Quoi de neuf aujourd'hui? Molière? non la complainte du petit raciste cul béni catho démoralisé!oldeagle a écrit : Je suis inquiet.
Notre civilisation judéo-chrétienne est menacée comme le montre cet article :
https://fr.gatestoneinstitute.org/11275 ... ie-mohamed
Nous allons subir une immigration massive venue d'Afrique.
Il va falloir s'y préparer, et accueillir le bon grain chez nous, et renvoyer l'ivraie à ses pénates !
L'article indique que, je site : "L'économiste français Charles Gave prévoit que la population française sera majoritairement musulmane d'ici 2057 – une estimation qui ne prend même pas en compte l'arrivée de nouveaux migrants."
On croirait que tous les Africains sont musulmans ! Ce n'est pas le cas, il y en a aussi des Chrétiens ! Raison pour laquelle il faut d'ores et déjà commencer l'accueil des migrants de l'Afrique noire, afin de préserver notre civilisation judéo-chrétienne. Tout Africain, Francophone, Chrétien, sera accueilli à bras ouvert ! Tel doit être le message que nous devons diffuser à l'Afrique.
Bien évidemment, pas question d'accueillir l'immigration arabo-maghrébine, immigration porteuse de délinquance, de meurtrier, de voleurs de violeurs et de terroristes.
Sur 4 milliards d'Africains en 2100, si on a un milliard de chrétien, ils peuvent venir chez nous, pas de problème. Il faut repeupler nos églises, nos campagnes.
Les migrants oui, les musulmans non !
Et allez Louya!
Premièrement cher ami, permettez moi quelques remarques;
Vous (oui, vous! ) avé été remplacé déjà plusieurs fois, depuis deux millénaires.
Ensuite, votre ancêtre le plus lointain, avant le sapiens de mes deux (comprenez sapiens sapiens bien évidemment) a immigré en Europe, et il venait de l'east side story en Afrique ....si si, vous aussi êtes issu de l'immigration!!