Le parti d'extreme droite (AFD) bat celui d'Angela Merkel

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le parti d'extreme droite (AFD) bat celui d'Angela Merkel

Message par Relax »

Victor a écrit :
Faut vraiment être un socialo pour imaginer que ces populations une fois en Europe pourrait retourner d'elle-mêmes massivement au moyen-orient !
Quand tu sais le prix que coute le voyage et les passeurs, tu te rends compte que les réfugiés appartiennent aux classes aisées syriennes et irakiennes.
Pas sûr qu'ils accepteront leur statut d'immigrés en Europe ...
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

pasto a écrit :

Heu le père Noël n'existe pas; les garçons ne naissent pas dans les choux et les filles ne naissent pas des roses.
Je sais c'est cruel de l'annoncer comme ça mais c'est la stricte vérité vraie :lol: :icon_winks:
J'ai dépasse le niveau CAP je te rassure, je ne vote pas fn ....
;)
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Relax a écrit :

Quand tu sais le prix que coute le voyage et les passeurs, tu te rends compte que les réfugiés appartiennent aux classes aisées syriennes et irakiennes.
Pas sûr qu'ils accepteront leur statut d'immigrés en Europe ...
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Il faudrait peut être leur en donner plus alors c'est ça?
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Relax a écrit :

;)
ouf je suis rassuré :cool:
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Ca doit être tellement rassurant pour certains de penser que si une majorité d'électeurs ( + de 30 % ) votent pour Marine ou le Front national , c'est uniquement du a leur niveau d'études , leur intelligence ou leur Qi .. Malheureusement c'est faux .
Mais qu'ils continuent à se pignoler sur ce fameux graphique du début de sujet si ca leur fait du bien . Et surtout ca évite de se poser les vraies questions sur la montée en flèche du Fn .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

pasto a écrit :

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Il faudrait peut être leur en donner plus alors c'est ça?
:mdr3:
Ah non pas du tout ! on devrait même leur demander de rembourser une fois la guerre finie s'ils restent chez nous ...

C'est une bonne idée non ? :ange:
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Relax a écrit :

Ah non pas du tout ! on devrait même leur demander de rembourser une fois la guerre finie s'ils restent chez nous ...

C'est une bonne idée non ? :ange:
c'est un peu comme si on leur demandait de signer des chèques en blanc étant donné que la guerre ne sera jamais finie :confus25
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Darksider a écrit : Ca doit être tellement rassurant pour certains de penser que si une majorité d'électeurs ( + de 30 % ) votent pour Marine ou le Front national , c'est uniquement du a leur niveau d'études , leur intelligence ou leur Qi .. Malheureusement c'est faux .
Des études sérieuses ont été faites et le constat est le suivant : plus le niveau d'éducation est haut, plus le vote fn est bas !

Image

C'est un simple constat statistique et chacun en tirera les conclusions qui s'imposent.
Je sais que ça peut être désobligeant à entendre pour les électeurs frontistes, et que certains seraient fondés à en prendre ombrage.

En même temps, on constate lors des échanges avec les électeurs frontistes qu'ils ont des approches essentiellement épidermiques et qu'ils sont généralement incapables d'expliquer en quoi les thèses frontistes permettraient d'apporter une solution crédible aux problèmes posés.

Mais qu'ils continuent à se pignoler sur ce fameux graphique du début de sujet si ca leur fait du bien . Et surtout ca évite de se poser les vraies questions sur la montée en flèche du Fn .
Tu parles d'une montée en flèche alors que le fn a 10 mairies sur les 36 000 communes françaises ( 0,02 % ), 1 députée sur 577 ( 0,1 % ) , zéro conseil départemental et zéro conseil régional ...

En fait le fn est un parti lilliputien qui est instrumentalisé par certains électeurs pour pousser une gueulante au 1er tour ... mais qui n'a pas vocation à exercer des responsabilités.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

pasto a écrit :

c'est un peu comme si on leur demandait de signer des chèques en blanc étant donné que la guerre ne sera jamais finie :confus25
Les guerres finissent toujours un jour non ?
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Relax a écrit :

Les guerres finissent toujours un jour non ?
Dans l absolue je dirai oui, mais compte tenu qu elles changent de forme, je suis dubitatif.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Relax : le parti liliputien comme tu aimes l'appeler gagnerai toutes les élections avec 1 seul tour ; Apres , pour le 2eme tour , tout les autres partis doivent s'unir pour vaincre le Fn avec leurs magouilles habituelles . Bref c'est pas très glorieux tout ça ...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Relax a écrit :

;)
Tu as dépassé le niveau CAP ? ah bon ? J'ai du mal à te croire, parce que je connais des "niveaux CAP" et ils tiennent des propos bien plus sensés que les tiens, c'est bizarre, non ?
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Victor a écrit :
Tu as dépassé le niveau CAP ? ah bon ? J'ai du mal à te croire, parce que je connais des "niveaux CAP" et ils tiennent des propos bien plus sensés que les tiens, c'est bizarre, non ?
Les gens qui ont du mépris pour le BEP , le CAP ou le Bac Pro me débectent . C'est personnes auraient bcp a apprendre de ces jeunes qui ont choisis des filières professionnelles pour apprendre un métier très souvent assez qualifié et qui demande un certain niveau d'aptitudes
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Et ici ça taille un max envers les cap....... :roll:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Victor a écrit :
Je conçois fort bien qu'un garçon boucher avec son CAP en saura plus que moi sur le plat-de-côtes, mais sur les questions politiques, le seule approche épidermique ne suffit pas pour émettre des avis pertinents.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »