baby or not baby à l'Elysée ?

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: baby or not baby à l'Elysée ?

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Ces journaux existent parce qu'il y a une demande effectivement.
faut être réaliste, bien sur que Carla Sarkozy va faire plein de covers, quoique l'on pense c'est tout de même la première dame et je pense que c'est la première fois qu'un président en activité va être père
quand on voit tout le pataquès qu'on a fait à la Télé et dans les médias pour le mariage dans une monarchie voisine et amie
je me dis que les gens sont friands de carnets mondains et de carnets roses :D
ça occulte un moment la routine.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :
ça occulte un moment la routine.
a ce demander si c'est pas fait exprès....

pauvre petit papa nouveau,on va pas lui enlever son, travail de dans un an,tu t'imagine ce pauvre homme au chôm avec un enfant en bas age? comme c'est attendrissant........
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit :

pauvre petit papa nouveau,on va pas lui enlever son travail de dans un an,tu t'imagines ce pauvre homme au chôm avec un enfant en bas age? comme c'est attendrissant........
moi, je pense que au contraire, on doit le libérer, il va devoir se lever la nuit pur le dernier biberon :XD:
c'est ça la parité :content85
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

J'aurais préféré que l'on parle un peu de la cérémonie concernant Jean Paul II que j'ai regardé et qui m'a ému.Rien à voir avec le sujet certes, mais tellement plus émouvant à mon sens. En ce qui concerne Carla Bruni je dirais assez simplement que je m'en fiche un peu.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

scorpion3917 a écrit : J'aurais préféré que l'on parle un peu de la cérémonie concernant Jean Paul II que j'ai regardé et qui m'a ému.Rien à voir avec le sujet certes, mais tellement plus émouvant à mon sens. En ce qui concerne Carla Bruni je dirais assez simplement que je m'en fiche un peu.
tiens, on en a parlé un peu là, de la béatification
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... on#p637643
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

on peut lire un peu partout que si cette nouvelle était avérée, ça lui rapporterait 5 points de plus, voire l'élection; comment se faire une opinion, selon mon intuition, je dirais au contraire que, considérant, le candidat président et les griefs qui lui sont adressés de ne pas faire suffisamment sérieux, habité par la "fonction ", alors est-ce que cette grossesse peut gommer cela?
rien n'est moins sur ^^, quand on repense à tout ce qui a été étalé dans la presse, sa vie privée, ses amours,ses enfants,son coté bling bling, on attend de lui qui sorte de la "case" people, aussi, si grossesse il y a, ils auront intérêt à gérer ça avec classe, discrétion et sobriété.
il sait faire ça Sarkozy ? :XD:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

la famille confirme la grossesse

Message par tisiphoné »

bon, ben c'est sur cette fois, beau papa Sarkozy, celui qui gribouille a vendu la mèche dans une interview pour un mag allemand
Lors de sa dernière intervention télévisée, la Première Dame de France qui était l’invitée du journal de 13 heures de TF1 n’a pas voulu commenter les rumeurs de grossesse, affirmant vouloir protéger sa vie privée. De l’autre côté, la famille du couple présidentiel confirme cet heureux évènement.

Carla Bruni-Sarkozy serait bel et bien enceinte. Si l’Elysée ne confirme pas encore, officiellement, la famille du couple présidentiel joue sur la transparence. En effet, Marisa Bruni Tedeschi, la mère de Carla, et Pal Sarkozy, le père du chef de l’Etat, ont confirmé les rumeurs en se livrant à la presse étrangère.

Selon le quotidien italien turinois La Stampa, Marisa Bruni Tedeschi, 81 ans, aurait confirmé la grossesse de sa fille au cours d’une réunion familiale à Turin, affirmant notamment qu’elle aura bientôt un nouveau petit-enfant.

De son côté, Pal Sarkozy, 83 ans, affirme dans les colonnes du quotidien allemand Bild que Carla est bien enceinte. Interrogé par téléphone par un journaliste, le beau-père de Carla a déclaré : « J’attends avec impatience mon prochain petit-enfant ». Il a également précisé : « Nicolas et Carla ne veulent pas savoir si ce sera un garçon ou une fille. Mais moi je suis sûr que c’est une fille et qu’elle sera aussi belle que Carla ». Quant à Carla Bruni-Sarkozy, elle se veut toujours aussi discrète.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Honnêtement, qu'est que cela peut bien nous faire que Carla Bruni soit enceinte ou pas?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

honnêtement,on s'en branle.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

mais vous rigolez, on va en bouffer à toutes les sauces, et maintenant plus qu'hier, comme disait Jarod, Sarko apparait comme Charles Ingalls, comparé à celui qui était son adversaire le plus sérieux.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

on peut lire un peu partout que si cette nouvelle était avérée, ça lui rapporterait 5 points de plus
Si c'est vrai c'est à désespérer de la démocratie. :pleur4:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Bah, tu sais, c'est comme la mariage du prince anglais, la porsche de feu DSK ou la pelouse synthétique de Lorient, y a des gens que ça intéresse. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Jarod1 a écrit : Bah, tu sais, c'est comme la mariage du prince anglais, la porsche de feu DSK ou la pelouse synthétique de Lorient, y a des gens que ça intéresse. :content79
Oui mais la pelouse ne vote pas...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

dinosaure a écrit : Oui mais la pelouse ne vote pas...
Ni la porsche, ni les princes anglais sauf aux R.U et encore moins un bébé
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Carla a 43 ans, c'est une grossesse à risques, passer 35 ans, le corps, le métabolisme de la femme se modifie, cette grossesse devra être très surveillée médicalement....! :divers125
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »