fusillade devant une école juive à Toulouse
- tisiphoné
- Administrateur
Re: fusillade devant une école juive à Toulouse
la piste du soldat néo nazi renvoyé de l'armée ?
Tu tiens ca d'ou???tisiphoné a écrit : la piste du soldat néo nazi renvoyé de l'armée ?
Si tu regardes la téloche tu n'as pu éviter cette information reprise en boucle ...NSC a écrit : Tu tiens ca d'ou???
Rien que du conditionel parmis beaucoup d'autre hypotheses et j'espere que tu ne t'habille pas en noir et que tu n'as pas de tatouages sinon t'es aussi un possible coupable.Sergent Major a écrit : Si tu regardes la téloche tu n'as pu éviter cette information reprise en boucle ...
Non mais yen a un peu marre de toutes ces supposition tries sur le volet.
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
suppositions :NSC a écrit : Rien que du conditionel parmis beaucoup d'autre hypotheses et j'espere que tu ne t'habille pas en noir et que tu n'as pas de tatouages sinon t'es aussi un possible coupable.
donc je récapitule : deux soldats musulmans
un soldat noir
3 enfants juifs
1 professeur juif
oui c'est bien dans ce milieu qui faut chercher.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Je n'ai pas de scooter !!!NSC a écrit : Rien que du conditionel parmis beaucoup d'autre hypotheses et j'espere que tu ne t'habille pas en noir et que tu n'as pas de tatouages sinon t'es aussi un possible coupable.
Toutes les pistes sont étudiées bien-sûr mais celle qui pour l'instant, compte-tenu des circonstances et des "cibles", est privilégiée est celle du crime raciste d'un malade néo-nazi.
Je n'ai pas de réactions.
il faut espérer qu'il ne recommence pas, 7morts en 8 jours, il est froid, déterminé, méthodique, c'est terrifiant, qui est ce tueur? Toutes les hypothèses sont possibles et il faut l'arrêter au plus vite pour qu'il ne recommence pas, et puis pourquoi cette haine ?
la haine fait partie de la vie.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1 a écrit : la haine fait partie de la vie.
la haine est le mal, cela n'apporte que du négatif, et entraîne l'horreur!!!
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
Depuis pas mal d'années les médias, les dirigeants, ont laisser passer des idées nauséabondes, avoir démocratisé le Front National aura été cette erreur. En effet, le débat dernièrement sur la présentation du Front National pour les 500 signatures, démontre que sous couvert de la démocratie, l'extrême droite droite peut exister en France, un comble !
L'hypocrisie est a son apogée, les idées que certains exprime tout bas, les discussions de pilliers de bistrot, auront été mis en avant au Front National, de plus le président actuel, aura marcher sur ces mêmes traces, soulévé par les presses étrangères,
juste il y a 10 jours.
Il y a des responsabilités que certains ne pourront pas échapper ! Sarkozy, son gouvernement avec Guèant et le Front National.
Cette extrêmisation de droite est dangeureuse et ce danger est d'actualité !
L'hypocrisie est a son apogée, les idées que certains exprime tout bas, les discussions de pilliers de bistrot, auront été mis en avant au Front National, de plus le président actuel, aura marcher sur ces mêmes traces, soulévé par les presses étrangères,
juste il y a 10 jours.
Il y a des responsabilités que certains ne pourront pas échapper ! Sarkozy, son gouvernement avec Guèant et le Front National.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Et voila c'est le FN qui a tué oui c'est même MLP la meurtrière... Le vrai coupable c'est le type qui massacre ces personnes et j'espère qu'il se fera buter par les flics et quand je voie ce qui se passe oui je suis toujours pour la peine de mort.Krizlibre a écrit : Depuis pas mal d'années les médias, les dirigeants, ont laisser passer des idées nauséabondes, avoir démocratisé le Front National aura été cette erreur. En effet, le débat dernièrement sur la présentation du Front National pour les 500 signatures, démontre que sous couvert de la démocratie, l'extrême droite droite peut exister en France, un comble !
juste il y a 10 jours.
oui,mais ça fait partie de la vie.véra a écrit : la haine est le mal, cela n'apporte que du négatif, et entraîne l'horreur!!!
Fonck1 a écrit : la haine fait partie de la vie.
jules césar ??
lafontaine ??
montesquieu ??
freud ??
lénine ??
l'oncle Adi ??
madame michu ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
je crois que depuis déjà depuis plusieuirs années, a force d'un laxisme d'un coté,toujours pas réprimé,et de l'autre les petites phrases incessantes des politiques,que ce soit les extrème,ou la droite,et l'angélisme de la gauche,ce type d'évènement se nourrit de tous ces radicalismes.....patriote51 a écrit : Et voila c'est le FN qui a tué oui c'est même MLP la meurtrière... Le vrai coupable c'est le type qui massacre ces personnes et j'espère qu'il se fera buter par les flics et quand je voie ce qui se passe oui je suis toujours pour la peine de mort.
il faudra bien un jour,se remettre en question.