les maires vont fixer le montant des amendes de stationnemen

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: les maires vont fixer les montants des amendes de stationnem

Message par lepicard »

Georges61 a écrit :
lepicard a écrit :
Devinne ; en regardant à l'est :naah:
A l'Est, je vois des partis de droite, d'extrême droite et sociaux démocrate, aucun d'eux ne me concernent.
mais avant ???? le chef se prénomait Joseph ...................
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

lepicard a écrit :
Georges61 a écrit :

A l'Est, je vois des partis de droite, d'extrême droite et sociaux démocrate, aucun d'eux ne me concernent.
mais avant ???? le chef se prénomait Joseph ...................
Si tu veux parler de Staline, n'ayant jamais été au PC et étant dans un parti qui a toujours combattu son régime, je ne me sens toujours pas concerné, et je ne vois pas de rapport avec le sujet sur le montant des amendes fixées par les maires. Tu ne deviendrais pas un peu gâteux.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: les maires vont fixer le montant des amendes de stationnemen

Message par oldeagle »

saint thomas a écrit : Les maires vont fixer les montants des amendes de stationnements
Résultat : 65 euros minimum dans des arrondissements de Lyon
55 euros dans des arrondissements de Paris

De quoi vider les centre-ville de toutes les envies de shopping , après les amendes surtaxées , les commerces devraient faire grise mine
Il faut bien que les communes trouvent des sources de financement pour compenser la perte de la Taxe d'Habitation !
Le meilleur moyen est donc les amendes !

A Ouestreham dans le calvados, les parking sont devenus payants. On y a installé des parcmètre. Cela a été fait bien avant que Néderland quitte le pouvoir ! Malin le maire de Ouistréham !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Georges61 a écrit : Ils ont trouvé un moyen de récupérer les taxes d'habitations perdues.
Oui, et aussi avec la taxe foncière qui augmente dans certains endroits de 450 % !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

vincent a écrit : J'ai connu un gendarme qui est tellement con qu'il mettaient des prunes à sa femme

Ben , on a les relations que l' on a , en fonction de ses"affinités"
Il est con, effectivement ! Il aurait mieux fait de s'occuper de son abricot ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

saint thomas a écrit :
Le contrôle du stationnement payant ne sera plus réservé aux policiers, gendarmes, policiers municipaux et agents de surveillance de la voie publique, mais pourra être déléguée à des agents assermentés d'entreprises privées
Nul doute que les mairies vont être encouragées à déléguer au privé

Bref, les voitures ventouses c'est vraiment pour amuser la galerie, il s'agit d'acter ce qui a été voté en 2014
Le privé va se régaler autant que les boîtes de sécurité privées

La valse des maires va commencer dans les villes où les amendes seront trop élevées : un argument de campagne tout trouvé
Quand le privé va être de la fête , ça va être fun :content36
Je n'en suis pas si sûr. Si les gens sont intelligents (ce qui est rarement le cas concernant les français), ils comprendront que le maire fait ça car il n'a plus de dotation, qu'on lui a supprimé la taxe d'habitation, et qu'il ne touche plus la TP (mesure Sarkozy).

Comment les communes font elles pour vivre, si elles n'ont plus de ressources ?
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

saint thomas a écrit :
Georges61 a écrit :
Quand on a les moyens d'habiter dans un appartement du centre d'une grande ville, on a les moyens de se faire livrer ses courses.
Perso , j'ai pris les transports en commun pendant quelques années lorrsque j'étais lycéenne et je me suis bien promis de ne plus jamais y retourner , attendre les pieds dans la neige , à se geler sous l'abri bus , j'ai donné
La contrainte des horaires de bus c'est fini pour moi , je pars et je rentre quand je veux
Et on a envie d'un cinoche à 20h on le fait sans consulter les horaires de bus , si on a envie d'un restau (ou pas) aprés une sortie on le fait ou pas , sans se poser la question des horaires de bus
Et le jour où on a envie d'aller voir la famille et qu'elle nous invite à manger , on ne se dit pas : "c'est impossible au vu des horaires de bus"
Merci pour votre témoignage qui montre que la voiture est indispensable pour se déplacer. Et je vous comprends, c'est pénible de dépendre des transports en communs qui puent et qui polluent. J'ai moi même pris le métro j'ai vu des trucs incroyables comme une fois un clochard les mains noires de crasses entrain de se tartiner une tartine de rillette avec ses doigts ! beurk ! Gerbant !
Une autre fois, je rentre dans le métro ligne 1 à Paris. La rame était déserte... J'ai compris pourquoi après ! Un clochard était étendu sur la banquette, il puait l'alcool, la pisse (il s'était oublié d'ailleurs). Cela sentait tellement mauvais que je suis descendu à la station suivante ! Et dernière anecdote, je prends le métro ligne 8. Je vois quoi ? Une clocharde marchant pieds nus sur les quai du métro. Ses pieds etaient tout noirs !

La liberté de se déplacer c'est la voiture et tout particulièrement la voiture électrique ou hydrogène.
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

oldeagle a écrit :
saint thomas a écrit :

Nul doute que les mairies vont être encouragées à déléguer au privé

Bref, les voitures ventouses c'est vraiment pour amuser la galerie, il s'agit d'acter ce qui a été voté en 2014
Le privé va se régaler autant que les boîtes de sécurité privées

La valse des maires va commencer dans les villes où les amendes seront trop élevées : un argument de campagne tout trouvé
Quand le privé va être de la fête , ça va être fun :content36
Je n'en suis pas si sûr. Si les gens sont intelligents (ce qui est rarement le cas concernant les français), ils comprendront que le maire fait ça car il n'a plus de dotation, qu'on lui a supprimé la taxe d'habitation, et qu'il ne touche plus la TP (mesure Sarkozy).

Comment les communes font elles pour vivre, si elles n'ont plus de ressources ?
Comment ??
La solution est d'aller questionner les chômeurs en fin de droit , les SDF , les petits retraités !
Si les maires veulent du pognon , ces gens là leur diront comment s'en passer !
Et ces gens là ne peuvent même pas compter sur la réduction de l'argent par les fenêtres données aux trop nombreuses associations, les maires , si !
Nous , on fait avec ce que l'on a , en fin , avec ce que l'état nous a laissé pour vivre !
Eux , ont toujours un mouton à tondre !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »