Vendredi 6 décembre : encore une journée de gagner sur le tabac :langue27. bravo !!!!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer ! La mer est ton miroir, tu contemples ton âme
Dans le déroulement infini de sa lame ! Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer ! Baudelaire
Alors, pour le week-end, j'ai un SUPER PLAN. Notre cher président, nous a bien dit que travailler plus, gagner plus. Et bien je te proposes de travailler plus pour oublier le tabac, pas mal hein ???? Je plaisante !
"Homme libre, toujours tu chériras la mer ! La mer est ton miroir, tu contemples ton âme
Dans le déroulement infini de sa lame ! Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer ! Baudelaire
Alors, apparemment, tu n'as pas eu besoin de travailler plus pour ne pas penser à fumer. Je voudrais savoir si tu as des enfants, et qu'elle a été leurs réactions depuis que tu ne fumes plus ?
Alors, apparemment, tu n'as pas eu besoin de travailler plus pour ne pas penser à fumer. Je voudrais savoir si tu as des enfants, et qu'elle a été leurs réactions depuis que tu ne fumes plus ?
Je ne fume pas devant ma fille !!
Ni dans la rue , ni a la maison ! donc ma puce ne sais pas que je fume !!
je fumais au boulot ou le soir quand elle dort et jamais dans la maison , pour l'odeur !!
Elle n'a rien remarquée !!