Hollande perd des voix au profit du FN.
-
- Posteur VIP
Re: Hollande perd des voix au profit du FN.
je suis contre la peine de mort
mais je comprend que dans certains cas, elle serait la solution
quand a ce que pense les marocains, rien a battre
mais je comprend que dans certains cas, elle serait la solution
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
- Relax
- Posteur DIVIN
En fait, c'est de simples constats que tout le monde peut faire : + le niveau d'éducation augmente et + le vote fn baisse.Darksider a écrit :
Tes "analyses" WaW ! Ca rigole pas . Monsieur fait des analyses sur des études maintenant Ca a l'air d'être du sérieux tout ca !
Tu ne dois pas t'insurger contre la réalité sous prétexte qu'elle te donne des complexes !
Je n'accorde aucun crédit aux sondages d'opinions, aux cotes de popularité, aux intentions de vote toussa, je ne prends en compte que les scrutins.
Tu ne crois pas aux sondages
Cette étude a consisté à mesurer le niveau d'éducation des votants au 1er tour de 2012.( surtout quand ils ne t'arrangent pas ) mais tu crois a fond des soit disant" études" qui vont dans ton sens . Y'a pas pire qu'un aveugle qui fait la sourde oreille . Comme toi mon gars
il s'agit de données objectives et réelles et non pas d'une projection dans un contexte futur qui n'existe pas au temps T alors qu'on ne sait pas qui sera candidat et dans quel contexte politique.
- Relax
- Posteur DIVIN
oups a écrit : Vos analyses relax ......alors cholesterol , glycemie et crp , ca va ? et triglycerides "ca va mieux" ?
Pas mal ta petite tentative de détourner le sujet, mais c'est un peu trop visible pour passer inaperçu !
Comment expliques-tu que + le niveau d'éducation monte, + le vote fn descend ?
Est-ce une fois de plus la faute des technocrates de bruxelles et des étrangers ?
:roll:
-
- Posteur VIP
c est bien possible, car pour voter socialo , il faut le bac +4
mais comme d apprêt tes dires, il y a plus d incultes que de cultivé, les socialos, vont se prendre une branlé
mais comme d apprêt tes dires, il y a plus d incultes que de cultivé, les socialos, vont se prendre une branlé
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
oups a écrit : Vos analyses relax ......alors cholesterol , glycemie et crp , ca va ? et triglycerides "ca va mieux" ?
Tu oublis le PSA….
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Dieu D'Interaldys
Pas besoin de dosage du psa relax , nous l'avons tous dans le fion ,meme pas besoin d'y mettre le doigt !
- Relax
- Posteur DIVIN
Argument de chansonnier !Victor a écrit :
Tu me fais penser à la chanson "Tout va très bien Madame la Marquise"
François Hollande lui-même dit que ça va mieux, et effectivement la courbe du chômage s'inverse, les déficits sont maitrisés, les impôts baissent .... on a une excellente équipe de France de foot qui nous a apporté une grande fierté cet été.
De quoi devrait-on se plaindre ?
Pourquoi prendre un malin plaisir à s'auto-dénigrer alors que nous vivons dans un des pays les plus riches et les plus beaux de la planéte avec un haut niveau de libertés et un modèle social haut de gamme ?
Ne connais-tu pas et n'apprécies-tu pas le bonheur d'être français !!!
Dans quel autre pays que la France voudrais-tu vivre ?
Perso je pense que rien n'est écrit et qu'il se pourrait bien que Marine lepen soit rattrapée par cette sombre affaire de financement douteux via son micro-parti Jeanne, qui a donné lieu à des mises en examen.L'extrême-droite monte dans les sondages, dans les premiers tours des élections. La gauche ne sera certainement pas présente au second tour de la présidentielle mais tout cela ce n'est pas grave.
Le brexit invalide toutes les thèses souverainistes du fn !
Toi qui a du capital de l'épargne, voici la courbe que connaitrait ton patrimoine ....
http://www.boursorama.com/bourse/cours/ ... le=1xGBPUS
Est-ce que tu approuves la sortie de l'UE et de l'Euro ?
Ce propos n'engage que toi.1 - Parce que ce sont des cancres qui votent FN, nous les bien-pensants on méprise les cancres même si ce sont des électeurs français ...
Le fn n'a effectivement aucune chance dans une élection nationale à 2 tours, et ça fait + de 40 ans que ça dure.2 - Il y a un plafond de verre qui nous protège et empêche le FN de gagner lors d'un second tour ...
Est-ce que tu penses vraiment que c'est la faute à pas d'chance ?
Les électeurs frontistes sont divers et leurs motivations sont multiples.
Le verre ce n'est pas du béton ...
Tu crois pas que c'est débile comme attitude ?
Que le PS ferait mieux d'analyser le pourquoi de cette montée du FN, plutôt que de la regarder de haut en la snobant ?
Y'a d'abord ceux qui adhèrent aux idéologies d'extrême droite et pour lesquels l’occupation nazi n'a pas été inhumaine ...
http://www.liberation.fr/france/2005/01 ... ine_505954
Ils sont les moins nombreux mais les plus influents au sein de l'appareil frontiste.
Y'a aussi ceux qui n'aiment pas les arabes, les juifs, les noirs, les pédés, les roms, les réfugiés, les étrangers, les inconnus, leurs voisins, les riches, les pauvres, les élus, leur employeur, les syndicats, les technocrates, le gouvernement, les droits de l'homme, l'Europe, l'ONU etc.
Ils n'aiment personne et ne s'aiment visiblement pas eux-mêmes !
Et t'as aussi ceux qui veulent emmerder le système et le foutre en l'air, qui sont en situation d'échec ou en prise à l'angoisse et qui rêvent d'une France qui ressemblerait aux vieilles images d’Épinal d'antan ...
Rien de tout cela n'est utile et constructif !
Plutôt que de geindre en permanence alors que nous vivons dans l'un des pays les plus beaux du monde, ne devrait-on pas plutôt construire la France de demain ?
L'avenir de notre pays passe-t-il par la fermeture des frontières et notre marginalisation au sein du système du commerce mondial ?
Perso, je ne le pense pas !
Je pense que nous sommes une nation forte et rayonnante et que nous devons avoir confiance en nous !
Nous ne devons pas avoir peur de l'avenir et au contraire nous devons faire preuve d'une grande ambition pour les générations qui vont nous succéder.
- Relax
- Posteur DIVIN
En politique, il faut savoir rassembler sinon tu ne peux pas gagner les élections.lambertini a écrit : sans les alliance contre nature, et le fameux plafond de verre , les socialos, auraient pas la moitie de leurs députées
Les frontistes ne comprendront décidément jamais cette règle de base.
:roll:
Aprés, sur le fond le fn a de gros soucis à se faire avec le brexit qui invalide totalement ses thèses.
Présentée par le fn comme le remède à tous les maux, la sortie de l'UE provoque surtout des emmerdes !
Les rosbiffs en savent quelque chose : leur 1er ministre leur annonce qu'il y aura des " moments difficiles " ....
Autrement dit, ils vont en chier !
http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... _3214.html
-
- Posteur VIP
Si François dit que ca va mieux alors ça va mieux
Quant aux abrutis qui ont tapés dans un ballon en gagnant des millions d euros sans en verser un centimes en France car tous domiciliés dans des pseudos paradis fiscaux, ça peut faire rêver peut être, moi ca me dégoûte. Mais chuuuutt le foot c'est sacré
Nous sommes une grande nation ??? Je dirai plutôt que nous etions une grande nation et qu il ne reste maintenant qu une coquille externe qui se vide et se meurt à l intérieur et un jour la coquille s effondrera sur elle même en dévoilant ce néant.
J espère sincèrement que la tendance s inversera et que la France redeviendra une nation productive innovatrice et fière de produire du made un France.
Quant aux abrutis qui ont tapés dans un ballon en gagnant des millions d euros sans en verser un centimes en France car tous domiciliés dans des pseudos paradis fiscaux, ça peut faire rêver peut être, moi ca me dégoûte. Mais chuuuutt le foot c'est sacré
Nous sommes une grande nation ??? Je dirai plutôt que nous etions une grande nation et qu il ne reste maintenant qu une coquille externe qui se vide et se meurt à l intérieur et un jour la coquille s effondrera sur elle même en dévoilant ce néant.
J espère sincèrement que la tendance s inversera et que la France redeviendra une nation productive innovatrice et fière de produire du made un France.
- Relax
- Posteur DIVIN
Le fn est pour !lambertini a écrit : je suis contre la peine de mort
Les pays qui appliquent la peine de mort ne sont pas les plus sûrs.mais je comprend que dans certains cas, elle serait la solution
La peine de mort ne résout rien.
T'es gentil toi !
Perso, que des marocains aient les boules parce qu'un des leurs a été condamné à de la prison ferme ( il avait quand même de sérieux antécédents ... ) à cause de son implication dans la bagarre de Sisco en Corse, ça me fait plaisir au contraire !
Les bagarres communautaristes sont inacceptables chez nous, les musulmans doivent faire preuve de discrétion, j'approuve totalement le propos de Chevénement.
- Relax
- Posteur DIVIN
Réfère-toi à nouveau à cette étude : http://www.les-crises.fr/images/3100-de ... educ-1.jpglambertini a écrit : c est bien possible, car pour voter socialo , il faut le bac +4
Tu constateras que les électeurs de François Hollande se retrouvent dans toutes les catégories.
Non, en fait le niveau d'éducation augmente avec le temps.mais comme d apprêt tes dires, il y a plus d incultes que de cultivé, les socialos, vont se prendre une branlé
http://www.statcan.gc.ca/pub/89-519-x/2 ... _1_1_f.gif
Plus ça ira et moins il y aura de cancres, et une pénurie de cancres serait la pire chose qui pourrait arriver à Marine lepen !
- Relax
- Posteur DIVIN
Les indicateurs sont formels, il te suffit de les consulter !pasto a écrit : Si François dit que ca va mieux alors ça va mieux
Écoute, le pen lui-même va planquer son fric dans des paradis fiscaux mais ça n'a pas l'air de te dégouter visiblement !
Quant aux abrutis qui ont tapés dans un ballon en gagnant des millions d euros sans en verser un centimes en France car tous domiciliés dans des pseudos paradis fiscaux, ça peut faire rêver peut être, moi ca me dégoûte.
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
Ces gens-là vivent dans un manoir à St Cloud, ils planquent du fric en Suisse et ils se présentent comme un parti anti-système !
Ils enfument profondément leurs électeurs sans vaseline !
Le foot est un sport trés populaire, mais peut être méprises-tu tout ce qui est populaire ...Mais chuuuutt le foot c'est sacré
Nous le sommes, nous l'avons été et nous devons le rester !
Nous sommes une grande nation ???
Si tu aimais la France et si tu étais patriote tu ne parlerais pas comme ça de ton pays.Je dirai plutôt que nous etions une grande nation et qu il ne reste maintenant qu une coquille externe qui se vide et se meurt à l intérieur et un jour la coquille s effondrera sur elle même en dévoilant ce néant.
Nous le souhaitons tous, ce redressement a déjà commencé et nous devons le poursuivre.J espère sincèrement que la tendance s inversera et que la France redeviendra une nation productive innovatrice et fière de produire du made un France.
Ça passe d'abord par la mobilisation des acteurs économiques ( entrepreneurs et consommateurs ), par une évolutions des mentalités, par des investissements dans l'éducation ( réduire notamment le nombre de cancres ) et dans la recherche, par le soutien aux filières économiques, la mise à disposition de financements, la recherche de partenariat y compris à l'étranger etc.
Tout le contraire d'une politique de repli sur soi !
- Anne32
- Posteur DIVIN
Je suis en admiration devant votre optimisme, Relax
La méthode Coué aurait elle du bon?
Mais que faites vous de l'opinion des Français,qui au vu de tous les sondages, même si vous n'y croyez pas, mais qui sont quand même une tendance, ne veulent plus de lui??????
Comment l'expliquez vous?????
La majorité du peuple est elle si aveugle, qu'elle n'a pas vu ou compris tous les avantages et les progrès sociaux que ce quinquenat aurait apporté???
Personnellement, Hollande ne m'a pas déçue, car il a été élu par raccroc, DSK etait déjà à l'Elysée pour beaucoup d'électeurs
Puis voilà, un coup de braguette mal orientée a tout démoli, et nous avons hérité de quelqu'un qui a été le premier surpris de son élection
Je comprends le désarroi et la colère de ceux qui lui ont fait confiance, car personnellement j'ai été profondément décue par Sarkozy pour qui j'avais voté
La méthode Coué aurait elle du bon?
Mais que faites vous de l'opinion des Français,qui au vu de tous les sondages, même si vous n'y croyez pas, mais qui sont quand même une tendance, ne veulent plus de lui??????
Comment l'expliquez vous?????
La majorité du peuple est elle si aveugle, qu'elle n'a pas vu ou compris tous les avantages et les progrès sociaux que ce quinquenat aurait apporté???
Personnellement, Hollande ne m'a pas déçue, car il a été élu par raccroc, DSK etait déjà à l'Elysée pour beaucoup d'électeurs
Puis voilà, un coup de braguette mal orientée a tout démoli, et nous avons hérité de quelqu'un qui a été le premier surpris de son élection
Je comprends le désarroi et la colère de ceux qui lui ont fait confiance, car personnellement j'ai été profondément décue par Sarkozy pour qui j'avais voté
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Allora
- Posteur DIVIN
C'est normal que Hollande perde des voix au profit du FN et pas au profit de la droite classique !
le programme économique est plus proche de Mélenchon que du PS et si loin de la droite libérale !
le FN est extrême droite pour les question de de souveraineté nationale , d'émigration
mais pour l'économie il est bcp plus à gauche que le PS
donc les ouvriers ..les paysans ( énorme réserve de voix ) se tournent vers le FN .
le FN ds le domaine économique- surtout sur le sujet de l'Europe - c'est tout sauf la gauche / droite à la Macron et la droite à la Juppé - Bayrou - NKM et même Sarkosy : tous ultra pro- Europe et €
le programme économique est plus proche de Mélenchon que du PS et si loin de la droite libérale !
le FN est extrême droite pour les question de de souveraineté nationale , d'émigration
mais pour l'économie il est bcp plus à gauche que le PS
donc les ouvriers ..les paysans ( énorme réserve de voix ) se tournent vers le FN .
le FN ds le domaine économique- surtout sur le sujet de l'Europe - c'est tout sauf la gauche / droite à la Macron et la droite à la Juppé - Bayrou - NKM et même Sarkosy : tous ultra pro- Europe et €
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Ne réjouis pas trop vite même si ils votent FN au premier tour Ils voteront contre au deuxième tour..,Darksider a écrit :
Allora : l'article précise bien :" toutes catégories de fonctionnaires confondues ) .
Le Fn grimpe , grimpe , grimpe et ces nouveaux electeurs ne ressentent aucune honte a voter pour ce parti . Mais tout ce qui se passe là est logique , c'est même pas la peine d'en faire une analyse de 15 pages . Et oui , il n'y a pas que " des cancres " ( terme a la mode sur ce forum en ce moment ) qui votent Fn .
Même scénario /même punition..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms