qui est Nafissatou Diallo, celle qui a "flingué" DSK ?

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: qui est Nafissatou Diallo, celle qui a "flingué" DSK ?

Message par tisiphoné »

MADDAX a écrit : Si on pense que cette femme ment, son mobile serait surement l'argent. Un appât simple comme DSK. De l'argent plein les poches.

-------------------------------------------------------------------

Nafissatou Diallo à 28ans
Image
Image

je suis pas sure que ce soit la même
MADDAX
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par MADDAX »

tisiphoné a écrit : Image

je suis pas sure que ce soit la même
Va sur Google Images, ensuite tape Nafissatou Diallo, la plus fréquente sur des journaux Internet. Et puis 28ans c'est 5ans de moins que 33ans. ^^.
Musyne
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Musyne »

Moi, par contre j'ai vu la photo d'une fausse blonde en guise de portrait de Mme Diallo, je crois qu'on en va en diffuser pas mal...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

elle est pas "saint clair" :lol: :lol: :lol: :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Musyne a écrit : Moi, par contre j'ai vu la photo d'une fausse blonde en guise de portrait de Mme Diallo, je crois qu'on en va en diffuser pas mal...
:content79 :content79 :content79 :content79
c'était halle berry ;)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

la seule chose que je souhaites pour elle,c'est qu'elle touche assez de fric pour se faire refaire la façade,sinon,ce sera a jamais:celle qui a sucé DSK et qui s'est fait prendre par derrière :lol: :lol: :lol:

t'imagine,on te croise dans la rue pour te dire ca? a travers le monde? :mdr3:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
MADDAX
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par MADDAX »

De toute façon j'ai été voir ta photo tisi, quand tu clic sur l'article, sa t'amène à la photo de ses 28ans donc la mienne.

Je vois ton petit jeu, n'essaye pas de me piéger. ^^
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

MADDAX a écrit : De toute façon j'ai été voir ta photo tisi, quand tu clic sur l'article, sa t'amène à la photo de ses 28ans donc la mienne.

Je vois ton petit jeu, n'essaye pas de me piéger. ^^
:content79 :content79 :content79 :content79
mais, depuis hier, j'en ai vu des tonnes :content85 :content85 :content85
Musyne
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Musyne »

tisiphoné a écrit : :content79 :content79 :content79 :content79
c'était halle berry ;)
Bon tu l'as vu toi aussi ;) !
Je pense qu'on finira pas savoir qui est la ''bonne'', elle ne vivra pas planquée toute sa vie comme OBL elle!
Maheu
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Maheu »

tisiphoné a écrit : j'ai également écrit, mais tu as du le sauter, que 'flinguer" c'était dans le sens, faire faire tomber, chuter.
c'est bien une femme qui a osé parlé de son agression
c'est très rare, tu sais que les femmes violées aient ce courage.
encore une fois, on ne connait pas les circonstances.

oui ça j'ai bien compris que flinguer c'était au sens métaphorique :-) :-)
et je suis bien d'accord avec toi quant au fait qu'il faut du courage pour oser dire qu'on s'est fait violer.

mais justement : ça demande d'autant + de courage que très souvent, dès qu'on parle d'un viol, on rechigne à reconnaître à la personne violée le statut de victime. et malheureusement le titre de ce topic va un peu dans ce sens, comme l'a dit agatha.

c'est malhereux que le titre du topic transforme la plaignante en flingueuse, et l'accusé en victime (puisqu'il se serait fait "flinguer" (au sens métaphorique, hein, j'ai bien compris :-) :-) ) de ce point de vue, ce serait bien de changer le titre (j'ai fait deux ou trois propositions dans mon post ci dessus).

tout ce qui peut contribuer à déculpabiliser les femmes violées serait bienvenu. du coup, à la modeste échelle du forum, changer le titre du topic, ça irait dans le bon sens
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Pour l'instant,rien d’indiqué qu'elle a été violé.
c'est ce qu'elle défends.
lui défends l'inverse.

c'est si compliqué de comprendre que le procès n'a pas eu lieu,et qu'il est toujours pour l'instant innocent?

MADDAX
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par MADDAX »

Musyne a écrit : Bon tu l'as vu toi aussi ;) !
Je pense qu'on finira pas savoir qui est la ''bonne'', elle ne vivra pas planquée toute sa vie comme OBL elle!

Pour le moment je trouve qu'elle se débrouille très bien. C'est pas interdit aux Etats Unis la Burka.
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

en fait,c'est sa femme,comme elle a plus sa carte de crédit,elle fait comme elle peut :content85 mais toujours dans la haute! :hehe:

Maheu
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Maheu »

Fonck1 a écrit : Pour l'instant,rien d’indiqué qu'elle a été violé.
c'est ce qu'elle défends.
lui défends l'inverse.

c'est si compliqué de comprendre que le procès n'a pas eu lieu,et qu'il est toujours pour l'instant innocent?

faire un titre qui respecte la présomption d'innocence de strauss-kahn sans présenter la plaignante comme une flingueuse et dsk comme une victime, rassure-toi fonck, c'est possible (dans mon topic d'il y a une demi-heure, j'ai fait deux ou trois propositions qui respectent parfaitement la présomption d'innocence de strauss-kahn).

la majorité des viols ne sont pas déclarés. si ils ne sont pas déclarés, c'est entre autres parce que la plaignante sait qu'elle va être soupçonnée de mentir, mais aussi soupçonner "d'y être un peu pour quelque chose" (d'avoir été trop ceci ou pas assez celà, d'avoir été trop jolie ou pas assez prudente, d'avoir été trop provocante, etc. etc.). c'est ça qui est insupportable.

y a un climat de suspicion autour de la violeuse, qui contribue à l'omerta sur les violences faites aux femmes. cette omerta, il faut la casser. et la casser, ça commence par éviter de faire des phrases dans lesquelles on transforme l'accusé en victime et la plaignante en "flingueuse".
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Vous savez à quoi cela me fait penser à ma belle-fille sénégalaise qui est arrivée en France et courageuse a trouvé au bout de 15 jours du boulot femme de chambre dans un hôtel 4 étoiles d'Annecy, elle m'a dit que son travail est très dure, elle m'a dit qu'elle faisait 15 chambres par jour et payée en dessous du SMIC car travail partiel, l'intendante passe pour superviser les chambres, voir si tout est nickel, Nafi me fait penser à ma belle-fille et cela aurait pu lui arriver de tomber sur le client indélicat, je lui ai dit d'être prudente de faire attention, car en France, sa parole n'aurait pas pesé face à un riche client..... Alors je pense qu'il faut attendre le déroulement de l'affaire mais quand les ténors du barreau de DSK vont s'exprimer, cela va être un rouleau compresseur où tout les coups seront permis pour mettre plus bas que terre cette femme de chambre simple, très modeste, pas assez d'instruction, et je me pose la question si cette femme est vraiment victime, les ténors du barreau vont-ils la salir, la charger au maximum pour un homme pas très respectueux de la femme et des femmes en général? Alors je souhaite que justice soit faite mais existe-t-il vraiment une vraie justice sur terre? Je me le demande........
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »