1 ière erreur de François Hollande ???
- Jarod1
- Animateur
Re: 1 ière erreur de François Hollande ???
Je répète, qu'un président fraichement élu prenne l'avion aux frais du parti qui l'a soutenu, ça ne me choque pas.
Un Président ne peut pas prendre le train, je le disais pour Sarko, je le répète pour François Hollande.
Un Président ne peut pas prendre le train, je le disais pour Sarko, je le répète pour François Hollande.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Les avions utilisées hier sont ceux de l'ex GLAM, sauf celui des journalistes, affrété par le PS. Celui où il est monté servait à Accoyer pour rentrer tous les week-ends durant 4 ans à Annecy, avion très souvent stationné en fin de semaine sur l'aérodrome de Meythet en banlieue d'annecy.tisiphoné a écrit : la location de l'avion pour le ramener de Corrèze, 130 000 €
Immatriculation F-GXRM. Vue au moins 190 fois stationné sur le tarmac.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Fonck1
- Administrateur
190 fois.pitin,t'as veillé.GEORGES a écrit : Les avions utilisées hier sont ceux de l'ex GLAM, sauf celui des journalistes, affrété par le PS. Celui où il est monté servait à Accoyer pour rentrer tous les week-ends durant 4 ans à Annecy, avion très souvent stationné en fin de semaine sur l'aérodrome de Meythet en banlieue d'annecy.
Immatriculation F-GXRM. Vue au moins 190 fois stationné sur le tarmac.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- GEORGES
- Posteur Titanesque
C'est un axe routier incontournable, l'avion est quasiment sur la route à 80 mètres environ, donc à force tu re retiens le N° d'immat.Fonck1 a écrit : 190 fois.pitin,t'as veillé.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Fonck1
- Administrateur
pardon,t'as roulé alors
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Il aurait pu aussi rentrer en auto stop, à vélo, en train, pourquoi pas à pieds. Non mais là, vous devenez ridicules. Vous devriez vérifier aussi le nombre de fois qu'il va au chiot, qu'il tire la chasse d'eau (peut être à nos frais), vérifier ses factures de restos, le prix de ses godasses. Et bien oui, il a pris l'avion et alors, on va lui faire un procès ? Il faut rester pragmatiques et ne pas se comporter comme des gamins. Si Hollande se comporte en monarque, je serai le premier à le dénoncer, ici même, sur ce forum sans aucune indulgence. Mais là, non, par pitié, c'est du n'importe quoi.Fonck1 a écrit : d'autant plus que cela etait prévisible,il aurait pu prendre le train à Paris la veille....
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
- Posteur DIVIN
ah! là je suis d'accord, et c'est de l'exagération, c'était un avion privé, et ils l'ont dit dans l'émission CDans l'Air et cette émission est plutôt à droite alors... faut arrêter de dire des conneries !!!scorpion3917 a écrit : Il aurait pu aussi rentrer en auto stop, à vélo, en train, pourquoi pas à pieds. Non mais là, vous devenez ridicules. Vous devriez vérifier aussi le nombre de fois qu'il va au chiot, qu'il tire la chasse d'eau (peut être à nos frais), vérifier ses factures de restos, le prix de ses godasses. Et bien oui, il a pris l'avion et alors, on va lui faire un procès ? Il faut rester pragmatiques et ne pas se comporter comme des gamins. Si Hollande se comporte en monarque, je serai le premier à le dénoncer, ici même, sur ce forum sans aucune indulgence. Mais là, non, par pitié, c'est du n'importe quoi.
- tisiphoné
- Administrateur
c'est symbolique Véra, c'est symbolique !!!véra a écrit : ah! là je suis d'accord, et c'est de l'exagération, c'était un avion privé, et ils l'ont dit dans l'émission CDans l'Air et cette émission est plutôt à droite alors... faut arrêter de dire des conneries !!!
c'est lui qui a tendu le bâton pour se faire battre, en disant que lui, il utiliserait le train et les avions de ligne :roll:
je crois qu'il n'avait pas pris la mesure de ce que la fonction exige des fois.
mais de la même façon qu'on était tombé sur Sarkozy, on a souligné ce trait, après bien sur nous allons attendre qu'il s'installe pour juger le nouveau président, mais hélas pour lui, vu la conjoncture, pas d'état de grâce, nous sommes loin de 1981.
-
- Posteur DIVIN
Pour l'instant, il n'y a rien et ce n'est aucunement symbolique, Hollande sera président le 15 mai et on verra après ce qu'il fera de son quinquennat, tu as lu cette soit-disante "1ère erreur" dans le Figaro?
- tisiphoné
- Administrateur
non, sur une radio qui lui est acquise :roll:véra a écrit : Pour l'instant, il n'y a rien et ce n'est aucunement symbolique, Hollande sera président le 15 mai et on verra après ce qu'il fera de son quinquennat, tu as lu cette soit-disante "1ère erreur" dans le Figaro?
- oulina
- Posteur Diamant
c'est à dire ?tisiphoné a écrit : non, sur une radio qui lui est acquise :roll:
- Arf844
- Posteur VIP
scorpion3917 a écrit : Il aurait pu aussi rentrer en auto stop, à vélo, en train, pourquoi pas à pieds. Non mais là, vous devenez ridicules.
Je ne vois pas ce qu'il y a de plus ridicule que les commentaires que nous entendons depuis 5 ans
Je suis assez d'accord avec tisiphoné, je pense qu'il souffre d'une méconnaissance des exigeances de la fonction!
Mais ce n'est pas grave, pour paraphraser M Sarkosy d'il y a treize ans à son sujet : "Ca viendra, il se fera le cuir..."
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
-
- Posteur DIVIN
tisiphoné a écrit : non, sur une radio qui lui est acquise :roll:
c'est RTL?
- tisiphoné
- Administrateur
surement pas j'écoute pas cette radio, mais ils ont pu en parler.véra a écrit :
c'est RTL?
- oulina
- Posteur Diamant
et de quelle radio s'agit il donc ?
pkoi ne donnes tu pas le nom de cette radio ?
pkoi ne donnes tu pas le nom de cette radio ?