moi si ..... :oops: :oops: :oops:MimoZa a écrit : je t'embèterai plus...
une bouteille à la mer ...
- tisiphoné
- Administrateur
-
- Posteur d'Argent
- tisiphoné
- Administrateur
traNNothing a écrit :Je croyais que c'était moi, ton véritable soupirant !!!!
pourquoi faut-il que nos pas nous mènent loin de la raison , enfin quand je dis nos pas , je pense notre coeur , et mon coeur ne m'appartient plus :oops: . je suis désolée Mister T . mais Miss T . a perdu son fiancé dans le desert , non je sais que tu vas me parler de Mojaves , que nenni , c'est du Sina à ¯ , dont il est question , tu m'aurais accompagné pour aider à le retrouver , dans l'absolu , un amoureux éconduit , je m'avance beaucoup , mais bon , j'extrapole , donc un ami un peu amoureux , il ferait àça ???
je sais j'en demande peut-être trop :oops: mais , à qui , on demande de l'aide et du soutien , généralement , si ce n'est aux amis ???
-
- Posteur d'Argent
- tisiphoné
- Administrateur
voil à , c'est àça porter le cadavre , donner son soutien inconditionnel , je suis heureuse de te compter au nombre de mes amis .... je vais faire des envieuses , crois moi :oops: et oui les filles , faut le mériter !!!traNNothing a écrit :
J'ai rien compris, mais je te suis où tu veux, en toute amitié...
-
- Posteur d'Argent
- tisiphoné
- Administrateur
alors mister Enzo !!!! t'es malade ??? je me disais aussi , mais où est-il passé venir vous voir NAD et toi pas trop savoir môa .....traNNothing a écrit :Miss T, j'en peux plus !!! J'en ai marre de ce rhume !!!!! Et je veux retourner COURIR !!!!! Au fait, c'est quand que tu passes ? Je pense que mercredi àça ira mieux
de toutes façons , je te choppe sur fofo , hein ?
et soigne toi . je veux pas courir avec un tubar.
hasta la vista baby
- tisiphoné
- Administrateur
- tisiphoné
- Administrateur
- tisiphoné
- Administrateur
-
- Posteur d'Argent
Miss Madame Tisi... De la philosophie... Ici et maintenant...
Ca me fait mal quand vous avez mal, chère amie, àça acerbe mon indulgence envers les cons quand vous êtes chagrine, ma Cassandre...
Sachez que rien ne vaut ce que l'on n'ose même plus espérer parce que plus c'est difficile, plus belle sera la victoire...
Et puisqu'il en est ainsi... Vous êtes ma bataille c'est s à »r !
J'ai pensé à vous cet aprèm, en m'époumonnant et je repenserai encore ce soir à TOI, dans les vapeurs alcoolisée...
Ca me fait mal quand vous avez mal, chère amie, àça acerbe mon indulgence envers les cons quand vous êtes chagrine, ma Cassandre...
Sachez que rien ne vaut ce que l'on n'ose même plus espérer parce que plus c'est difficile, plus belle sera la victoire...
Et puisqu'il en est ainsi... Vous êtes ma bataille c'est s à »r !
J'ai pensé à vous cet aprèm, en m'époumonnant et je repenserai encore ce soir à TOI, dans les vapeurs alcoolisée...
- tisiphoné
- Administrateur
eh bien j'espère que tu ne penses pas qu' à moi dans les vapeurs alcoolisés , tu finiras Byron , mon cher
sinon , tu sais je suis des fois plus slave que réaliste
alors te bille pas , je suis assez zen même . j'ai vu sur un quai de gare stephan eicher ce week et ce soir j'ai encore croisé mon irlandais , enfin , je crois que c'était lui , il était tellement enmitouflé et encore plus en crève que moi .
je te fais un petit bisou .
sinon , tu sais je suis des fois plus slave que réaliste
alors te bille pas , je suis assez zen même . j'ai vu sur un quai de gare stephan eicher ce week et ce soir j'ai encore croisé mon irlandais , enfin , je crois que c'était lui , il était tellement enmitouflé et encore plus en crève que moi .
je te fais un petit bisou .
-
- Posteur d'Argent
- tisiphoné
- Administrateur