ben écoute je sais pas, demande aux gens qui ont perdus toutes leurs sauvegarde de photos, musique, film, légale ou illégale, professionnelle ou privative etc etc. de toute manière les premières plaintes ne devraient plus tarder à affluer.
tiens on apprend maintenant qu'un projet légal et en totale concurrence avec l'industrie du disque et particulièrement i tune allait voir le jour en 2012. comme c'est pratique.
personne ne dit de ne rien faire, on pouvait parfaitement procéder aux arrestations sans fermer les serveurs. on peut aussi développer enfin l'offre légale, parce qu'aujourd'hui, l'offre légale c'est surtout un piège à con ...
le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé
- coincetabulle
- Posteur Titanesque
Re: le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Stick
- Fan d'Inter
Arrêter les gens sans fermer les serveurs n'aurait pas stoppé les téléchargements illégaux.
Et quand tu dis que l'offre légale est aujourd'hui un "piège à cons", veux-tu dire par là qu'elle est plus chère que si l'on achète les CD ?
Pour le peu que j'ai acheté sur iTunes (je préfère de loin un vrai album avec un pochette et un livre), je n'ai pas trouvé cela cher.
Et quand tu dis que l'offre légale est aujourd'hui un "piège à cons", veux-tu dire par là qu'elle est plus chère que si l'on achète les CD ?
Pour le peu que j'ai acheté sur iTunes (je préfère de loin un vrai album avec un pochette et un livre), je n'ai pas trouvé cela cher.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Et au lieu de couper les serveurs à l'arrache, il aurait été utile d'avoir une période "de transition", genre "On ferme dans 5 jours", histoire que ceux qui y avaient des fichiers puissent les récupérer. Le FBI a raté l'occasion d'avoir un large consensus autour de son opération par ce seul manque...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.