Le retour d'Hitler!

Musique, cinéma, télévision, radios, internet, poèmes, essais, books.... ...
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Le retour d'Hitler!

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 14 novembre 2024 10:57
gare au gorille a écrit : 14 novembre 2024 01:40

Ben non, ressaisissez vous et assumez vos propos, c'est vous qui parlez de promotion canapé à propos d'une histoire sentimentale entre deux jeunes gens qui en fait ne vous regarde même pas.
j'en ai rien à secouer de son histoire de cukl, la seule chsoe que je vois, c'est que depuis qu'il se tape une le Pen, il est dans les petits papiers.
il a plus qu'à cocufier la tante, ce qui va arriver incessamment sous peu, c'est dans les gênes, et il aura fini son "ascension" .
c'est bien de la promotion canapé dans tous les sens, marine ne voit rien venir, moi je vais bien me marrer.

Pour le reste, Bardella a été élu au parlement européen, et même vient d'être réélu par les citoyens français qui ne pensent pas du tout comme vous et qui en prime on placé le RN en tête aux dernières élections européennes.
Quand au retour d'Hitler, c'est bon il a fait assez de mort, personne n'a envie de son retour. On a plein de bonnes et belles choses à faire à la place.
hé oui, les français sont cons.
ils n'apprennent jamais de l'histoire, qui se répète inlassablement.
on met les même et on recommence nos conneries, c'est dans les gênes de la débilité humaine.

Boff, vous êtes encore en train d'insulter les français, de les traiter de cons parce qu'ils ne pensent pas comme vous.
Mais bon, si vous êtes à votre maximum..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Le retour d'Hitler!

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 15 novembre 2024 01:45
Fonck1 a écrit : 14 novembre 2024 10:57
j'en ai rien à secouer de son histoire de cukl, la seule chsoe que je vois, c'est que depuis qu'il se tape une le Pen, il est dans les petits papiers.
il a plus qu'à cocufier la tante, ce qui va arriver incessamment sous peu, c'est dans les gênes, et il aura fini son "ascension" .
c'est bien de la promotion canapé dans tous les sens, marine ne voit rien venir, moi je vais bien me marrer.

hé oui, les français sont cons.
ils n'apprennent jamais de l'histoire, qui se répète inlassablement.
on met les même et on recommence nos conneries, c'est dans les gênes de la débilité humaine.

Boff, vous êtes encore en train d'insulter les français, de les traiter de cons parce qu'ils ne pensent pas comme vous.
Mais bon, si vous êtes à votre maximum..
non, je n'écrirais jamais de livre sans intérêt, surtout sans jamais avoir travaillé de ma vie.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « CULTURE , MÉDIAS, LITTÉRATURE »