Je suis contre la progressivité de l'impôt, juste pour sa proportionnalité. Ceci j'ai pas gagné beaucoup plus, juste un peu plus. Mais si Hollande passe, je vais payer BEAUCOUP plus. Et ça me fait chier.Fonck1 a écrit : plus on en gagne,plus on en paye.c'est ainsi.d'ailleurs les gens ont nettement tendance à l'oublier.
Sarkozy "dégage", nous sommes indignés !
- Jarod1
- Animateur
Re: Sarkozy "dégage", nous sommes indignés !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- elem
- Posteur VIP
hé hé hé!!!!!Jarod1 a écrit :
Je suis contre la progressivité de l'impôt, juste pour sa proportionnalité. Ceci j'ai pas gagné beaucoup plus, juste un peu plus. Mais si Hollande passe, je vais payer BEAUCOUP plus. Et ça me fait chier.
vote pour Hollande, il ne t'en prendra qu'un petit peu
- Fonck1
- Administrateur
t'aurais voté pour sarko,ca aurait été pareil voir pire! t'aurais été obligé de continuer a payer les fleurs a carlaJarod1 a écrit : Je suis contre la progressivité de l'impôt, juste pour sa proportionnalité. Ceci j'ai pas gagné beaucoup plus, juste un peu plus. Mais si Hollande passe, je vais payer BEAUCOUP plus. Et ça me fait chier.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Jarod1
- Animateur
Là, je ne pense pas, je pense qu'il y a une vraie différence de traitement fiscal des classes moyennes et accessoirement des indépendants entre la gauche et la droite.Fonck1 a écrit : t'aurais voté pour sarko,ca aurait été pareil voir pire! t'aurais été obligé de continuer a payer les fleurs a carla
Hollande ne s'en cache pas vraiment d'ailleurs (on se rappelle de ses propos certes anciens sur "être riche à 4.000 € par mois, ça révèle une vision des choses).
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Fonck1
- Administrateur
oui,et ce type disait le contraire ce matin à bourdin,alors qu'il gagne dans les 10 000 euros par mois....c'est donc un riche qui fait du "populo".
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
Baisse de 30% du salaire des ministres et du président dans le mois de son élection...Fonck1 a écrit : oui,et ce type disait le contraire ce matin à bourdin,alors qu'il gagne dans les 10 000 euros par mois....c'est donc un riche qui fait du "populo".
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
- Fonck1
- Administrateur
avec 30% de moins,il sera toujours riche selon ses propres définitions.Krizlibre a écrit : Baisse de 30% du salaire des ministres et du président dans le mois de son élection...
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
Et oui, il se doit d'être honnête de ce côté la. Il ne va pas faire comme le président en Amérique latineFonck1 a écrit : avec 30% de moins,il sera toujours riche selon ses propres définitions.
qui se fait rémunérer 1200 euros. Il n'a même pas été reçu par Sarkozy, il faut dire qu'en même temps,
se balader Kadhafi à l'Elysée. Moreno je pense, mais je n'en suis pas sur.
- Crapulax
- Administrateur
On ne peut meme pas envisager la comparaison avec Nicolas Sarkozy quand meme.Fonck1 a écrit : oui,et ce type disait le contraire ce matin à bourdin,alors qu'il gagne dans les 10 000 euros par mois....c'est donc un riche qui fait du "populo".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- tisiphoné
- Administrateur
en ce moment une habitante de COrrèze parle du piètre gestionnaire qu'il est, il a continué à agrandir le gouffre crée par Chirac.Crapulax a écrit : On ne peut meme pas envisager la comparaison avec Nicolas Sarkozy quand meme.
- Fonck1
- Administrateur
il faut ramener son salaire a celui du prix du salaire moyen en amérique latine.Krizlibre a écrit : Et oui, il se doit d'être honnête de ce côté la. Il ne va pas faire comme le président en Amérique latine
qui se fait rémunérer 1200 euros. Il n'a même pas été reçu par Sarkozy, il faut dire qu'en même temps,
se balader Kadhafi à l'Elysée. Moreno je pense, mais je n'en suis pas sur.
ca peut être 5 fois le smic équivalent.
-
- Posteur DIVIN
Jarod1 a écrit : Je suis contre la progressivité de l'impôt, juste pour sa proportionnalité. Ceci j'ai pas gagné beaucoup plus, juste un peu plus. Mais si Hollande passe, je vais payer BEAUCOUP plus. Et ça me fait chier.
si tu est contre la progressivité de l impôt c est que tu est contre le principe de république . car elle est bâtie entièrement la dessus .
il faut pas regarder ce que les gens payent comme impôt mais ce qui leur reste après et le comparez au reste de la population .
on voie bien que payez beaucoup d impôt et un privilège car le revenue restant mes bien ses gens dans la catégorie des privilégiers .
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Si les écarts de salaires sont limités dans l'avenir à un coeff plus raisonnable, disons 30, je serai moi aussi pour une réelle proportionalité de l'impôt et surtout pour que tout le monde y participe.
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
1 à 20 et non pas 0.5 à 800000 comme actuellement.Sergent Major a écrit : Si les écarts de salaires sont limités dans l'avenir à un coeff plus raisonnable, disons 30, je serai moi aussi pour une réelle proportionalité de l'impôt et surtout pour que tout le monde y participe.
- Fonck1
- Administrateur
je ne vois pas ou il est indiqué dans la république l'obligation de progressivité d'impot.au contraire,la république,c'est liberté égalité fraternité.Rananen a écrit :
si tu est contre la progressivité de l impôt c est que tu est contre le principe de république . car elle est bâtie entièrement la dessus .
si tu payes plus d’impôts que les autres,il n'y a plus d'égalité.
tous les français sont des privilégiés.enfin ceux qui se bougent.
il faut pas regarder ce que les gens payent comme impôt mais ce qui leur reste après et le comparez au reste de la population .
on voie bien que payez beaucoup d impôt et un privilège car le revenue restant mes bien ses gens dans la catégorie des privilégiers .
quand la crise sera la,et que l'état ne pourra plus entretenir une partie des français qui se complaisent dans un système d'assistanat dépassé,et qu'il faudra vraiment se battre pour trouver n'importe quel travail,ils se rendront compte de la chance de privilégié qu'ils ont eu toutes ses années.