ça c'est de la promotion Jarodmiragen a écrit : Pourtant tu le mériterais, d'être ministre je veux dire, parce que tu as souvent de meilleurs arguments que ces guignols, qui ne servent pas Sarkozy en fait .
Bon, en même temps, il vaut mieux que tu restes avec nous, ici, on n'aurait plus grand monde pour nous contredire, nous les gauchstes .
toutes les civilisations ne se valent pas selon Guéant
- tisiphoné
- Administrateur
Re: toutes les civilisations ne se valent pas selon Guéant
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
Va à Cuba ! Tu fais des résumés simplets... Les femmes à Cuba ne sont pas toutes des putes...Jarod1 a écrit : Tu touches au point crucial, Guéant sait bien entendu très bien ce qu'il fait en assénant une évidence qui va faire démarrer au quart de tour toute l'intelligentia bolchévique.
Après, j'attends toujours qu'on m'explique qu'il est préférable pour une jeune fille de naître à Cuba (où son avenir professionnel se limitera le plus souvent à faire des pipes à la châine), ou à Kandahar, où son avenir tout court se limitera à essayer de voir quelque chose à travers son voile, à commencer par voir arriver les coups de son "mari") plutôt qu'à Nashville ou à Turin.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Mais j'y suis allé, je t'assure, au retour, j'avais plus de bite !Krizlibre a écrit : Va à Cuba ! Tu fais des résumés simplets... Les femmes à Cuba ne sont pas toutes des putes...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
Jarod1 a écrit : Mais j'y suis allé, je t'assure, au retour, j'avais plus de bite !
Mouais, et que fais tu des milliers de médecins ? Une des meilleure médecine d'Amérique...
Que fais tu du niveau d'études des Cubains ? Pas parce que certains touristes y vont que pour se taper une prostituée,
pas besoin d'aller si loin, (30 000 étudiantes FRANçAISES) se prostituent... qu'il faille généraliser.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Chez nous aussi les étudiants se prostituent pour payer leurs études. Patrie des droits de l'homme.Jarod1 a écrit : Mais j'y suis allé, je t'assure, au retour, j'avais plus de bite !
Ce tu ne sais pas ou tu as oublié c'est que Cuba c'est 50 ans d'embargo total et complètement stupide de la part des USA, parce qu'ils n'ont jamais réussi à s'approprier l'île, à partir de l'opération "Northwood" totalement râtée.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Northwoods
Le taux de mortalité infantile est inférieur à celui de la soit disant première puissance mondiale, idem pour le taux d'alphabétisation, médecine.
J'aimerais voir un pays subir un embargo total depuis 1962 et arriver à s'en sortir de la sorte.
La seule erreur des dirigeants c'est d'avoir dit merde aux USA. Parce que avec les moyens du bord ils ne s'en pas si mal tirés.
Ils sont toujours indépendants et emmerdent les USA. Comme d'ailleurs aujourd'hui tous les pays qui adoptent la révolution Bolivarienne, qui aux yeux des politicards de merde occidentaux est soit disant conduite par d'affreux gauchistes, dictateurs opprimant leurs peuples. Le problème c'est que ces dictateurs sont élus au suffrage universel et consultent souvent leurs peuples avec des référendums. Chez nous on a vu ce que l'on fait de l'avis des peuples avec l'europe.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
ouais,des médecins rmistes et des gens parmis les plus pauvres du monde.
a contrario,depuis qu'ils font du tourisme et du commerce libéral,ils recommencent à s'enrichir....comme quoi,ya que les imbéciles qui changent pas d'avis.
a contrario,depuis qu'ils font du tourisme et du commerce libéral,ils recommencent à s'enrichir....comme quoi,ya que les imbéciles qui changent pas d'avis.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
Si tu parles du tourisme sexuel dont tes acolytes droitier sont friands, sache que c'est interdit par la constitution Cubaine...Fonck1 a écrit : ouais,des médecins rmistes et des gens parmis les plus pauvres du monde.
- Crapulax
- Administrateur
J'ai rien dit à ce sujet parce que parler d'une merde comme lui ca risque d'éclabousser.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Bonne réaction. Sinon, c'est qui ton avatar ?Crapulax a écrit : J'ai rien dit à ce sujet parce que parler d'une merde comme lui ca risque d'éclabousser.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Tu connais le motif des bas salaires et pourquoi les gens sont parmi les plus pauvres du monde ???Fonck1 a écrit : ouais,des médecins rmistes et des gens parmis les plus pauvres du monde.
50 ans d'embargo totalitaire de la part de l'empire. Aussi bien pour l'essentiel de tous les jours que pour le tourisme.
Motif, le refus d'être un vassal de Washington et de leur avoir botté le cul en 1962, lors de l'invasion pourrie de la Baie des cochons.
Histoire quand tu l'oublies.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Crapulax
- Administrateur
Salut Jarod. (Bah,j'en ai quand meme parler aujourd'hui parce que cette histoire ca gonfle).Jarod1 a écrit : Bonne réaction. Sinon, c'est qui ton avatar ?
L'avatar que j'ai n'est autre que mon Mentor et celui de tout plein de générations,le Maitre incontesté.........
J.L.A alias Jean-Luc Azoulay,le génie.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Donc, toutes les civilisations se valent.
Autant celles qui respectent les droits de l'homme que celles qui procédaient à des sacrifices humains ?
Autant celles qui permmettent à chaque citoyen de s'exprimer que celles qui répriment toutes tentatives d'expression ?
Tout ce que l'on peut reprocher à Guéant c'est le mauvais emploi du terme "civilisation", et c'est uniquement sur ce terme qu'il est attaqué, et même là-dessus certains déforment son propos en faisant croire qu'il visait une religion.
Mais au-delà du terme lui-même, il faut reconnaître que les droits de l'homme ne sont pas respectés de la même façon selon les lieux et les époques.
Après, certains hommes politiques n'ont pour seul argument que de déformer les propos de leurs adversaires et les retourner contre eux plutôt que de se construire un argumentaire et un programme solide...
Autant celles qui respectent les droits de l'homme que celles qui procédaient à des sacrifices humains ?
Autant celles qui permmettent à chaque citoyen de s'exprimer que celles qui répriment toutes tentatives d'expression ?
Tout ce que l'on peut reprocher à Guéant c'est le mauvais emploi du terme "civilisation", et c'est uniquement sur ce terme qu'il est attaqué, et même là-dessus certains déforment son propos en faisant croire qu'il visait une religion.
Mais au-delà du terme lui-même, il faut reconnaître que les droits de l'homme ne sont pas respectés de la même façon selon les lieux et les époques.
Après, certains hommes politiques n'ont pour seul argument que de déformer les propos de leurs adversaires et les retourner contre eux plutôt que de se construire un argumentaire et un programme solide...
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- sacamalix
- Posteur DIVIN
En même temps, la communication, c'est son métier... et l'on sait qu'il est expert dans ce domaine. Je ne pense pas qu'on puisse classer comme "erreur" cette formulation de sa part...Stick a écrit :
Tout ce que l'on peut reprocher à Guéant c'est le mauvais emploi du terme "civilisation",
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
1-Terme parfaitement choisi pour atirer les voix du FN. En politique rien n'est jamais fait par hasard, appprends le.Stick a écrit : 1-Tout ce que l'on peut reprocher à Guéant c'est le mauvais emploi du terme "civilisation", et c'est uniquement sur ce terme qu'il est attaqué,
2-et même là-dessus certains déforment son propos en faisant croire qu'il visait une religion.
3-Après, certains hommes politiques n'ont pour seul argument que de déformer les propos de leurs adversaires et les retourner contre eux plutôt que de se construire un argumentaire et un programme solide...
2-Ecoute son interview sur Europe 1 et tu verras qu'ils vise explicitement les musulmans.
3-Le solide programme présenté par l'UMP est vide de cohérence et d'idées, cela fait 10 ans qu'ils sont au pouvoir au cas ou tu aurais oublié, s'ils étaient bons cela se saurait.
Tous dehors. "Dégagez"
1- Certes, en tout cas sur l'usage de ce terme, qui me semble d'ailleurs parfaitement adapté.
2- Non, il a cité des exemples récents pour illustrer son propos. Et que tu le veuilles ou pas, ce sont des gens qui se réclament de la religion musulmane qui posent le plus de problème à la civilisation occidentale ces dernières années (remember NYC, Madrid, Londres, et tous les lieux ont l'horreur a été évitée).
3- Tu as le droit de le souhaiter, mais le problème du "tous dehors" c'est qu'après, il y a le vide.
2- Non, il a cité des exemples récents pour illustrer son propos. Et que tu le veuilles ou pas, ce sont des gens qui se réclament de la religion musulmane qui posent le plus de problème à la civilisation occidentale ces dernières années (remember NYC, Madrid, Londres, et tous les lieux ont l'horreur a été évitée).
3- Tu as le droit de le souhaiter, mais le problème du "tous dehors" c'est qu'après, il y a le vide.