claude guéant

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: claude guéant

Message par Fonck1 »

le communisme est une idéologie qui n'a jamais fonctionné,qui ne fonctionne que sous la dictature,et dont plus personne ne veut.

les gens de ce forum ne sont pas représentatifs des français.

il n'y a qu'a voir le nombre de sympathisants cocos,et leur représentativité au niveau politique,et la messe est dite !
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
oulina
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par oulina »

Fonck1 a écrit :

les gens de ce forum ne sont pas représentatifs des français.
ça c'est exacte, mais c'est la seule chose censée de ton message :content12
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Non, peut être pas, mais quand même
coincetabulle a écrit :il ne s'agit pas de virer des français au profit d'étrangers, ni même de main d’œuvre dans les registres comptables.
ce qu'on demande, ce qui est souhaitable pour l'intérêt de la France, c'est d'avoir une approche plus sensible de la question et de répondre aux demandes au cas par cas, et non comme actuellement en avisant des refus massifs qui sont parfois totalement aberrants.
Des refus massifs ? il en sont à 200 000 rentrées à l'année (et encore c'est ce qu'ils disent), en 2006 ils se faisaient une guerre politique là dessus, ce qui fusait " Oh la France peut absorber 110 - 120 000 migrants à l'année …" et la bagarre continuait.. et blablabla et blablabla (et 20 minutes avant ils avaient pleurniché sur le taux de chômage) et maintenant ils en sont à 200 000 à l'année.. tu parles de refus massif ?

Sur 4 millions de chômeurs en recherche d'emploie d'ici, 200 000 ça fait du 5 % et sans compter les Bolkenstein détournés, (et le travail au black) ouai ils amusent la galerie à chaque élection, mais ils continue de vider la France de sont marché du travail, et cela doit détruire des gens.

Sinon avoir une approche plus sensible au cas par cas.. ba c'est peut être ce qu'il veulent mettre en place justement.. enfin ce qu'ils disent.. dans ce cas là on retournerait plutôt vers les 30 à 50 000 dossier à l'année et pas 200 000
dérives politique d'un pouvoir qui se radicalise. on ne vise plus les individus mais les populations, les classes sociales, les nationalité ou même les religions.
je suis désolé mais lorsque j'entends qu'un ingénieurs étranger formé en France, promesse d'embauche en poche, se fait refuser son permis de séjour, et que son chef d’entreprise explique que ce poste à haute technicité ne trouve pas de candidat sérieux pour X raisons, je me dis que cette politique n'est peut être pas la bonne, enfin moi je dis ça ... je dis rien hein ...
Ouai moi non plus je ne dit rien, mais ton ingénieur il se débrouille pas très bien, parce qu'il y en a plein qui sans diplômes, ont leur dossier accepté, ça c'est encore un cas particulier dont on ne dit pas tout, et dont on veux faire une généralité, un peu comme les 7 ans de sociologie prévu pour dix ans, il y en a plein comme ça qui font des études universitaire et autre, ça leur permet de renouveler leur permis chaque année, c'est une combine aussi ça.. pour certain cas, ça s'arrête un jour ou l'autre..
on peut aussi souligner le fait que limiter l'immigration légale pour réduire l'immigration illégal c'est totalement contre productif comme idée et je défi quiconque ici de venir faire la démonstration du contraire. ça s'appel noyer le poisson parce qu'on est incapable de donner des réponses efficaces au problème de l'immigration clandestine, au mépris des intérêts de la nation par dessus le marché.
j'pense pas que ce soit fait pour réduire l'immigration illégale, donc personne ne viendra te faire une démonstration quelconque, c'est un autre débat aussi ça
et pour cause, car l’immigration clandestine ne se réduira que lorsque les inégalité sociales et économiques se réduiront d'un pays à l'autre. mais ceci est un autre débat.
Oui en effet, sauf pour l'Europe mais pour le reste les Pays sont indépendants,
par exemple si tu veux réduire les inégalités sociales, économiques ou de devise, ne serait ce que de la chine, ba Jin Tao, tu vas le mettre en colère, "pas bon pour immigration banque et usines de France chez nous, pas bon pour business chinois"

les ultramondialistes surf en grand standing sur toutes ces vagues porteuses de gros rouleau de billets
ce qui peut se faire-faire à l'extérieur ba ça part, ce qui ne peut se faire-faire qu'ici sur le terrain ba ça rentre à 200 000 et on agite le mouchoir pour dire je vous aimerais toujours, le sociale pour eux c'est du marteau et de l'enclume ça ne flotte pas.

la seule manière de ne pas être à vent et marée c'est de créer des port et des digues, mais c'est ce que l'on à cassé il y a quelques années pour rouvrir le débit.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »