Non, juste une meilleure technique dans le maniement des armestisiphoné a écrit : le droit de se défendre? mais ça dépend de lois ça, ça repose sur des lois, non???
POUR ou CONTRE : La liberté TOTALE d'expression
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Re: POUR ou CONTRE : La liberté TOTALE d'expression
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
-
- Posteur DIVIN
Ou sur une bonne maitrise des sports de combat. Teddy Riner, par exemple, il a pas besoin d'un avocat pour se défendretisiphoné a écrit : le droit de se défendre? mais ça dépend de lois ça, ça repose sur des lois, non???
-
- Posteur DIVIN
POUR ou CONTRE : La liberté TOTALE d'expression
J'estime que si des règles sont établies pour limiter la liberté d'expression, elles doivent être les mêmes pour tous.
J'estime que si des règles sont établies pour limiter la liberté d'expression, elles doivent être les mêmes pour tous.
- Fonck1
- Administrateur
il faudrait déjà les respecter soi même,et avec un minimum de sérieux,ce qui est loin d'être ton cas.avrilou a écrit : POUR ou CONTRE : La liberté TOTALE d'expression
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Crapulax
- Administrateur
Je me doutais que personne ne se serait ému de la censure qui a frappé le Rap......
C'est parce que ce n'est pas "reluisant" comme combat pour beaucoup de personnes.........Pourtant c'est carrément dégueulasse!
Donc la prochaine fois que j'en lirais un faire l'apologie de la liberté d'expression,je "le sèche" au coin du post.
C'est parce que ce n'est pas "reluisant" comme combat pour beaucoup de personnes.........Pourtant c'est carrément dégueulasse!
Donc la prochaine fois que j'en lirais un faire l'apologie de la liberté d'expression,je "le sèche" au coin du post.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
Honnêtement Crapulax, tu saoules tout le monde à toujours tout rapporter au rap, sors de ta monomanie, ya pas que le rap dans la vie...
- PascalL
- Posteur Titanesque
Franchement, je suis totalement hermétique au RAP....Crapulax a écrit : Je me doutais que personne ne se serait ému de la censure qui a frappé le Rap......
y'aurait eu de la censure... ? même pas au courant
moi j'écoute plutôt du rock (à tendance hard rock) je me rappelle peu de censure (sur un titre de ACCEPT: son of a bitch, dont le refrain est coupé) et quelques pochettes...
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- sebmbala
- Posteur TOP VIP
ce qui n'est pas le cas puisqu'un historien qui tente de calculer le nombre de décés lié à l'esclavage est considéré comme un chercheur alors qu'un historien cherchant a estimer le nombre de décès lié à la shoah est traité de négationniste et poursuivi pénalement ... certaines vies ont plus de valeur que d'autres. tant que ce genre de différence sera faite on ne pourra pas sortir de cette compétition victimaire ridicule et des conflits entre communautés.avrilou a écrit : POUR ou CONTRE : La liberté TOTALE d'expression
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Fonck1
- Administrateur
le conflit fait parti de la nature de l'homme,en cela,il a besoin d'être régulé,car il est incapable de dépassionner le débat.(quand encore il arrive à suivre bon gré mal gré le débat)sebmbala a écrit : ce qui n'est pas le cas puisqu'un historien qui tente de calculer le nombre de décés lié à l'esclavage est considéré comme un chercheur alors qu'un historien cherchant a estimer le nombre de décès lié à la shoah est traité de négationniste et poursuivi pénalement ... certaines vies ont plus de valeur que d'autres. tant que ce genre de différence sera faite on ne pourra pas sortir de cette compétition victimaire ridicule et des conflits entre communautés.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
Une reduction des libertes d' expression est un formatage de le pensee unique, soit tu pense comme ont te dis de penser soit tu es sanctionne. Je pense que toute personne aq le droit d' etre raqciste ou anti racioste, comme toute personne a le droit d' etre con moins con ou pas con.Lion blanc a écrit : Une liberté totale d’expression serait une gigantesque fosse d'aisance nauséabonde.. Mais si c'est que veulent les gens, pourquoi pas ?
-
- Posteur DIVIN
Personne ne t'interdit d'être racistes, on t'interdit juste de proférer des propos racistes en public.NSC a écrit : Une reduction des libertes d' expression est un formatage de le pensee unique, soit tu pense comme ont te dis de penser soit tu es sanctionne. Je pense que toute personne aq le droit d' etre raqciste ou anti racioste, comme toute personne a le droit d' être con moins con ou pas con.
- tisiphoné
- Administrateur
tout à fait et fort heureusement, on ne peut pas en dire autant de la Russie, Poutine aurait interdit les injures dans les livres et au cinéma, ça devient un peu aseptisé sa vision de société.NSC a écrit : Une reduction des libertes d' expression est un formatage de le pensee unique, soit tu pense comme ont te dis de penser soit tu es sanctionne. Je pense que toute personne aq le droit d' etre raqciste ou anti racioste, comme toute personne a le droit d' etre con moins con ou pas con.
-
- Posteur DIVIN
C'est donc une limitation de la liberte d'expression et donc une interdiction de dire que l'on n'est pas d'accord avec une pensee qui dans ce cas est unique, pas le droit de devier de celle ci.Johan a écrit : Personne ne t'interdit d'être racistes, on t'interdit juste de proférer des propos racistes en public.
-
- Posteur DIVIN
Il faut bien comprendre la societe Russe, j'y es vecu plus de 7 ans et suis marie avec l'une d'entre eux. Les Russes ont besoin d'un leadership tres fort sinon ils tombent tres vite dans les exces comme on a deja pu le constater durant Gorbatchev et Yeltsine, c'etait presque l'anarchie a cette epoque.tisiphoné a écrit : tout à fait et fort heureusement, on ne peut pas en dire autant de la Russie, Poutine aurait interdit les injures dans les livres et au cinéma, ça devient un peu aseptisé sa vision de société.
- tisiphoné
- Administrateur
je ne fais pas du Poutine bashing d'habitude, mais je n'ai pas trop compris cette loiNSC a écrit : Il faut bien comprendre la societe Russe, j'y es vecu plus de 7 ans et suis marie avec l'une d'entre eux. Les Russes ont besoin d'un leadership tres fort sinon ils tombent tres vite dans les exces comme on a deja pu le constater durant Gorbatchev et Yeltsine, c'etait presque l'anarchie a cette epoque.