A une grande différence avec toi c'est que fascisme je l'ai vécu, j'en connais tous les rouages et que toi tu ne comprends aucune idéoligie, c'est pour cette raison que les discussions avec toi restent stériles.Fonck1 a écrit :je ne m'étonne pas trop que tu comprennes cette idéologie fasciste.GEORGES a écrit :
C'est juste trop compliqué pour Fonck.
Des SS sur la bannière étoilée des USA ?
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Re: Des SS sur la bannière étoilée des USA ?
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
c'est dommage que tu défendes la même chose que ce que tu as vécu.GEORGES a écrit :A une grande différence avec toi c'est que fascisme je l'ai vécu, j'en connais tous les rouages et que toi tu ne comprends aucune idéoligie, c'est pour cette raison que les discussions avec toi restent stériles.Fonck1 a écrit :
je ne m'étonne pas trop que tu comprennes cette idéologie fasciste.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Sur ton affirmation une suggestion apprends à lire. Tu t’apercevras que j'en suis à 180°, mais bon tu dois encore grandir un peu.Fonck1 a écrit :c'est dommage que tu défendes la même chose que ce que tu as vécu.GEORGES a écrit :
A une grande différence avec toi c'est que fascisme je l'ai vécu, j'en connais tous les rouages et que toi tu ne comprends aucune idéologie, c'est pour cette raison que les discussions avec toi restent stériles.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."