j'ai une vision différente , actuellement 465 euros sont donnés à des jeunes qui n'ont absolument rien fait , pas d'études et pas de formation...La prime du ramier patenté....Imaginez une fille mère avec un gus touchant ce fric , c'est un couple qui vit mieux qu'un smicard et sans rien foutre...Lion blanc a écrit :Le salarié n'ose pas bouger parce qu'il a peur...J'ai été délégué et on m'a en fait baver... Ça n'incite plus les vocations..voileux a écrit :
Personne n'a signalé que ce fameux Bernard Spitz est le numéro 3 du Medef, directeur de société d'assurances , rappelez vous Fillon il voulait supprimer la sécu...J'étais 68 tard et fier de l'avoir été , juste un rappel nos manifestations ont débouché sur 33 % d'augmentation du SMIG ...Dommage que cela ne motive pas tous ceux qui ne bougent jamais, il est vrai que la majorité attend la gueule grande ouverte
J'ai connu des délégués lorsque j'étais cadre dans la sidérurgie et notamment un excellent pour l'ouvrier qu'il défendait bec et ongle, le comble il appartenait à la CFDT...Quand on connait la complicité et la duplicité de ce syndicat notamment dans les offices d'HLM qu'ils ont sabordés ,c'est étonnant...J'ai connu aussi un de la CGT ,diplôme d'abruti avec mention en poche, je l'ai eu devant moi aux prud'hommes , ce parfait crétin , voulait à tous prix que je dise maitre à l'avocate adverse...Nous nous étions connu très proches quand nous étions étudiants et je n'ai eu qu'une réponse qui a provoqué un fou rire , veuillez m'excusez mais depuis la loi Toubon , il faut donc que je dise maitresse, ajoutant je ne sais comment cela va être perçu...