Sarkozy devant les français

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Sarkozy devant les français

Message par Fonck1 »

c'est difficile de se faire un avis personnel en partant de l'avis des autres :roll: :confus25
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: quelles questions?

Message par NSC »

tisiphoné a écrit : tiens, comme on se retrouve, sur un autre sujet j'attends toujours que tu m'énumères les promesses tenues du candidat Sarkozy
Je m'en occupe, j'ai rassemblé l'ensemble du programme présidentiel et je viens de commencer les recherches point par point, mais avoue que c'est un gros boulot qui ne se fait pas en quelques heures ni même jours
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Fonck1 a écrit : c'est difficile de se faire un avis personnel en partant de l'avis des autres :roll: :confus25

j'ai lu le Parisien aussi, alors tu sais si je n'ai pas regardé, c'est que j'étais sûre que cette émission c'était comme toujours pas un monologue du vagin mais un monologue président!!! :icon_winks:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: quelles questions?

Message par tisiphoné »

NSC a écrit : Je m'en occupe, j'ai rassemblé l'ensemble du programme présidentiel et je viens de commencer les recherches point par point, mais avoue que c'est un gros boulot qui ne se fait pas en quelques heures ni même jours
tu passes pas l'oral de sciences po non plus :lol:
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

tisiphoné a écrit : :shock: :shock: :shock:
si tu ne l'as pas regardé comment peux-tu te permettre ce genre de commentaires, je trouve quelque part le procédé malhonnête :XD:
Quoi d’exceptionnel venant d'un gauchiste qui se qui critique sans meme savoir ce que la droite peut dire ou faire.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

gauchiste!! tout de suite!! Lamentable!! :langue11 2h 30 de propagande avec un serveur prosterné beurk!!! :langue11 :langue11
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

véra a écrit : gauchiste!! tout de suite!! Lamentable!! :langue11 2h 30 de propagande avec un serveur prosterné beurk!!! :langue11 :langue11
Collent peux tu savoir si c'etait de la propagande alors que tu ne l'a meme pas regarde.?
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

NSC a écrit : Collent peux tu savoir si c'etait de la propagande alors que tu ne l'a meme pas regarde.?

TF1 : Télé-Sarko, j'ai regardé des extraits et il n'y a pas besoin de se coltiner 2h 30 de propagande orchestrée pour redorer le blason d'un président qui part en vrille et qui essaie de remonter la pente qui devient de plus en plus dure, plus raide et avec un blabla que beaucoup ne croit plus à part les sarkolâtres!!! :langue11
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit : 8 millions de téléspectateurs qui ont regardé le Sarko-Show, et certains ont décroché en route trop ennuyeux, un Pernaud qui servait les plats et faisait l'inquisiteur en coupant la parole quand cela devenait trop gênant pour le président, ah! il aurait fallu vraiment de la contradiction quand Sarkozy sort des contre-vérités mais voilà, en France ce n'est que du formatage, de la propagande orchestrée, beurk!! Je n'ai pas regardé et je ne le regrette pas, que de la médiocrité!!! :content36
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

véra a écrit : j'ai lu le Parisien aussi, alors tu sais si je n'ai pas regardé, c'est que j'étais sûre que cette émission c'était comme toujours pas un monologue du vagin mais un monologue président!!! :icon_winks:
dans tous les cas,ton avis n'est que subjectif puisque tu écoute l'avis d'autres qui forcément est orienté.pas d'avis personnel.
c'est pas pour cela que c'est pas un exercice de com' visant a apaiser tous les fissures et problèmes qui entourent le pouvoir en ce moment,mais dans tous les cas ton avis n'est pas personnel.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je l'ai regardé in extenso.

Le principe n'a aucun intérêt (des "citoyens" plutôt bienveillants avec le Président qui viennent exposer leurs bobos, un présentateur en dessous de tout).

Je me suis fait chier comme un rat mort.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

moi je me suis même endormi.dommage que j'ai pas changé ma chaine pour ne pas faire parti des stats.

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

véra a écrit : 8 millions de téléspectateurs qui ont regardé le Sarko-Show, et certains ont décroché en route trop ennuyeux, un Pernaud qui servait les plats et faisait l'inquisiteur en coupant la parole quand cela devenait trop gênant pour le président, ah! il aurait fallu vraiment de la contradiction quand Sarkozy sort des contre-vérités mais voilà, en France ce n'est que du formatage, de la propagande orchestrée, beurk!! Je n'ai pas regardé et je ne le regrette pas, que de la médiocrité!!! :content36
Comment le sais tu?

Ton opinion s'est formée en écoutant les commentaires? Il est vrai qu'il est facile, bien vu en ce moment de faire de l'anti-Sarkozysme.
J'ai regardé et malheureusement j'aurais tendance à quelques exceptions près à me ranger à cet avis
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : moi je me suis même endormi.dommage que j'ai pas changé ma chaine pour ne pas faire parti des stats.
J'ai lutté contre le sommeil, il y avait "Esprits Criminels" après ! :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : J'ai lutté contre le sommeil, il y avait "Esprits Criminels" après ! :content79
c'est vrai,je me suis réveillé dessus,comme quoi,un bonne série réveille,un président endort. :lol:

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »