pourquoi on connait pas à l'avance le nom du 1er ministre ?

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: pourquoi on connait pas à l'avance le nom du 1er ministre ?

Message par Rananen » 18 avril 2012 21:30

Fonck1 a écrit : c'est ce que l'on passe notre temps a t'expliquer,ici,on parle des idées,on peut critiquer les idées des gens sans être discourtois ou insultant.
elle a le droit de ne pas aimer la gauche.
c'est pas pour cela qu'elle insulte les gens nominativement.
tu devrais savoir faire la part des choses à ton âge,enfin je suppose.
si je comprend bien il serait autoriser de dire tout les gens de droite sont des con si on les nome pas ? désolez mais moi je ne suis pas aussi systématique que la comtesse et dans les gens de droite ( et de gauche aussi d ailleurs ) je fait des différences entre les gens bien et les cons , entre les gens respectable et se qui ne le sont pas .

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 18 avril 2012 21:36

Rananen a écrit :

si je comprend bien il serait autoriser de dire tout les gens de droite sont des con si on les nome pas ?
non,il est stipulé dans le règlement de ce forum qu'il faut avoir une rédaction respectueuse.je n'ai jamais vu la comtesse traiter les gens de gauche de "cons" comme tu le dis.
on a le droit de dire d'une mesure qu'elle est bête.
les gens qui composent des ensembles doivent être respectés,ainsi que les personnes publiques.
tout cela est indiqué dans nos règlements.
http://www.forum-actualite.com/debats/r ... t7462.html
désolez mais moi je ne suis pas aussi systématique que la comtesse et dans les gens de droite ( et de gauche aussi d ailleurs ) je fait des différences entre les gens bien et les cons , entre les gens respectable et se qui ne le sont pas .
le problème,c'est que c'est pas toi qui gère ce forum,c'est nous,et c'est notre ligne de conduite et rédaction.
c'est pas a toi de te faire justice sur ces forums,si t'as des réclamations à faire,tu fais comme tout le monde et tu utilises l'alerte modération.
sinon,il faudra que je te remette la "pré-moderation"?

je suis sur que tu peux faire mieux que ça,qui n'a d'ailleurs aucun intérêt dans les débats politiques.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 18 avril 2012 21:37

Rananen a écrit : si je comprend bien il serait autoriser de dire tout les gens de droite sont des con si on les nome pas ? désolez mais moi je ne suis pas aussi systématique que la comtesse et dans les gens de droite ( et de gauche aussi d ailleurs ) je fait des différences entre les gens bien et les cons , entre les gens respectable et se qui ne le sont pas .
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

mais c'est quoi ce délire ?
on n'est autorisé à injurier personne, forumeurs ou politiques compris

on critique les idées, on argumente, c'est pas compliqué

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »