Ouai, mais pour la généralisation du self-défence que préconise Victor, ça ne sert à rien puisque les terroristes n'auront qu'à s'en prendre à des personnes vulnérables ne pouvant pas exercer les arts-martiaux même en basique...Et ils seront nombreux croyez-moi.lotus95 a écrit :pour une fois d'accord avec toi Victor ... parce qu'il n'y a pas grand chose à faire d'autre contre ces attaques isolées et imprévisibles, quand bien même on aurait les meilleurs services de renseignement et de police au mondeVictor a écrit : Face à cette menace, les Français et les Françaises vont devoir se préparer à se défendre.
A s'armer, par exemple avec des lacrymo ou des pistolets de défense.
Beaucoup de français vont également suivre des cours de self-défense. Et nous allons aussi tous devoir connaître les soins de première urgence.
c'est hélas à la portée de n'importe quel taré de s'armer d'un couteau ou d'un véhicule et d'agir en quelques minutes, voire quelques secondes, et c'est imparable ...
Attaque au couteau: 3 morts dont l'agresseur abattu
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Attaque au couteau: 3 morts dont l'aggresseur abattu
Lion a écrit :
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Lion blanc a écrit :Ouai, mais pour la généralisation du self-défence que préconise Victor, ça ne sert à rien puisque les terroristes n'auront qu'à s'en prendre à des personnes vulnérables ne pouvant pas exercer les arts-martiaux même en basique...Et ils seront nombreux croyez-moi.lotus95 a écrit :
pour une fois d'accord avec toi Victor ... parce qu'il n'y a pas grand chose à faire d'autre contre ces attaques isolées et imprévisibles, quand bien même on aurait les meilleurs services de renseignement et de police au monde
c'est hélas à la portée de n'importe quel taré de s'armer d'un couteau ou d'un véhicule et d'agir en quelques minutes, voire quelques secondes, et c'est imparable ...
Et puis surtout il va falloir apprendre a se défendre contre les voitures et le cancer qui font 1000 fois plus de morts .....
- Anne32
- Posteur DIVIN

Yann Begervil a écrit :Lion blanc a écrit :
Ouai, mais pour la généralisation du self-défence que préconise Victor, ça ne sert à rien puisque les terroristes n'auront qu'à s'en prendre à des personnes vulnérables ne pouvant pas exercer les arts-martiaux même en basique...Et ils seront nombreux croyez-moi.
Et puis surtout il va falloir apprendre a se défendre contre les voitures et le cancer qui font 1000 fois plus de morts .....
Oui, et alors????
Avez vous une solution????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Et vous, m'dame Anne, en avez-vous une, solution ?Anne32 a écrit :Yann Begervil a écrit :
Oui, et alors????
Lion a écrit :
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Pour l'assassinat de ces deux jeunes filles , oui madame , il y avait une solution !!!!Anne32 a écrit :Yann Begervil a écrit :
Oui, et alors????
Que la personne ou les personnes qui , après 8 condamnations , et la dernière date de quelques jours ,expulse cette crapule en situation irrégulière comme le dit la loi !
Ce manquement coute la vie de deux jeunes étudiantes , la vie de la crapule et des familles en deuil !!!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
berger141
- Posteur DIVIN

Le scandale c'est que ce type délinquant multirécidiviste en situation irrégulière n'ait pas été expulsé.
Il y a une carence grave et scandaleuse des services de l'Etat
Il y a une carence grave et scandaleuse des services de l'Etat
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il faut alors mettre la perpète à toutes les p'tites frappe ?le chimple a écrit :Pour l'assassinat de ces deux jeunes filles , oui madame , il y avait une solution !!!!Anne32 a écrit : [/surligne]
Oui, et alors????
Que la personne ou les personnes qui , après 8 condamnations , et la dernière date de quelques jours ,expulse cette crapule en situation irrégulière comme le dit la loi !
Ce manquement coute la vie de deux jeunes étudiantes , la vie de la crapule et des familles en deuil !!!
Lion a écrit :
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

Non lion !Lion blanc a écrit :Il faut alors mettre la perpète à toutes les p'tites frappe ?le chimple a écrit :
Pour l'assassinat de ces deux jeunes filles , oui madame , il y avait une solution !!!!
Juste virer tous les condamnés dans leur pays !
Ceux que la justice a laissé dehors et ceux que nous nourrissons dans nos prisons !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Faudrait d'abords que leurs pays d'origines acceptent de les recueillir, ce que je doutes fort...le chimple a écrit :Non lion !Lion blanc a écrit :
Il faut alors mettre la perpète à toutes les p'tites frappe ?
Ceux que la justice a laissé dehors et ceux que nous nourrissons dans nos prisons !
Et c'est parti pour la yacafauconerie habituelle !..
Lion a écrit :
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

Le pays d'origine ne peut pas refuser son retour !!!!!!Lion blanc a écrit :Faudrait d'abords que leurs pays d'origines acceptent de les recueillir, ce que je doutes fort...le chimple a écrit :
Non lion !
Ceux que la justice a laissé dehors et ceux que nous nourrissons dans nos prisons !![]()
Il n'y a pas de yacafaucon , lion !
Il y a des lois !
Qu'on les applique !
Ca ne règlera pas tous les attentats , ca nous débarrassera de toutes les petites frappes étrangères que l'état français laisse dans nos villes après condamnation !
- Jarod1
- Animateur

Pas grand choses à dire. Y en a eu, y en aura encore. Mec attrapé plusieurs fois toujours relaché. En situation irrégulière, ben tu dégages d'office. Après, relâché après des gardes à vues parce que délits commis pas graves, merci les juges laxistes. Et aujourd'hui, deux jeunes femmes tuées par cette chose.
Il n'y a aucun débat possible.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur

je suis la famille des jeunes filles, qui sont cousines, j'attaque l'état.Jarod1 a écrit : Pas grand choses à dire. Y en a eu, y en aura encore. Mec attrapé plusieurs fois toujours relaché. En situation irrégulière, ben tu dégages d'office. Après, relâché après des gardes à vues parce que délits commis pas graves, merci les juges laxistes. Et aujourd'hui, deux jeunes femmes tuées par cette chose.
nankurunaisa
- Allora
- Posteur DIVIN

pour les attentats je pense que le pire est devant et franchement je suis inquiète
L'islamisation brutale ou rampante est bel et bien lÃ
quand j'entends ma petite voisine de 14 ans me dire qu'elle n'a pas le droit d'aller au collège en robe ou en jupe par décision du directeur pour éviter des conflits avec les élèves musulmans
..je vois que de plus en plus on cède du terrain à ces gens -lÃ
et j'ai envie de vomir
L'islamisation brutale ou rampante est bel et bien lÃ
quand j'entends ma petite voisine de 14 ans me dire qu'elle n'a pas le droit d'aller au collège en robe ou en jupe par décision du directeur pour éviter des conflits avec les élèves musulmans
..je vois que de plus en plus on cède du terrain à ces gens -lÃ
et j'ai envie de vomir
Modifié en dernier par Allora le 02 octobre 2017 13:29, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Jarod1
- Animateur

La famille va sûrement le faire, et se prendre des coups pendant des années en leur expliquant que "tout a été mis en oeuvre".tisiphoné a écrit :je suis la famille des jeunes filles, qui sont cousines, j'attaque l'état.Jarod1 a écrit : Pas grand choses à dire. Y en a eu, y en aura encore. Mec attrapé plusieurs fois toujours relaché. En situation irrégulière, ben tu dégages d'office. Après, relâché après des gardes à vues parce que délits commis pas graves, merci les juges laxistes. Et aujourd'hui, deux jeunes femmes tuées par cette chose.
Je pense que si je rentre dans un pays étranger et que je n'ai pas les papiers, je pense qu'on me met immédiatement soit dans l'avion, soit en prison. Chez nous non, on attend qu'il tue deux jeunes femmes.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Alors cette fois-ci tu n'accusera pas Hollande et son administration de laxisme, c'est Macron qui est aux manettes depuis 5 mois.le chimple a écrit :Le pays d'origine ne peut pas refuser son retour !!!!!!Lion blanc a écrit :
Faudrait d'abords que leurs pays d'origines acceptent de les recueillir, ce que je doutes fort...![]()
Il n'y a pas de yacafaucon , lion !
Il y a des lois !
Qu'on les applique !
Ca ne règlera pas tous les attentats , ca nous débarrassera de toutes les petites frappes étrangères que l'état français laisse dans nos villes après condamnation !
Lion a écrit :