J'ai jamais compris les chasseurs, quitte à les tuer autant les manger.Lion blanc a écrit :Tu te trompe, les rats se portent très bien, même ceux des égouts.. Les cochons, eux vivent bien dans leurs propres excréments, et pourtant nous nous régalons tous...Egotripist a écrit :
Le seul moment où j'ai parlé de goût c'est pour dire que je ne savais pas si c'était bon ou pas.
Si vous voulez mangez du rat, je vous en pris, rapellons quand même qu'ils sont vecteurs de pas mal de maladies, faudrait faire des élévages encore une fois, pour s'assurer de l'hygiène, mais vu la côte du rat pas sûr que ca fasse fureur dans les assiettes et puis en quantité faudrait un rat par personne pour avoir quelque chose à se mettre sous la dent. Pourquoi pas essayer, mais j'ai de gros doute ?
Pourquoi alors, les chasseurs ne mangent-t-ils pas les renards qu'ils abattent sans état d'âme ? Même si les renards sont parfois porteurs de la rage, une fois la viande bien cuite, ça ne risque plus rien du tout, donc pareil pour les rats..
Si ça t'inspire, alors bon appétit...![]()
Mais pour revenir au rat, très peu pour moi