quand le monde arabe se reveille Al Qaïda tremble

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: quand le monde arabe se reveille Al Qaïda tremble

Message par GEORGES »

Barbapoutre a écrit : Et si on lâchait un peu Chavez et le Vénézuela pour revenir au coeur du sujet?
Je reprends là où j'avais commencé.
"Je reviens sur votre titre que je trouve très drôle.
Si j'avait lancé ce thème j'aurai écrit "Quand le Monde arabe se reveille Al CIA tremble".
Après avoir fait croire que le communisme était le diable, inventé le terrorisme islamiste, il va falloir trouver un autre ennemi imaginaire pour continuer les forfaitures."
En clair cela veut dire que Al Qaïda c'est du pipeau inventé de toutes pièces.
Quelques trous du cul en mal de sensations fortes financés et armés pour jouer aux cowboys et le tour est joué, en plus ils sont cons comme des manches parce qu'ils se font péter la tronche.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Bientôt on lira sur ce forum que la Franc-Maçonnerie est l'entité qui ordonne le monde sans partage, qu'ils veulent dominer le reste du monde avec brutalité et cruauté, etc... Mais je dis, ça je dis rien !

Wait and see ! :pascontent2:
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

doublon a écrit : Bientôt on lira sur ce forum que la Franc-Maçonnerie est l'entité qui ordonne le monde sans partage, qu'ils veulent dominer le reste du monde avec brutalité et cruauté, etc... Mais je dis, ça je dis rien !

Al Qaïda et le Talibans se sont les mêmes qui les ont créées, pour faire chier les Russes en Afghanistan et pour assouvir les intérêts de l'appareil militaro-industriel US.
T'as raison Wait and see. :mdr3:
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :
Al Qaïda et le Talibans se sont les mêmes qui les ont créées, pour faire chier les Russes en Afghanistan et pour assouvir les intérêts de l'appareil militaro-industriel US.
T'as raison Wait and see. :mdr3:
oui enfin,comme les cocos se sont barrés,il fallait bien qu'ils s'en prennent a quelqu'un d'autre pour se faire du fric :lol: parce que c'est pas des abrutis ces types,ils se sont fait quand même des milliards au passage de leurs quelques morts....

[mode modé on]
doublon a écrit : Bientôt on lira sur ce forum que la Franc-Maçonnerie est l'entité qui ordonne le monde sans partage, qu'ils veulent dominer le reste du monde avec brutalité et cruauté, etc... Mais je dis, ça je dis rien !

d'abord,je ne vois pas en quoi j'interdirai d'écrire quoique ce soit à qui que ce soit (moi ou quiconque ici qui modère par ailleurs),à condition que:
1/ que ce soit dans le sujet
2/ce forum est un forum de liberté d'expression,à condition que l'on parle des sujets donnés,ce qui me semble pas être le cas de cette brève sans intérêt au sujet: "quand le monde arabe se réveille Al Qaïda tremble",c'est donc hors sujet,et n'a pas raison d'être ici.
3/je tiens à ce que ce forum soit respecté dans les grandes lignes,son règlement,ses sujets,et son administration,et même ses membres: on est pas ici pour satisfaire ses petites pulsions ou autres frustrations de la vie,mais pour débattre DES SUJETS,par des arguments,si possible étayés,ou par des réflexions personnelles pertinentes,après on est pas obligé d'être d'accord - c'est pas une raison pour aller au delà du respect.
4/personne n'a à fustiger quelqu'un d'autre pour ses idées ou ses modes de pensée tant qu'ils ne sont pas hors règlement,et vu que ce n'est pas aux membres de décider de ce qui est hors règlement ou non,il y a une alerte modération à cet effet.

le reste ne sera que suppression,soyons bien clair,ce n'est pas le but de ce forum !

Cdlt....

[modemodéOFF]
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »