Les bons points

carré convivialité ,espace détente...
Répondre
Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas

Re: Les bons points

Message par Patrick_NL »

"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124610
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: Les bons points

Message par tisiphoné »

http://www.forum-actualite.com/debats/p ... ml#p867961

voilà Sov', il faudrait un point antiaméricanisme primaire :XD:

mais t'es où ? :content79
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19

Re: Les bons points

Message par le parisien »

tisiphoné a écrit : http://www.forum-actualite.com/debats/p ... ml#p867961

voilà Sov', il faudrait un point antiaméricanisme primaire :XD:

mais t'es où ? :content79
Egalement appellé "Point Georges" :XD:
Avatar du membre
-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1653
Enregistré le : 21 octobre 2012 21:20

Re: Les bons points

Message par -C- »

tisiphoné a écrit : http://www.forum-actualite.com/debats/p ... ml#p867961

voilà Sov', il faudrait un point antiaméricanisme primaire :XD:

mais t'es où ? :content79

Je ne peux que soutenir cette demande :XD:
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
Avatar du membre
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5963
Enregistré le : 27 décembre 2008 21:19
Localisation : Hyperborée

Re: Les bons points

Message par Sov Strochnis »

:XD:

Oh mon dieu, il est gratiné celui-là ! J'y pense ce soir :XD:
Image
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124610
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: Les bons points

Message par tisiphoné »

Sov Strochnis a écrit : :XD:

Oh mon dieu, il est gratiné celui-là ! J'y pense ce soir :XD:
mon doudou, ce soir pense à te murger plutôt ;) :XD:
Avatar du membre
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5963
Enregistré le : 27 décembre 2008 21:19
Localisation : Hyperborée

Re: Les bons points

Message par Sov Strochnis »

Le point antiaméricanisme:
Image

Avec un magnifique exemple de Petit-Ferlet, attention âme sensible s'abstenir:
"Les américains veulent se mèler de " l'intolérance " de la Belgique face aux voiles ? Au lieu de chasser les sorcières sur le vieux continent , il serait temps de réviser leur lois permissives idiotes et dangereuses concernant la vente libre des armes à feux !! Il est impensable , qu'on offre de vraies armes aux petits garçons de 4 ans à l'époque....criminel aussi et complètement irréfléchis ! Comment , dans ce pays moderne , en autorise t on la vente ? Comment , des parents imatures en achètent ? Déjà que je suis CONTRE la vente d'armes fictives trop bien copiées ( je trouve inutile d'entrainer des gosses à jouer à la guerre , ils en voient bien assez chaque jour sur les écrans ! ) Pays de la démesure , l'Amérique contribue elle même à se fabriquer des délinquants et des criminels !!!"
Image
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124610
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: Les bons points

Message par tisiphoné »

:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
je les adore, tu es le meilleur :amour88
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Avatar du membre
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5963
Enregistré le : 27 décembre 2008 21:19
Localisation : Hyperborée

Re: Les bons points

Message par Sov Strochnis »

Je voulais éditer le premier post du sujet mais visiblement ce n'est plus possible, du coup j'ai fait malencontreusement "citer" :XD:
Image
Avatar du membre
-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1653
Enregistré le : 21 octobre 2012 21:20

Re: Les bons points

Message par -C- »

En effet, il est de toute beauté! ;)

Je sens que je risque de l'utiliser de temps en temps ! :D
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19

Re: Les bons points

Message par le parisien »

Et un point "Sympathie avec des régimes tyranniques" (appellation modifiable), pour tous ceux qui trouvent que Mamoud est un grand démocrate, que Kim-Jong Un est un grand leader, que Chavez est un modèle, etc. ce serait possible ?
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Les bons points

Message par Crapulax »

Et un point anti morale à 2 balles ce serait bien non?Puis surtout adapté.

Franchement,il faudrait un point anti racailles(dit anti cités),anti Rap,anti Muslims,anti "couleurs",le point anti communiste et libertaire,en gros un point anti cons mais dans ces cas là tout le monde en aurait un d'office.

Les soit disant Racailles,ça fait depuis que je suis là que ces derniers,déjà de par cette dénomination se font écraser sur le fofo.
Le point anti Rap,parce qu'ici il est considéré comme un complément du premier point énoncé.
Le point anti Muslims,parce que depuis Sarkozy sur le forum il faut voir ce qui a été dit sur eux,c'est incroyable.
Le point anti couleurs,parce que sur le forum il y a une volonté de discrimination de certains qui considèrent que le "blanc" prime sur le reste.Comme je l'ai déjà dit depuis longtemps,personne ne s'est mis dans la peau d'une personne de couleur qui doit lire certains propos dans divers topics,il y a de quoi avoir envie de cartonner,grave!
Le point anti communsite ou libertaire,parce que justement,on dirait que personne n'a le droit d'épouser ces idées.

On a pas le droit de ne pas aimer les Etats-Unis mais par contre on a le droit de ne pas aimer ceux que je viens de citer.Ne venez pas me dire que ce n'est pas pareil parce que c'est quand on commence à classer dans des catégories que l'on commence à discriminer.
On a pas le droit de ne pas etre d'accord avec Israel?On a le droit de défoncer les Muslims mais surtout pas de dire que certains Juifs sont ceci ou cela sans tout de suite etre taxé de je ne sais quoi......
On a pas le droit d'etre en désaccord avec les USA parce que ces derniers ont des casseroles aux fesses comme d'autres pays?On doit les taire et les passer sous silence?Doit on se taire du Sionisme?


Ne venez pas me dire que je suis... je ne sais quoi,que je pense je ne sais quoi,moi je n'ai eu de cesse de répéter que ce n'était pas les peuples que je remettais en cause mais les gouvernements et du reste je déglingue la France en la ramenant à son histoire que plusieurs voudraient survoler à certains moments,donc j'en ai toujours fait de meme avec les autres,on a pas le droit?
Pas le droit de dire que les USA sont le pays qui a fait le plus de guerre depuis la fin de la seconde?
Pas le droit de dire qu'on aime pas le Capitalisme?
Pas le droit de dire que les USA ont massacré le peuple Amer indien?
Pas le droit de dire que les USA tuent plus de civils qu'autres chose dans les conflits qu'ils mènent?
Pas le droit de dire que l'action envers l'Irak était illégitime comme en Afghanistan?
Pas le droit de dire que la ségrégation et le racisme sont toujours de mise aux USA?(Ne venez pas me dire qu'Obama est black,ce serait "petit").
Pas le droit de dire que les USA sont à la base du KKK?
Pas le droit de dire que les Noirs et autres minorités ont du se battre pour etre juste "reconnus et acceptés" dans le socité Américaine "blanche"?
Pas le droit de dire que les USA sont la plus grande démocratie à avoir fait assassiner un président en exercice(Kennedy)?
Pas le droit de dire que les USA tuent tous les jours des innocents avec des drones qui sont maintenant armés?
Etc,etc........et j'en passe.........

En gros,on ne peut pas faire d'"humour noir" sur les Juifs sans se faire taxer d'antisémitisme ou je ne sais quoi?
On doit accepter la victimisation permanente et trop facile de ces derniers pour se défendre de ce qui les dérangent?

Alors il y aurait des passes droits pour certains sujets et pas sur d'autres?C'est étrange ça.....Moi quand je suis arrivé on m'a traité de tout,d'antisémite jusqu'à homophobe et d'intolérant et maintenant je vois que c'est la "guerre" pour certains propose,je rigole(jaune mais je souris).
Tout ce que je veux dire c'est qu'il est facile de cracher sur Dieudonné(que je n'aime pas) mais d'en faire pratiquement autant que lui,c'est ça le paradoxe.La liberté d'expression est faite pour ça,pour prendre position et défendre son point de vue,sans pour cela dire,tiens celui là il est plus extrémiste que celui ci,puisque l'extrémisme est en fait le résultat d'une position radicale.
En gros,c'est parle et pensez librement mais dans certains cas taisez vous?

Bon moi je suis heureux d'etre resté indépendant et ça c'est pas nouveau,loin de toutes ces caricatures qui en fait ne sont que le résultats de frustrations ou de manque d'honneteté envers soit meme.Comme je l'ai déjà dit,se parler à soit meme sans se mentir devant une galce,ce n'est pas facile et ne pas se mentir est une chose bien difficile pour beaucoup.

Pour le point anti con,ne m'en veillez pas,ce n'est pas mesquin et encore moins méchant,je me compte dans le lot.

Sov,je suis un peu étonné de ton engouement à ce "lynchage" virtuel et puéril. :XD:

Allez,ne vous en faites pas,vous vous etes mobilisés pour une seule personne (Georges) alors que ça canarde en groupe sur les différents sujets que j'ai évoqué mais qui passent sous silence.Comme on dit,vaut mieux tenir le flingue que creuser sa tombe.

Ne le prenez pas mal,vous me donneriez raison.Et surtout je dis ce que je pense et en plus on pourra dire que moi aussi je fais la morale. :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5963
Enregistré le : 27 décembre 2008 21:19
Localisation : Hyperborée

Re: Les bons points

Message par Sov Strochnis »

Ces points sont une manière de rappeler que certains membres perdent en objectivité ou qu'ils se répètent inlassablement, c'est une manière un peu rigolote de leur dire. Ces points sont l'expression des membres, la mienne des fois. Si quelqu'un pense qu'on s'en prend trop aux nazis, je peux créer un point anti-nazisme primaire.

Et puis surtout, chaque membre ne rentre pas sur le forum avec la même humeur, les mêmes convictions, les mêmes valeurs, les mêmes traditions, la même réthorique...ce qui pousse inévitablement aux joutes verbales, aux moqueries, aux insultres et rarement aux débats posés et sereins. En d'autres termes le forum est l'expression d'insectes qui se débattent avec leur expérience de la vie, leur frustration, et parfois même, mais c'est rare, avec des idées ( :XD: ).

Et je ne suis pas pour "taire" certains sujets et encore moins insulter quelqu'un d'antisémite, ou l'insinuer, sous pretexte que cette pauvre personne aurait malenctreusement couché avec un régiment de nazis et qu'elle aurait pris son pied en se masturbant sur 15 000 tombes allemandes. Tout comme je peux comprendre ton agassement à ce qu'on tacle des sujets plutôt que d'autres.

Pour finir, tous les points sont la bienvenue. Je ne fais pas de favoritisme, il suffit de les proposer. Vous pourrez même faire des batailles de Points, comme dans Pokémon :XD:
Image
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Les bons points

Message par Crapulax »

Arf!Passes moi les frites,j'ai la mayo et le pack de Kro doit etre frais. :D
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
MissJulie
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 306
Enregistré le : 16 avril 2013 12:36
Localisation : Paris/Rambouillet
Contact :

Re: Les bons points

Message par MissJulie »

Crapulax a écrit : Et un point anti morale à 2 balles ce serait bien non?Puis surtout adapté.

Franchement,il faudrait un point anti racailles(dit anti cités),anti Rap,anti Muslims,anti "couleurs",le point anti communiste et libertaire,en gros un point anti cons mais dans ces cas là tout le monde en aurait un d'office.

Les soit disant Racailles,ça fait depuis que je suis là que ces derniers,déjà de par cette dénomination se font écraser sur le fofo.
Le point anti Rap,parce qu'ici il est considéré comme un complément du premier point énoncé.
Le point anti Muslims,parce que depuis Sarkozy sur le forum il faut voir ce qui a été dit sur eux,c'est incroyable.
Le point anti couleurs,parce que sur le forum il y a une volonté de discrimination de certains qui considèrent que le "blanc" prime sur le reste.Comme je l'ai déjà dit depuis longtemps,personne ne s'est mis dans la peau d'une personne de couleur qui doit lire certains propos dans divers topics,il y a de quoi avoir envie de cartonner,grave!
Le point anti communsite ou libertaire,parce que justement,on dirait que personne n'a le droit d'épouser ces idées.

On a pas le droit de ne pas aimer les Etats-Unis mais par contre on a le droit de ne pas aimer ceux que je viens de citer.Ne venez pas me dire que ce n'est pas pareil parce que c'est quand on commence à classer dans des catégories que l'on commence à discriminer.
On a pas le droit de ne pas etre d'accord avec Israel?On a le droit de défoncer les Muslims mais surtout pas de dire que certains Juifs sont ceci ou cela sans tout de suite etre taxé de je ne sais quoi......
On a pas le droit d'etre en désaccord avec les USA parce que ces derniers ont des casseroles aux fesses comme d'autres pays?On doit les taire et les passer sous silence?Doit on se taire du Sionisme?


Ne venez pas me dire que je suis... je ne sais quoi,que je pense je ne sais quoi,moi je n'ai eu de cesse de répéter que ce n'était pas les peuples que je remettais en cause mais les gouvernements et du reste je déglingue la France en la ramenant à son histoire que plusieurs voudraient survoler à certains moments,donc j'en ai toujours fait de meme avec les autres,on a pas le droit?
Pas le droit de dire que les USA sont le pays qui a fait le plus de guerre depuis la fin de la seconde?
Pas le droit de dire qu'on aime pas le Capitalisme?
Pas le droit de dire que les USA ont massacré le peuple Amer indien?
Pas le droit de dire que les USA tuent plus de civils qu'autres chose dans les conflits qu'ils mènent?
Pas le droit de dire que l'action envers l'Irak était illégitime comme en Afghanistan?
Pas le droit de dire que la ségrégation et le racisme sont toujours de mise aux USA?(Ne venez pas me dire qu'Obama est black,ce serait "petit").
Pas le droit de dire que les USA sont à la base du KKK?
Pas le droit de dire que les Noirs et autres minorités ont du se battre pour etre juste "reconnus et acceptés" dans le socité Américaine "blanche"?
Pas le droit de dire que les USA sont la plus grande démocratie à avoir fait assassiner un président en exercice(Kennedy)?
Pas le droit de dire que les USA tuent tous les jours des innocents avec des drones qui sont maintenant armés?
Etc,etc........et j'en passe.........

En gros,on ne peut pas faire d'"humour noir" sur les Juifs sans se faire taxer d'antisémitisme ou je ne sais quoi?
On doit accepter la victimisation permanente et trop facile de ces derniers pour se défendre de ce qui les dérangent?

Alors il y aurait des passes droits pour certains sujets et pas sur d'autres?C'est étrange ça.....Moi quand je suis arrivé on m'a traité de tout,d'antisémite jusqu'à homophobe et d'intolérant et maintenant je vois que c'est la "guerre" pour certains propose,je rigole(jaune mais je souris).
Tout ce que je veux dire c'est qu'il est facile de cracher sur Dieudonné(que je n'aime pas) mais d'en faire pratiquement autant que lui,c'est ça le paradoxe.La liberté d'expression est faite pour ça,pour prendre position et défendre son point de vue,sans pour cela dire,tiens celui là il est plus extrémiste que celui ci,puisque l'extrémisme est en fait le résultat d'une position radicale.
En gros,c'est parle et pensez librement mais dans certains cas taisez vous?

Bon moi je suis heureux d'etre resté indépendant et ça c'est pas nouveau,loin de toutes ces caricatures qui en fait ne sont que le résultats de frustrations ou de manque d'honneteté envers soit meme.Comme je l'ai déjà dit,se parler à soit meme sans se mentir devant une galce,ce n'est pas facile et ne pas se mentir est une chose bien difficile pour beaucoup.

Pour le point anti con,ne m'en veillez pas,ce n'est pas mesquin et encore moins méchant,je me compte dans le lot.

Sov,je suis un peu étonné de ton engouement à ce "lynchage" virtuel et puéril. :XD:

Allez,ne vous en faites pas,vous vous etes mobilisés pour une seule personne (Georges) alors que ça canarde en groupe sur les différents sujets que j'ai évoqué mais qui passent sous silence.Comme on dit,vaut mieux tenir le flingue que creuser sa tombe.

Ne le prenez pas mal,vous me donneriez raison.Et surtout je dis ce que je pense et en plus on pourra dire que moi aussi je fais la morale. :content79 :content79
bises ))

je t'adore en fait ))

et c sincère
Répondre

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »