnes ne correspondent pas à la réalité. Il me semble bien que ce fait a déja été commenté ici et qu'il s'avérait faux.
Peut être fais je une erreur?

Nous en avons parlé ici:
>>http://www.interaldys.com/v3/post461789 ... as#p461777
conclusion/explication :

"Les futures épouses de Gaza ne sont pas apparues en public, en respect des traditions islamiques conservatrices. Au lieu de cela, des fillettes, vêtues de robes blanches, sont apparues à la place des épouses pour la manifestation."
Fonck a écrit :ce lien est une parodie,ca a déjà été dénoncé et traité.c'est un montage.
Donc le lien sur les mariages du Hamas, serait frauduleux ? c'est vrai que cette histoire paraissait bien bizarre, tout ces mariés avec leur femmes, demis, voir tiers de portion, plus toute la fête qui entourait tout le cortège, ça ressemblais bisarrement à un asile de fou.

Bon c'est un Hoax.. très bien, on retombe les pieds sur terre.
m' enfin toujours est-il, que si la pédophilie chez les prêtre, est une hérésie immorale interdite par la religion et punie par la justice républicaine qui a seul pouvoir à ordonner les peines encourues.

Quand on va chercher l'équivalent dans les lois coraniques et bien c'est beaucoup plus flou
http://www.youtube.com/watch?v=qdY-ZSetteM

C'est peu être un hoax aussi.. mais alors que dire de ça
http://www.youtube.com/watch?v=4VPQvAzm4KM
... etc... etc... (limité à deux liens)

Alors la religion chrétienne, avec sa morale, (même si certain de ses prêtres, se traînent... se vautrent dans le péché et les cochonneries, ce qu'il faut punir.) cette morale et éthique chrétienne donc, et bien ne doit pas disparaître, même si l'on s'acharne sur elle avec les scandales de ses brebis galeuses qui sévissent en son sein.

et la pédophilie est un problème aussi dans l'Islam, là c'est plus ou moins légal suivant les Pays chez eux, n'en déplaise à monsieur Dinosaure, et alors là, on en parle encore moins... c'est occulté, la plus part du temps, ça ne fait pas scandale.. bizarre non?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le seul hoax ici bister,c'est toi :lol: et tes élucubrations :content85

un lien de site identitaire d'un pays dictatorial...
un autre lien d'un pays dictatorial,en guerre...tu peux faire mieux.

au lieu de mettre des liens comme ca,regarde chez ton voisin,ils font la même chose,ici,et dans ton pays,parce que le connard pour qui ta voté de fait pas son travail de fonctionnaire de l'état:

Les violences conjugales ont causé en 2007 la mort de 166 femmes en France, soit une hausse de 30% par rapport à 2006 et près d'une victime tous les deux jours
130 000 femmes victimes de viols

alors tu repasseras avec tes leçons....et tes chimères...

on regarde la poutre dans son œil,avant de signaler la paille de son voisin,...
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

le seul hoax ici bister,c'est toi :evil: et tes élucubrations :combat208

un lien de site identitaire d'un pays dictatorial...
un autre lien d'un pays dictatorial,en guerre...tu peux faire mieux.
si tu veux plus de lien demande à la modé, si elle autorise où verbotte, la liberté d'expression... c'est pas gagné :content116

tiens ça c'est l'Algérie... (enfin elle est réfugiée au Canada)
http://www.youtube.com/watch?v=hSiD0GXMFsQ
encore un hoax ? .. sûrement.. ou alors un pays dictatorial que cette Algérie... tu vas en trouver où des pays non dictatorial ?... la Suisse islamique peu être ? à non ils interdisent les minarets ceux-là, c'est des dictateurs...

sinon sur les curés pédophiles et autre, alors là c'est étalé partout, je l'ai lu par exemple sur le nouvel Obs
" un scandale de prostitution éclabousse le Vatican..."
ben voyons.. là c'est de la prostitution maintenant

Et si l'on remonte un peu dans les articles du "nouvel Obs" justement.. ( je dirait Obscure, journal :? )
Alors pour les protestants, là c'est
"le réveil des protestants"
Oh qu'ils sont mignon tout bo tout prop les protestants, qui n'en veut qui ? n'en veut ? puis c'est les copains des évangélistes, d'puis qu'ils se font absorber ... qu'ils sont bieeennnn.....

puis en un peu plus loin, on s'occupe de parler d'Islam,
alors là il y en a une pelleté d'article, il en faut du blabla pour pour embobiner la populasse,
qui ne comprend rien à rien

"l' islam n'est pas en rupture avec le christianisme"

"L'islam, c'est aussi la France"

"pourquoi l'islam fait peur ?"

"les préjugés sur l'islam sont tenaces"

"L'orientalisme des XVIIIe et du XIXe siècles témoigne néanmoins d'une fascination pour l'Islam ?"

et patati et patata.... qu'est ce qu'on est fasciné, dis doonnn.. un monde merveilleux Ho la! Ya La!...
qu'ils le prouvent dans les actes au quotidien et que l'on arrête le blabla d'autruche sur tout ça
à moins que ce ne soit l'endoctrinement européen, parce que la turquie, faut bien l'embebded in the Europe...
par exemple la Grèce? si elle pouvait sortir de l'Europe pendant un moment, ba le problème chipriote on l'arrange à la sauce europ et hop...

Donc, revenons sur le Nouvel Obs qui a pignon sur rue, "lui c'est un bon journal" ba c'est un journal indentitaire, et oui, quand on voit la manière de traiter l' actualité.....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »