tisiphoné a écrit : donc tu traites les français de fachos?
ben non
seulement ceux qui le sont, pas tous les français
tisiphoné a écrit : donc tu traites les français de fachos?
ben 45%, tu considères que c'est des fachos?oulina a écrit :
ben non
seulement ceux qui le sont, pas tous les français
et ça fait donc 45 % de français pour qui les thèmes importants sont sécurité (entendre : dehors les autres), l'assistanat (entendre : à la rue les pauvres)...Fonck1 a écrit : oui et ?
que de clichés et de raccourcisoulina a écrit : et ça fait donc 45 % de français pour qui les thèmes importants sont sécurité (entendre : dehors les autres), l'assistanat (entendre : à la rue les pauvres)...
c'est y pas beau ça ?
ca draguait déjà avant.gemmill a écrit : 19% pour MLP.
ca va draguer sec pour le second tour.
il a du charisme, c'est un homme politique résolument moderne, c'est en cela qu'il se remarque.Fonck1 a écrit : en tous cas,qu'on l'aime ou pas,c'est une bête politique, on ne peut pas lui enlever cela.
oui sur la com',il est fort,pour le reste,c'est fort discutable.tisiphoné a écrit : il a du charisme, c'est un homme politique résolument moderne, c'est en cela qu'il se remarque.
exact!Fonck1 a écrit : c'est donc pas gagné pour hollande,et loin de la, aujourd'hui les bulles demain?.....
quand on fait le total gauche droite,c'est loin d'être gagné !
je pense que 10% des votes lepen,au bas mot,votera sarkozy,comme un tiers des bayrouistes.ca fait 15%.metanova a écrit : exact!
à moins que les frontistes soient tous des antisarkozystes primaires qui s'abstiennent au second tour....
ma prédiction.... sarkozy gagne avec 1% de voix. Aux legislatives, le pen embarque les sieges... en 2013, l'europe flambe...
Oui ça craint mais c'est pas nouveau... Ceux qui ont voté pour Sarkozy savent de quoi il en ressort, et ceux pour Le Pen tout autant... Donc 45 % de fachos ça craint, j'aurais préférer voir Bayrou à 18... m'enfin... c'est chiant tout ça...oulina a écrit : et ça fait donc 45 % de français pour qui les thèmes importants sont sécurité (entendre : dehors les autres), l'assistanat (entendre : à la rue les pauvres)...
c'est y pas beau ça ?
fallait aussi le respecter Bayrou, maintenant farcissez-vous Marine, ça va être destroyKrizlibre a écrit : Oui ça craint mais c'est pas nouveau... Ceux qui ont voté pour Sarkozy savent de quoi il en ressort, et ceux pour Le Pen tout autant... Donc 45 % de fachos ça craint, j'aurais préférer voir Bayrou à 18... m'enfin... c'est chiant tout ça...